Linux et Internet

42 réponses
olivier
La même rangaine revient chaque fois: Si on crève le pingoui, on tue
l'Internet

Le Linuxien croit que Linux fait fonctionner Internet alors qu'il s'est
développé grâce aux forums Usenet

Non: Internet n'a pas été créé grâce à Linux, mais le contraire

Internet est né sur la base d'un système révolutionaire et novateur
appelé UNIX, dont Linux a repris, des années après, une partie de sa
technologie pour en faire un clown armé d'un bec jaune

Lunux n'a rien inventé, il a copié, s'est servis de concepts développés
par des grands chercheurs

Facile de donner ce qu'on a pas payé !

Comment va se financer l'innovation lorsque Mike et quelqu'uns voudront
faire autre chose avec leur fric ?

Et ben la mascotte qui a tellement enflée, va dégonflé pour le bien
d'entre nous

2 réponses

SL
Le 29-10-2008, Cumbalero a écrit :

D'ailleurs, les étudiants en info, s'ils choisissent de bosser sur
Linux, cela fait partie des livrables qu'ils produisent dans le cadre de
leurs études. Au moins, ils produisent quelque chose qui peut être utile
à des millions de personnes,

Tu parles ! T'as pas du voir beaucoup de ce genre de "livrables".

Les étudiants en info devraient étudier, sans autre considération.
Ed
On Wed, 05 Nov 2008 22:41:18 +0000, SL wrote:

Le 29-10-2008, olivier a écrit :

Les universités Suisse ne coûtent pas très cher pour l'instant aux
étudiants, donc s'ils passent leurs temps à développer du Linux, c'est
bien le Citoyen qui paie la facture, et là je suis pas d'accord

Oui linux c'est pas mal de coûts cachés.

Mais bien cachés, alors.

Parce que si les étudiants passent leur temps à développer, par exemple,
du zOS, le "Citoyen" (enfin, techniquement, le contribuable dans ce cas)
ne paie évidemment rien.

--
Ed