Linux est une poubelle !

47 réponses
Jérémie Bottone
Par un grand gourou de l'informatique

http://www.generation-nt.com/linux-est-poubelle-selon-openbsd-actualite-7309.html

JB

7 réponses

Patrice Karatchentzeff
remy ;> a écrit :

il ne doit pas être évident dans le code objet puisque c'est de
l'ada
de désolidariser le traitement de l'info et les variables à
proprement parlé

comme cela à froid

Non, ce n'est pas de l'ADA pure : c'est issu de l'ADA. C'est juste
adapté à la micro : jette un coup d'oeil là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/VHDL

Regarde le code : c'est parfaitement clair. C'est un truc pour les
branque, comme Python : verbeux à souhait.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
*.-pipolin-.*
debug this fifo vient de nous annoncer :
promer wrote:

ceux qui préfèrent utiliser linux doivent avoir un usage immodéré de leur
pc..

yen a meme qui font de la 3D avec.

moué, mais pas toi ni personne ici...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B
On 2009-07-30, *.-pipolin-.* <> wrote:

ceux qui préfèrent utiliser linux doivent avoir un usage immodéré de leur
pc..

yen a meme qui font de la 3D avec.

moué, mais pas toi ni personne ici...

C'est ce que tu crois, mais ça n'est pas la réalité.

--
Sinon, on peut savoir ce qui t'a piqué de bon matin, parce que là tu nous
fais dans le FUD de première classe : "la politique libérale de RedHat", "la
faillite", "l'hypocrisie", faut pas rester abonné sur les listes de MSN mon
gars, sinon tu vas tourner casaque pour de bon. -+- troll made in Linux-31 -+-
*.-pipolin-.*
Thierry B a utilisé son clavier pour écrire :
On 2009-07-30, *.-pipolin-.* <> wrote:

ceux qui préfèrent utiliser linux doivent avoir un usage immodéré de leur
pc..

yen a meme qui font de la 3D avec.

moué, mais pas toi ni personne ici...

C'est ce que tu crois, mais ça n'est pas la réalité.

voila, pense donc cela, si ça peut te faire du bien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Jérémie Bottone a écrit :
Par un grand gourou de l'informatique

http://www.generation-nt.com/linux-est-poubelle-selon-openbsd-actualite-7309.html

JB

Tout à fait, Linux est une poubelle.
Tous ceux qui l'approchent en jettent Windows.
On peut alors conclure :

Linux est une poubelle
Windows est un tas d'immondices.
JKB
Le 01-08-2009, ? propos de
Re: Linux est une poubelle !,
NiKo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Jérémie Bottone a écrit :
Par un grand gourou de l'informatique

http://www.generation-nt.com/linux-est-poubelle-selon-openbsd-actualite-7309.html

JB

Tout à fait, Linux est une poubelle.
Tous ceux qui l'approchent en jettent Windows.
On peut alors conclure :

Linux est une poubelle
Windows est un tas d'immondices.

J'aime assez le côté donneur de leçon :

De Raadt indique que les 60 programmeurs de son équipe sont des
passionnés travaillant avec acharnement sur le noyau presque vrai de
UNIX avec du code de meilleur qualité que celui du mouvement Linux. "Je
pense que nos codes sont de qualité supérieure, parce que nous prenons
la peine de l'améliorer constamment", dit De Raadt "Linux n'a jamais été
de qualité. Il y a tant de parties du système qui sont justes ces
petites entailles bon marché, et ils arrivent à peine à fonctionner."

Lorsqu'on s'est paluché de la programmation sous OpenBSD, on a
franchement du mal à dire que le code d'OpenBSD est de qualité. J'aime
aussi le noyau "presque vrai d'UNIX". Qu'est-ce que c'est, un noyau
presque vrai d'Unix ?

Je passe sous silence le côté de De Raadt qui viole un paquet de
specs Posix parce que lui et ses 60 développeurs (seulement,
m'étonnerait, ça !) sont infoutu d'implanter correctement certains bouts
des specs qui selon eux seraient "non secure" comme le fameux et
toujours non corrigé sigaltstack().

Bref, Linux a au moins un avantage, il suit les specs contrairement
à OpenBSD et ce, malgré les lectures en biais de Drepper et ses
contre-sens. Et si on veut un vrai Unix, stable et qui suit à peu près
tout, on prend un NetBSD, et surtout pas un OpenBSD.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stephane TOUGARD
JKB wrote:

Bref, Linux a au moins un avantage, il suit les specs contrairement
à OpenBSD et ce, malgré les lectures en biais de Drepper et ses
contre-sens. Et si on veut un vrai Unix, stable et qui suit à peu près
tout, on prend un NetBSD, et surtout pas un OpenBSD.

Tiens, pour une fois que tu dis pas une connerie.