Linux n'a pas assez d'applications

P4nd1-P4nd4
> "Nous avons réussi a fortement ennuyer les développeurs, en cassant
> sans cesse les APIs","

Juste...

>Il regrette également les problèmes de compatibilité entre les
> différentes distributions Linux, et même "au sein de la même
>distribution". La dernière version d'Ubuntu sortie cette semaine
> $"est incompatible avec celle d'il y a neuf mois".

Problèmes ihnérents à l'Open SOurce...

>qu'il n'y aura pas d'équivalent open-source de l'interface
>"Metro" de >Windows 8

On retrouve l'avantage de l'iinovation industrielle dont l'Open Source
est absent, recyvlant le code des génies pondus voici 40 ans

C'est QUOI la nouveauté ? KDE 4 ?

>"Je ne suis pas un utilisateur de Windows, mais j'aime Windows 8,
>ce serait la première fois que j'utiliserais un ordinateur
> tournant sous Windows", confesse-t-il.

ENfin un type qui est sensé, a la capacité de sortir de l'ornière, de
voir plus loin que son guidon, de dépasser le bput de son pif, bref, de
se dépasser lui-même, rompant avec l'"Appris" et devenant capable de
percevoir le monde qui l'entour avec sa propre pensée

C'est une qulité rare, il devait être fantastique dans l'Open SOurce

(Luc, je suis ton père...)

1 2 3 4
Professeur M
Le Sun, 02 Oct 2011 17:22:21 +0200, Gloops a écrit :

Hum, j'ai l'impression que si en achetant une voiture (...)

tiens, ça faisait longtemps !

Gloops remporte ici un magnifique point Jacky, avec les félicitations du
jury.

Bravo !
Professeur M
Le Mon, 03 Oct 2011 00:52:22 +0200, Gloops a écrit :

Ah bon, ça donne droit à quelque chose, les points Jacky ?

Tu peux essayer de les échanger contre des bons d'achat chez Norauto®
pehache
Le 02/10/11 09:25, Michel Campfort a écrit :
Le 01/10/2011 21:21, pehache a écrit :
Le 30/09/11 21:53, Michel Campfort a écrit :

Je n'ai rien d'un intégriste, et de plus je n'utilise pas de logiciels
non libres, sinon je n'aurais rien à faire sur ce forum, bien sûr.

Il n'y a pas de logiciels proprios qui tournent sous Linux ?

Bien sûr que si, mais on peu très bien ne pas les utiliser, non ?

Certainement. Mais je ne comprends pas très bien pourquoi celui qui
utiliserait ces logiciels proprios sous Linux n'aurait rien à faire sur
ce forum ? L'intégrisme, si il y en a, il est là.

--
pehache
JKB
Le 03 Oct 2011 06:39:20 GMT,
Professeur Méphisto écrivait :
Le Mon, 03 Oct 2011 00:52:22 +0200, Gloops a écrit :

Ah bon, ça donne droit à quelque chose, les points Jacky ?

Tu peux essayer de les échanger contre des bons d'achat chez Norauto®

Est-ce qu'ils ont par hasard des boîtes de vitesses de DS23
(mécanique) ? Dans ce cas, je veux bien concourir ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Michel Campfort
Le 03/10/2011 08:39, pehache a écrit :
[...]

Entre un choix réfléchi ( que j'assume ) et de l'intégrisme, il me
semble qu'il y a un grand fossé.

L'intégrisme aurait été de vouloir imposer mes choix aux autres, chose
que je ne fait pas.

Maintenant, quelqu'un qui refuse l'usage de logiciels libres, et prône
le proprio, devrait aussi être qualifié d'intégriste, si on suit la même
logique, non ?

Bonne journée

Michel
Gloops
Michel Campfort a écrit, le 03/10/2011 09:26 :
Maintenant, quelqu'un qui refuse l'usage de logiciels libres, et prôn e
le proprio, devrait aussi être qualifié d'intégriste, si on suit la même
logique, non ?

Quelqu'un a fait ça ?
pehache
Le 03/10/11 09:26, Michel Campfort a écrit :

[...]

Par ta phrase "je n'utilise pas de logiciels non libres, sinon je
n'aurais rien à faire sur ce forum, bien sûr", tu suggères que ceux qui
utilisent des softs proprios n'ont pas le droit de fréquenter ce forum.

Maintenant, quelqu'un qui refuse l'usage de logiciels libres, et prône
le proprio, devrait aussi être qualifié d'intégriste, si on suit la même
logique, non ?

L'intégrisme n'est pas dans le fait de ne pas vouloir utiliser de
logiciels proprios, mais dans celui de vouloir exclure d'un forum Linux
ceux qui utilisent des logiciels proprios.

--
pehache
Vincent TIMAITRE
Le 03/10/2011 22:00, pehache a écrit :
[...]

J'utilise Debian 6, et j'ai activé les dépôts "non-free" pour pouvoir
installer un player flash et un JRE ... J'ai le droit de rester ?
1 2 3 4