Linux expo & carrés er dans le sens du poil

Le
ptilou
Bonjour

Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !

Sinon j'ai pas pu récupéré de cd Ubuntu c'était pour sa=
voir qui je dois remercier pour tent d'attentions?
On m'a proposé un tour du cou, peut-être qui l'en a marre de la v=
ie et qu'il voulait que je le pende ?

J'ai récupéré Fedora, qui a le même bug que Ubuntu au n=
iveau du wifi, j'étais habitué à mieux .

La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye ça marche, =
c'est pas developpe avec les pieds contrairement à d'autre !

Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu te moqu=
e soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de l'informati=
que .

Ptilou
Yves
Le #26455866
Le 15/12/2017 à 09:57, ptilou a écrit :
[...]

Tu as quel age ? si tu post sur Usenet c'est que tu as plusieurs d'années ?
Je pose cette question pour comprendre pourquoi ton post est bordélique
Bebert
Le #26455872
"Yves" p10bg9$qnf$
[...]

?
Je pose cette question pour comprendre pourquoi ton post est bordélique

L'expression est gentille, je le trouve incompréhensible...
B.
Jo Kerr
Le #26455904
Il se trouve que Bebert a formulé :
"Yves" p10bg9$qnf$
[...]

J'ai l'impression que c'est un courrier personnel qui a été envoyé par
erreur vers Usenet.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
zeLittle
Le #26455931
Le Fri, 15 Dec 2017 19:09:03 +0100, ptilou
Bonsoir,
Le vendredi 15 décembre 2017 17:22:40 UTC+1, Jo Kerr a écri t :
[...]

C'est une personne qui a des problèmes psychologiques. Manifestemen t.
Yves
Le #26455932
Le 15/12/2017 à 21:29, zeLittle a écrit :
[...]

Une personne qui ne sait pas quelle a besoin d'aide
Doug713705
Le #26455933
Le 15-12-2017, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
[...]

Non c'est Ptilou et ça fait des années que ça dure maisl il a fit
quelques efforts notables notament concernant la ponctuation.
Quoiqu'il en soit il se contrefiche de vos réponses, son unique but est
de faire du bruit et de s'amuser des réponses qui lui sont faites.
Pour vous aider à communiquer avec lui:
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron
--
Et j'attends que se dressent vos prochains charniers
J'ai raté l'autre guerre pour la photographie
Le 15/12/2017 à 21:53, Doug713705 a écrit :
[...]

mais fait
quelques efforts notables notament concernant la ponctuation.

notamment

[...]
Le #26455940
zeLittle vient de nous annoncer :
[...]

Un problème d'alcool tout simplement. ;-)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
La GPL ostracise les fous ?