Linux est-il vraiment libre ?

P4nd1-P4nd4
La Liberté s'effiloche sous Linux...

Normal, il sera bientôt un produit vendu par quelques grosses
multinationales...

http://www.itwire.com/opinion-and-analysis/open-sauce/43091-is-linux-really-free-software

1 2 3 4 5
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a couché sur son écran :
Le 14/11/2010 22:38 dans fr.comp.os.linux.debats Dellara nous
expliquait:

La boite de Schrödinger ?

Mais est-il encore vivant?

Lui non, par contre son chat oscille entre la vie et la mort depuis
1935.

Oui mais le chat est mort ou vivant. Il ne peut exister un état
intermédiaire :)

Il a donc un signal de vie carré.

En effet, mais à quelle fréquence est le signal?

Aucune idée mais on peut considéré qu'il vieilli 2 fois moins vite qu'un
chat normal.

Comme ce n'est pas le cas ont peut supposer que nous sommes nous-mêmes
soumis aux mêmes lois quantiques...

Par contre la question que je me pose est :
Dans quel état est le chat lors des changements de niveau de vie (t0 ou
t1) s'il peut n'être que mort ou vif ?

Vif ________
| |
Mort ________| |________

----------------------------------> temps
t0 t1

Question ridicule, puisque ces 2 états cohabitent simultanément

Tsss, la vision binaire des informaticiens me déspespère

Enfin, j'ai compris que l'être humain passe sans transisiton de la nuit
à la lumière et vice-versa, ce qui donne une perception assez pauvre de
notre environnment

ENfin, on progresse gentiment...
Doug713705
Le 14/11/2010 23:21 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Question ridicule, puisque ces 2 états cohabitent simultanément

Apprends une bonne fois pour toute à lire :
Ici, l'énoncé stipule le contraire, pauvre tanche !

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?