Linux expo & carrés er dans le sens du poil

45 réponses
ptilou
Bonjour

Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !

Sinon j'ai pas pu r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9 de cd Ubuntu c'=C3=A9tait pour sa=
voir qui je dois remercier pour tent d'attentions?
On m'a propos=C3=A9 un tour du cou, peut-=C3=AAtre qui l'en a marre de la v=
ie et qu'il voulait que je le pende ?

J'ai r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9 Fedora, qui a le m=C3=AAme bug que Ubuntu au n=
iveau du wifi, j'=C3=A9tais habitu=C3=A9 =C3=A0 mieux ....

La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye =C3=A7a marche, =
c'est pas developpe avec les pieds contrairement =C3=A0 d'autre !=20

Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu te moqu=
e soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de l'informati=
que ....

Ptilou

10 réponses

Yves
Le 15/12/2017 à 09:57, ptilou a écrit :
Bonjour
Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !
Sinon j'ai pas pu récupéré de cd Ubuntu c'était pour savoir qui je dois remercier pour tent d'attentions?
On m'a proposé un tour du cou, peut-être qui l'en a marre de la vie et qu'il voulait que je le pende ?
J'ai récupéré Fedora, qui a le même bug que Ubuntu au niveau du wifi, j'étais habitué à mieux ....
La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye ça marche, c'est pas developpe avec les pieds contrairement à d'autre !
Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu te moque soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de l'informatique ....
Ptilou

Tu as quel age ? si tu post sur Usenet c'est que tu as plusieurs d'années ?
Je pose cette question pour comprendre pourquoi ton post est bordélique
Bebert
"Yves" a écrit dans le message de news:
p10bg9$qnf$
Le 15/12/2017 à 09:57, ptilou a écrit :
Bonjour
Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !
Sinon j'ai pas pu récupéré de cd Ubuntu c'était pour savoir qui je dois
remercier pour tent d'attentions?
On m'a proposé un tour du cou, peut-être qui l'en a marre de la vie et
qu'il voulait que je le pende ?
J'ai récupéré Fedora, qui a le même bug que Ubuntu au niveau du wifi,
j'étais habitué à mieux ....
La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye ça marche,
c'est pas developpe avec les pieds contrairement à d'autre !
Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu te
moque soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de
l'informatique ....
Ptilou

Tu as quel age ? si tu post sur Usenet c'est que tu as plusieurs d'années
?
Je pose cette question pour comprendre pourquoi ton post est bordélique

L'expression est gentille, je le trouve incompréhensible...
B.
Jo Kerr
Il se trouve que Bebert a formulé :
"Yves" a écrit dans le message de news:
p10bg9$qnf$
Le 15/12/2017 à 09:57, ptilou a écrit :
Bonjour
Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !
Sinon j'ai pas pu récupéré de cd Ubuntu c'était pour savoir qui je dois
remercier pour tent d'attentions?
On m'a proposé un tour du cou, peut-être qui l'en a marre de la vie et
qu'il voulait que je le pende ?
J'ai récupéré Fedora, qui a le même bug que Ubuntu au niveau du wifi,
j'étais habitué à mieux ....
La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye ça marche,
c'est pas developpe avec les pieds contrairement à d'autre !
Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu te
moque soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de
l'informatique ....
Ptilou

Tu as quel age ? si tu post sur Usenet c'est que tu as plusieurs d'années
?
Je pose cette question pour comprendre pourquoi ton post est bordélique

L'expression est gentille, je le trouve incompréhensible...
B.

J'ai l'impression que c'est un courrier personnel qui a été envoyé par
erreur vers Usenet.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
zeLittle
Le Fri, 15 Dec 2017 19:09:03 +0100, ptilou a écr it:
Bonsoir,
Le vendredi 15 décembre 2017 17:22:40 UTC+1, Jo Kerr a écri t :
Il se trouve que Bebert a formulé :
"Yves" a écrit dans le message de news:
p10bg9$qnf$
Le 15/12/2017 à 09:57, ptilou a écrit :
Bonjour
Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger
travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !
Sinon j'ai pas pu récupéré de cd Ubuntu c'éta it pour savoir qui je
dois
remercier pour tent d'attentions?
On m'a proposé un tour du cou, peut-être qui l'en a mar re de la vie
et
qu'il voulait que je le pende ?
J'ai récupéré Fedora, qui a le même bug que U buntu au niveau du
wifi,
j'étais habitué à mieux ....
La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye ç a
marche,
c'est pas developpe avec les pieds contrairement à d'autre !
Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu
te
moque soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de
l'informatique ....
Ptilou

Tu as quel age ? si tu post sur Usenet c'est que tu as plusieurs
d'années
?
Je pose cette question pour comprendre pourquoi ton post est
bordélique
L'expression est gentille, je le trouve incompréhensible...
B.

C'est une personne qui a des problèmes psychologiques. Manifestemen t.
Yves
Le 15/12/2017 à 21:29, zeLittle a écrit :
Le Fri, 15 Dec 2017 19:09:03 +0100, ptilou a écrit:
Bonsoir,
Le vendredi 15 décembre 2017 17:22:40 UTC+1, Jo  Kerr a écrit :
Il se trouve que Bebert a formulé :
"Yves" a écrit dans le message de news:
p10bg9$qnf$
Le 15/12/2017 à 09:57, ptilou a écrit :
Bonjour
Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger
travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !
Sinon j'ai pas pu récupéré de cd Ubuntu c'était pour savoir qui
je dois
remercier pour tent d'attentions?
On m'a proposé un tour du cou, peut-être qui l'en a marre de la
vie et
qu'il voulait que je le pende ?
J'ai récupéré Fedora, qui a le même bug que Ubuntu au niveau du
wifi,
j'étais habitué à mieux ....
La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye ça
marche,
c'est pas developpe avec les pieds contrairement à d'autre !
Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et
tu te
moque soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles  de
l'informatique ....
Ptilou

Tu as quel age ? si tu post sur Usenet c'est que tu as plusieurs
d'années
?
Je pose cette question pour comprendre pourquoi ton post est
bordélique
L'expression est gentille, je le trouve incompréhensible...
B.

C'est une personne qui a des problèmes psychologiques. Manifestement.

Une personne qui ne sait pas quelle a besoin d'aide
Doug713705
Le 15-12-2017, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :
Il se trouve que Bebert a formulé :
"Yves" a écrit dans le message de news:
p10bg9$qnf$
Le 15/12/2017 à 09:57, ptilou a écrit :
Bonjour
Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !
Sinon j'ai pas pu récupéré de cd Ubuntu c'était pour savoir qui je dois
remercier pour tent d'attentions?
On m'a proposé un tour du cou, peut-être qui l'en a marre de la vie et
qu'il voulait que je le pende ?
J'ai récupéré Fedora, qui a le même bug que Ubuntu au niveau du wifi,
j'étais habitué à mieux ....
La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye ça marche,
c'est pas developpe avec les pieds contrairement à d'autre !
Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu te
moque soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de
l'informatique ....
Ptilou

Tu as quel age ? si tu post sur Usenet c'est que tu as plusieurs d'années
?
Je pose cette question pour comprendre pourquoi ton post est bordélique

L'expression est gentille, je le trouve incompréhensible...
B.

J'ai l'impression que c'est un courrier personnel qui a été envoyé par
erreur vers Usenet.

Non c'est Ptilou et ça fait des années que ça dure maisl il a fit
quelques efforts notables notament concernant la ponctuation.
Quoiqu'il en soit il se contrefiche de vos réponses, son unique but est
de faire du bruit et de s'amuser des réponses qui lui sont faites.
Pour vous aider à communiquer avec lui:
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron
--
Et j'attends que se dressent vos prochains charniers
J'ai raté l'autre guerre pour la photographie
J'espère que vos macchabées seront bien faisandés
-- H.F. Thiéfaine, Aligator 427
Yves
Le 15/12/2017 à 21:53, Doug713705 a écrit :
Le 15-12-2017, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :
Il se trouve que Bebert a formulé :
"Yves" a écrit dans le message de news:
p10bg9$qnf$
Le 15/12/2017 à 09:57, ptilou a écrit :
Bonjour
Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !
Sinon j'ai pas pu récupéré de cd Ubuntu c'était pour savoir qui je dois
remercier pour tent d'attentions?
On m'a proposé un tour du cou, peut-être qui l'en a marre de la vie et
qu'il voulait que je le pende ?
J'ai récupéré Fedora, qui a le même bug que Ubuntu au niveau du wifi,
j'étais habitué à mieux ....
La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye ça marche,
c'est pas developpe avec les pieds contrairement à d'autre !
Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu te
moque soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de
l'informatique ....
Ptilou

Tu as quel age ? si tu post sur Usenet c'est que tu as plusieurs d'années
?
Je pose cette question pour comprendre pourquoi ton post est bordélique

L'expression est gentille, je le trouve incompréhensible...
B.

J'ai l'impression que c'est un courrier personnel qui a été envoyé par
erreur vers Usenet.

Non c'est Ptilou et ça fait des années que ça dure maisl il a fit

mais fait
quelques efforts notables notament concernant la ponctuation.

notamment
Quoiqu'il en soit il se contrefiche de vos réponses, son unique but est
de faire du bruit et de s'amuser des réponses qui lui sont faites.
Pour vous aider à communiquer avec lui:
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron
Jo Kerr
zeLittle vient de nous annoncer :
Le Fri, 15 Dec 2017 19:09:03 +0100, ptilou a écrit:
Bonsoir,
Le vendredi 15 décembre 2017 17:22:40 UTC+1, Jo Kerr a écrit :
Il se trouve que Bebert a formulé :
"Yves" a écrit dans le message de news:
p10bg9$qnf$
Le 15/12/2017 à 09:57, ptilou a écrit :
Bonjour
Alors une parodie de Microsoft dans le film : attention danger
travail
Faut parler anglais mais c'est votre came !
Sinon j'ai pas pu récupéré de cd Ubuntu c'était pour savoir qui je
dois
remercier pour tent d'attentions?
On m'a proposé un tour du cou, peut-être qui l'en a marre de la vie
et
qu'il voulait que je le pende ?
J'ai récupéré Fedora, qui a le même bug que Ubuntu au niveau du
wifi,
j'étais habitué à mieux ....
La meilleure distribution du. Moment c'est Red Hat, essaye ça
marche,
c'est pas developpe avec les pieds contrairement à d'autre !
Peut on diserte de raid et d'outil moderne ? Donc soi tu sais et tu
te
moque soi tu sais pas et dans les deux cas tu es un pied nicles de
l'informatique ....
Ptilou

Tu as quel age ? si tu post sur Usenet c'est que tu as plusieurs
d'années
?
Je pose cette question pour comprendre pourquoi ton post est
bordélique
L'expression est gentille, je le trouve incompréhensible...
B.

C'est une personne qui a des problèmes psychologiques. Manifestement.

Un problème d'alcool tout simplement. ;-)
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
Bonjour,
La GPL ostracise les fous ?
Ptilou
ptilou
Bonjour,
C'est quel bureau pour le chèque ?
Ptilou