Linux est-il vraiment libre ?

P4nd1-P4nd4
La Liberté s'effiloche sous Linux...

Normal, il sera bientôt un produit vendu par quelques grosses
multinationales...

http://www.itwire.com/opinion-and-analysis/open-sauce/43091-is-linux-really-free-software

1 2 3 4 5
P4nd1-P4nd4
pritt avait énoncé :
Le 12/11/2010 23:00, P4nd1-P4nd4 a écrit :

L'espoire fait vivre, mais c'est aussi l'énérgie des imbéciles...

on en reparle dans quelques années quand microsoft sera au fond du
gouffre ;-)

Marrant, cela fait des années que l'ont dit que Mcrosoft sera au fond
du gouffre

Linux, cela ne se peut: Il n'existe pas
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 12 Nov 2010 23:11:31 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 12 Nov 2010 22:59:22 +0100, *P4nd1-P4nd4* a

Le 12.11.2010, Michel Doucet a supposé :
Bonjour/soir, le Fri, 12 Nov 2010 21:22:49 +0100, *P4nd1-P4nd4* a

Donc finalement tu as changé ton opinion pour repartir sur autre
chose

C'est très claire tout cela...

Très clair en effet, la liberté du choix sans rien se faire imposer !

Je vous prie de nous laisser entre gens du monde...

Que faites-vous ici alors ?

Moi, Mônsieur, je représente un monde

Un mode de beni oui oui, incapable de prendre un choix personnel et de
laisser dicter ses choix par un monopole !

"Vous ne représentez rien du tout..."

Venant de vous, c'est un compliment

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 12 Nov 2010 23:12:28 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Il se trouve que Michel Doucet a formulé :
Bonjour/soir, le Fri, 12 Nov 2010 22:59:22 +0100, *P4nd1-P4nd4* a

(Notez bien que je ne parle pas de tête...)

Et la boîte qui entoure votre neurone, vous l'appelez comment ?

Et que dit votre médecin sur vos pissoteries jaculantes à travers votre
clavier ?

Mon médecin me trouve en pleine forme intellectuelle, morale et physique,
trouvant que de ne pas être un mouton de Panurge démontre un état
d'esprit ouvert et collaboratif.

pritt
Le 12/11/2010 23:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Disons qu'il y est au trois quart . Microsoft complétement largué
sur l'embarqué , les super calculateur et les serveurs .

Que lui restent ils ? la vente liée pour abuser du chaland .
P4nd1-P4nd4
Michel Doucet a exprimé avec précision :

Mon médecin me trouve en pleine forme intellectuelle, morale et physique,
trouvant que de ne pas être un mouton de Panurge démontre un état
d'esprit ouvert et collaboratif.

Le même qui dit qu vous n'êtes pas fou ?
Tonton Th
On 11/12/2010 11:12 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

(Notez bien que je ne parle pas de tête...)

Et la boîte qui entoure votre neurone, vous l'appelez comment ?

Et que dit votre médecin sur vos pissoteries jaculantes à travers votre
clavier ?

(void)intransigeance("Casse-toi");

totof01
On 12 nov, 21:22, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
totof01 a émis l'idée suivante :

Donc finalement tu as changé ton opinion pour repartir sur autre chose

C'est très claire tout cela...

Pour quelqu'un qui est en mesure d'utiliser plus de 2 neurones, c'es
clair.

Mandriva était au moment ou je l'ai testée, une bonne distribution
dans son ensemble. J'ai hésité un moment avant de choisir Ubuntu (et
ce n'est pas pour moi que je l'ai choisie). la seule différence
_notable_ sur ma config était le fait que le gestionnaire de paquet
était plus lent sur Mandriva. S'il n'y avait pas eu ce détail pour les
départager, j'aurais peut être tiré à pile ou face.
totof01
On 12 nov, 22:59, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Le 12.11.2010, Michel Doucet a supposé :

> Bonjour/soir, le Fri, 12 Nov 2010 21:22:49 +0100, *P4nd1-P4nd4* a cares sé
> son clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Très clair en effet, la liberté du choix sans rien se faire imposer !

[ ... ]
Ferma la toi. On ne t'a pas sonné.
P4nd1-P4nd4
totof01 a pensé très fort :
[...]

Pour Moi aussi, Mandrake était la distib la plus abordable pendant
longtemps, mais maintenant, c'est queen
ptilou
Bonjour,

On 12 nov, 10:13, pritt wrote:
Le 12/11/2010 15:53, ptilou a écrit :

> C'est combien ?
> ( madriva )

> Ptilou

   51.75 la dernière coti club , mais avec reduc (me souviens plus du
pourcentage de la reduc  ) car réabonnement .

Moi je cotiserais dans ce club, quand on m'expliquera comment usurpé
l'identite d'un gar plus neuneu que moi pour avoir accès au grand
éditeur juridique , et en plus comment niquer l'Hadopi, et plein
d'autre truc illégale ....
( Ou est ce club ? SVP )

69 euros une extension  de support (sur la 2010) mais c'était au mome nt
de grosse remise .

Euros chez MS sans remise !

   Ce n'est vraiment pas cher pour un SE de cette qualité qui peut aussi
faire serveur (il y a tout même lamp ) dans une petite entreprise .

Perso les serveurs je les confie à des prestataire, j'ai au moins
l'impression d'economiser l'electriciter ....

    suffit de comparer avec un intervenant externe qui peut prendre 4 0
50 euros de l'heure pour bosser sur du code open source( qui est sur le
serveur .)

Oui mes avec la loi Borlo tu récupere sur ton impots sur le revenu
pratiquement la moitier ...
Donc vive les petit préstataire !

Ptilou
1 2 3 4 5