Linux mieux que windows ?

49 réponses
ptilou
Bonjour Les gaulois refracteres !

Alors pourquoi y a t IL si peut d urilisateur Sur le desktop alors que vous pretendait avoir le meilleurs system ?

Merci de Bosch lumieres

--
Ptilou

10 réponses

Jo Engo
Le Fri, 07 Sep 2018 08:32:18 +0200, pehache a écrit :
Linux aurait donc la qualité de supprimer les marges arrières ?

Heu sauf erreur ou omission de ma part linux ne graisse la patte de
personne. Ou alors je confond avant et arrière ??
--
Ce qui est juste est souvent oublié au profit de ce qui est commode.
-+- Bodie Thoene, Warsaw requiem -+-
ptilou
Le samedi 8 septembre 2018 09:21:25 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 07 Sep 2018 08:32:18 +0200, pehache a écrit :
Linux aurait donc la qualité de supprimer les marges arrières ?

Heu sauf erreur ou omission de ma part linux ne graisse la patte de
personne. Ou alors je confond avant et arrière ??

quesque t'en sait, Linux est capable du meilleur comme du pire puisque tous à appartiens à tous le monde comme à personne, tu raconte e ncore des inepsis ...
pehache
Le 08/09/2018 à 09:21, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 07 Sep 2018 08:32:18 +0200, pehache a écrit :
Linux aurait donc la qualité de supprimer les marges arrières ?

Heu sauf erreur ou omission de ma part linux ne graisse la patte de
personne. Ou alors je confond avant et arrière ??

Quand ochan vend des PC Acer, c'est Acer qui est susceptible de graisser
la patte à ochan. Pourquoi Acer ne graisserait plus la patte d'ochan
s'il y avait du Linux sur les PC vendus ?
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
ptilou
Slt,
Le samedi 8 septembre 2018 19:11:00 UTC+2, pehache a écrit :
Le 08/09/2018 à 09:21, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 07 Sep 2018 08:32:18 +0200, pehache a écrit :
Linux aurait donc la qualité de supprimer les marges arrière s ?

Heu sauf erreur ou omission de ma part linux ne graisse la patte de
personne. Ou alors je confond avant et arrière ??

Quand ochan vend des PC Acer, c'est Acer qui est susceptible de graisser
la patte à ochan. Pourquoi Acer ne graisserait plus la patte d'ochan
s'il y avait du Linux sur les PC vendus ?

Je me demandais (pardon) si il n'y avait pas rétrocommission sur les l ogiciels qui sont achetés post acquisition tel que l'anti virus ou /et la suite office ?
--
ptilou
David Larochette
Le 09-09-2018, ptilou a écrit :
Slt,
Le samedi 8 septembre 2018 19:11:00 UTC+2, pehache a écrit :
Le 08/09/2018 à 09:21, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 07 Sep 2018 08:32:18 +0200, pehache a écrit :
Linux aurait donc la qualité de supprimer les marges arrières ?

Heu sauf erreur ou omission de ma part linux ne graisse la patte de
personne. Ou alors je confond avant et arrière ??

Quand ochan vend des PC Acer, c'est Acer qui est susceptible de graisser
la patte à ochan. Pourquoi Acer ne graisserait plus la patte d'ochan
s'il y avait du Linux sur les PC vendus ?

Je me demandais (pardon) si il n'y avait pas rétrocommission sur les logiciels qui sont achetés post acquisition tel que l'anti virus ou /et la suite office ?

Biensûr qu'il y en a. Bon, pour la suite office c'est pas évident vu
qu'il n'y a pas vraiment concurrence. Mais pour les antivirus, c'est
certain.
Jo Engo
Le Sat, 08 Sep 2018 00:58:16 -0700, ptilou a écrit :
quesque t'en sait, Linux est capable du meilleur comme du pire puisque
tous à appartiens à tous le monde comme à personne, tu raconte encore
des inepsis ...

Pour honorer une marge arrière (avant ?) il faut avoir du flux. La FSF
n'a pas de flux.
--
ALLÉLUIA !
P : Jésus est vivant !! Jésus est vivant ! Jésus est vivant ! Passe-moi
le fusil à pompe...
Jo Engo
Le Sat, 08 Sep 2018 19:10:58 +0200, pehache a écrit :
Heu sauf erreur ou omission de ma part linux ne graisse la patte de
personne. Ou alors je confond avant et arrière ??

Quand ochan vend des PC Acer, c'est Acer qui est susceptible de graisser
la patte à ochan. Pourquoi Acer ne graisserait plus la patte d'ochan
s'il y avait du Linux sur les PC vendus ?

Non : c'est microsift qui accorde une ristourne à Acer, qui la répercute
au grossiste d'Auchan etc.
--
TAG
M : Je vais devenir célèbre... ma pisse va faire le tour du périph !
P : Je serais toi, j'irais pisser sur les pneus de la navette spatiale...
François
Le 31/08/2018 à 18:26, Calimero a écrit :
Mon PC était sous windows 7,la sous windows 10 il tourne pareil et je
joue a mes jeux comme sur windows 7 sans avoir changer de PC

Quel était l'intérêt de cette mise à jour ? Elle était gratuite, au moins ?
--
Fañch
Calimero
Le 10/09/2018 à 12:15, François a écrit :
Le 31/08/2018 à 18:26, Calimero a écrit :
Mon PC était sous windows 7,la sous windows 10 il tourne pareil et je
joue a mes jeux comme sur windows 7 sans avoir changer de PC

Quel était l'intérêt de cette mise à jour ? Elle était gratuite, au moins ?

Totalement gratuite de windows 7 a windows 10
Quelle est l’intérêt de passer d'une ubuntu 16.6 a une ubuntu 18.6 ?
Alors que la 16.6 fonctionne très bien
ptilou
Yoyo ,
Le lundi 10 septembre 2018 10:17:11 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Sat, 08 Sep 2018 00:58:16 -0700, ptilou a écrit :
quesque t'en sait, Linux est capable du meilleur comme du pire puisque
tous à appartiens à tous le monde comme à personne, tu r aconte encore
des inepsis ...

Pour honorer une marge arrière (avant ?) il faut avoir du flux. La F SF
n'a pas de flux.

Et la tablette de la poste c’est quoi si c'est pas encore un truc d e clampin çà ?
Va si fait moi un dessin ...
(En ACSII ) ;-D
--
ALLÉLUIA !
P : Jésus est vivant !! Jésus est vivant ! Jésus est vivan t ! Passe-moi
le fusil à pompe...

https://www.youtube.com/watch?v=o_IT-TywXKw