Linux n'a pas assez d'applications

P4nd1-P4nd4
> "Nous avons réussi a fortement ennuyer les développeurs, en cassant
> sans cesse les APIs","

Juste...

>Il regrette également les problèmes de compatibilité entre les
> différentes distributions Linux, et même "au sein de la même
>distribution". La dernière version d'Ubuntu sortie cette semaine
> $"est incompatible avec celle d'il y a neuf mois".

Problèmes ihnérents à l'Open SOurce...

>qu'il n'y aura pas d'équivalent open-source de l'interface
>"Metro" de >Windows 8

On retrouve l'avantage de l'iinovation industrielle dont l'Open Source
est absent, recyvlant le code des génies pondus voici 40 ans

C'est QUOI la nouveauté ? KDE 4 ?

>"Je ne suis pas un utilisateur de Windows, mais j'aime Windows 8,
>ce serait la première fois que j'utiliserais un ordinateur
> tournant sous Windows", confesse-t-il.

ENfin un type qui est sensé, a la capacité de sortir de l'ornière, de
voir plus loin que son guidon, de dépasser le bput de son pif, bref, de
se dépasser lui-même, rompant avec l'"Appris" et devenant capable de
percevoir le monde qui l'entour avec sa propre pensée

C'est une qulité rare, il devait être fantastique dans l'Open SOurce

(Luc, je suis ton père...)

1 2 3 4
Michel Campfort
Le 30/09/2011 21:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Michel Campfort a émis l'idée suivante :
Le 30/09/2011 16:51, ptilou a écrit :
On 30 sep, 13:59, Michel Campfort wrote:

Je n'ai compris que les citations, tu veux dire quoi ?

Que Linux à au moins un train de retard ...
On peut te faire un dessin !

Tu vas m'expliquer les arguments du P4?

Ok, j'attends ça avec impatience!

Faudrait déjà te mettre dans une posture d'apprentissage, pas d'intégriste

Je n'ai rien d'un intégriste, et de plus je n'utilise pas de logiciels
non libres, sinon je n'aurais rien à faire sur ce forum, bien sûr.

Donc, au rique de me répéter, je n'ai compris que tes citations, tu
voulais dire quoi ?
P4nd1-P4nd4
Michel Campfort a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Rien qui soit à ta portée
Hugolino
Le 30-09-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Michel Campfort a utilisé son clavier pour écrire :

> Donc, au rique de me répéter, je n'ai compris que tes citations, tu
> voulais dire quoi ?

Rien qui soit à ta portée

Bin on a tout de même des pelles, des pioches et une bonne dose d'huile
de coude.

Il faudrait qu'on achète une excavatrice pour arriver à te suivre ?

Ça va faire des frais, et donc l'occasion de lancer un rappel de
cotisations !

--
Maintenant si je veux voir du BugsBunny, c'est ni windows ni Linux qui
conviennent, mais une TV et un abonnement à FoxKids.
Michel Campfort
Le 30/09/2011 22:30, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Tu dois avoir raison: la porteé de tes propos . . . .
Stephane CARPENTIER
wrote:

Faudrait déjà te mettre dans une posture d'apprentissage, pas
d'intégriste

Ok, tu as donc compris ton problème. C'est un bon début, maintenant, tu sais
ce qu'il te reste à faire pour évoluer.
Stephane CARPENTIER
Aéris wrote:

Le 30/09/2011 13:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Nous avons réussi a fortement ennuyer les développeurs, en cassant
sans cesse les APIs","

Juste...

Office 2005 / 2008 / 2010, Windows XP / Seven / 8
C'est pas du cassage d'API ça par exemple ?
Et à mon avis de bien plus importants cassages d'API que ce qu'a connu
Linux?

Déjà, il vaut mieux que Microsoft commence par avoir des applications
compatibles entre elles pour une version données. Ensuite, il pourront
s'occuper des changements de versions.
pehache
Le 30/09/11 21:53, Michel Campfort a écrit :

Je n'ai rien d'un intégriste, et de plus je n'utilise pas de logiciels
non libres, sinon je n'aurais rien à faire sur ce forum, bien sûr.

Il n'y a pas de logiciels proprios qui tournent sous Linux ?

--
pehache
pehache
Le 30/09/11 19:08, Aéris a écrit :

[...]

"Les différentes versions de Windows ne sont certes pas identiques, mais
on peut facilement savoir quelles fonctions sont disponibles à partir de
quelle version. C'est beaucoup, beaucoup plus simple de faire une
version qui fonctionne sur Windows XP, Vista, Seven qu'une version qui
tourne sur les 5 plus grandes distro Linux du moment (Je te parle même
pas de gérer des versions plus vieilles)"

http://linuxfr.org/news/nouveau-projet-debian-cut

--
pehache
pehache
Le 30/09/11 16:20, yves a écrit :
Le 09/30/11 13:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
> [...]

percevoir le monde qui l'entour avec sa propre pensée

C'est une qulité rare, il devait être fantastique dans l'Open SOurce

Tu as du mal a accepter que windows n'a rien inventé ,il a tout copié

Sais-tu que celui que cite P4 est le responsable du projet Gnome ?

--
pehache
Ascadix
pehache vient de nous annoncer :
[...]

Si, bien sur ... mais le monsieur il refuse de les utiliser.

Mais il n'est pas intégriste bien sur .... il le dit aussi.

--
@+
Ascadix