Linux : Microsoft signe un accord de licence avec Casio

yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-microsoft-signe-un-accord-de-licence-avec-casio-39764093.htm>

Tiens Microsoft fait quoi avec un systéme moribond?

6 7 8 9 10
talon
pehache wrote:
Le 28/09/11 10:08, Nicolas George a écrit :
> Jo Kerr , dans le message, a
>
> Mais il ne vend pas le PC monté, il vend les composants et le service de
> montage séparément.

Non. Inutile d'essayer de te raccrocher à des branches vermoulues, les
assembleurs vendent bel et bien des PC montés la plupart du temps.

Hier je suis passé rue Mongallet, et à ma grande surprise j'ai vu des PC
montés à moins de 200 euros, Win7 inclus. Je me demande quelle merde il
y a dedans, mais apparemment la chute des prix cause aussi des ravages
dans le marché du PC!

--

Michel TALON
pehache
On Sep 29, 9:14 am, Nicolas George <nicolas$ wrote:
pehache , dans le message , a crit :

> Justement. Et avec ma facture, j'ai ramené le PC entier l'assembleur
> qui a cherché la panne lui-même, et je n'ai rien payé .

Eh bien tant mieux pour toi.

Et tu sais quoi ? C'est pareil pour tout ceux qui ramènent leurs PC
montés sous garantie.

> Un assembleur qui s'amuserait rembarrer ses clients au SAV sous
> pr texte qu'il leur a vendu des pièces et un service de montage et en
> aucun cas un PC monté , ne ferait pas long feu sur la place

Sauf s'il est du coup moins cher.

Le temps de main d'oeuvre en SAV chez un assembleur est négligeable.
Contrairement au particulier qui risque de passer du temps à
déterminer l'origine de la panne, l'assembleur ne s'emmerde pas : il
échange les composants par des neufs, jusqu'à ce que ça remarche.

--
pehache
Nicolas George
pehache , dans le message
, a
écrit :
Et tu sais quoi ? C'est pareil pour tout ceux qui ramènent leurs PC
montés sous garantie.

C'est une affirmation qui n'est pas plus étayée que la mienne.

Le temps de main d'oeuvre en SAV chez un assembleur est négligeable.

Et ça, c'est complètement faux, c'est une évidence.
pehache
On Sep 29, 10:35 am, Nicolas George <nicolas$
wrote:

> Et tu sais quoi ? C'est pareil pour tout ceux qui ramènent leurs PC
> montés sous garantie.

C'est une affirmation qui n'est pas plus étayée que la mienne.

Si, parce que je ne connais personne qui se soit fait rembarré chez un
assembleur au motif qu'on lui avait vendu des composants et un
montage, et non pas un PC monté.

> Le temps de main d'oeuvre en SAV chez un assembleur est négligeable.

Et ça, c'est complètement faux, c'est une évidence.

J'ai oublié que je parlais à NG. Je précise : pour la panne d'un
composant. Le plus long c'est presque de réceptionner le PC et de le
restituer.

Si tu vas chez l'assembleur pour lui demander de faire de la
récupération de données sur ton disque en rade, là ça lui prendra du
temps. Mais ça ne rentre pas dans les interventions sous garantie, en
général.

--
pehache
Nicolas George
pehache , dans le message
, a
écrit :
> [...]

J'ai oublié que je parlais à NG. Je précise : pour la panne d'un
composant. Le plus long c'est presque de réceptionner le PC et de le

À ce point-là de n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre.
pehache
Le 29/09/11 14:47, Nicolas George a écrit :

[...]

Il parait évident, à ce stade de la discussion, que tu n'as jamais vu
comment un assembleur travaillait.

--
pehache
pehache
Le 29/09/11 09:55, Michel Talon a écrit :

[...]

Ca va bientôt être du consommable !

--
pehache
Nicolas George
pehache , dans le message , a écrit :
Il parait évident, à ce stade de la discussion, que tu n'as jamais vu
comment un assembleur travaillait.

Alors que toi, manifestement, tu les vois tous les jours démonter des PC en
claquant des doigts.
pehache
Le 29/09/11 23:19, Nicolas George a écrit :
[...]

Tout de suite l'exagération, hein... Mais j'ai vu faire, oui.

--
pehache
Zorg
Monsieur,

vous êtes sur un forum informatique,
Vous êtes vulgaire, pourquoi n'allez vous pas sur un forum plus adapté
à vos basses fixations ?
le web regorge d'images qui vous plairaient, pourquoi ne quittez vous
pas ce forum ?

Je ne critique pas vos fixations mais, vous n'êtes pas à la bonne place.

Vous êtes aigri, cela ce voit, prenez du recul, partez.

Le 22/09/2011 17:48, Averel a écrit :
Le 22/09/2011 15:02, Hugolino a écrit :
Le 22-09-2011, Vincent TIMAITRE a écrit :
Le 22/09/2011 02:40, Hugolino a écrit :

C'est bô la liberté de trolleur monomaniaque décérébré !!

Peux tu m'expliquer en quoi je suis monomaniaque ?

Bien sûr !!
Et je peux aussi t'expliquer pourquoi tu n'es qu'un trolleur médiocre,
et pourquoi tu n'es qu'un pauvre décérébré.

C'est vrai que vous, au nombre des insultes que vous êtes capable de
pondre à la ligne, on reconnaît immédiatement votre QI de trolleur de
bas étage. Quand je dis de bas étage, pour ce qui vous concerne, cela
signifie au-dessous de la ceinture.
Mais vous avez oublié de parler de votre sphincter. Serait-il si
douloureux ces temps-ci que vous faites un petit rejet ?

C'est 50 ¤/h (en liquide).

Scatopornophyle, putassier et vénal. Tout cela se tient !
6 7 8 9 10