Linux a passé de 100 % à 4 % de part de marché...

841 réponses
Pandi - Panda
Sur les netbooks, et ceci en moins d'un an !

SOit la plus grande raclée jamais infligée à un système d'exploitation

(Si ont peu ainsi appeler "la Chose")

Avec Windows 7 en octobre, Linux arrivera t'il à remonter la pente ?

En faisant des tests, je trouve que Linux est plus économe en ressource
que Seven, alors reprendra t'il sa place favorite, ou MS devra t'il
laisser le viel XP ?

Qu'en pensez-vous ?

Pandi - Panda

10 réponses

Cumbalero
kowalski a écrit :

Si tu es aussi bon en informatique qu'en vidéo, on a pas fini
rire... :-)))

La cloche a sonné....

... l'école est finie!

A+
JF
kowalski
On 3 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:

> Si tu es aussi bon en informatique qu'en vidéo, on a pas fini
> rire... :-)))

tu vas chercher de l'aide sur les autres forums parce que tu te sens
dépassé ?

tocard !! :D

Non c'est plutôt toi qui vient chercher l'aide de tes amis trolleurs
en postant cette réponse sur "fr.rec.son-image.home-cinema", gros
bouffon...
Sinon dis moi pourquoi tu ne me réponds pas sur ce forum, hein ??? :-D

Ce qui est comique avec toi, c'est que tu te crois toujours plus malin
que tout le monde et tu en prends plein la tronche à chaque
fois. :-)))
On se marre bien avec toi, tu sais ?
kowalski
On 3 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> On 2 sep, 10:58, *.-pipolin-.* wrote:
>> Le 01/09/2009, Stephan Peccini a supposé :

>>> *. -pipolin-. * a écrit :

>>>>  l'offre amateur j'en ai rien à foutre, c'est quedal, combien d' amateur
>>>> on linux chez eux contre combien windows ?
>>> Sûrement plus que de professionnels avec Photoshop.

>> mwhahaha !!

>>>>> Que penses-tu de krita ? de rawtherapee ? de lightzone ? tous sous Linux
>>>>> bien évidemment.

>>>> rien, probablement des jouets sans intéret et qui ont certainment leurs
>>>> équivalents sous windows...

>>> Donc tu n'en sais rien. Et qu'est-ce que j'en ai à faire qu'ils aie nt un
>>> équivalent sous Windows. Ils sont très bien (je t'ai mis un exemp le des
>>> différentes possibilités) et montrent bien que l'offre amateur (m ême
>>> averti) sous Linux est de qualité. Mais encore, faut il la connaî tre.
>>> Donc en conclusion, tu connais l'offre professionnel et tu juges Linu x de
>>> manière génrale même pour les amateurs. Sans savoir, sans conna ître. Sans
>>> raison.

>> je ne juge pas linux, j'en ai rien à foutre de linux, windows, c'est
>> kif kif, il y a des avantages et des inconvénients au deux.

>>>> d'ailleurs, est ce que tu connais l'offre du libre dans le domaine
>>>> sous windows ?

>>> Elle est assez limitée mais je le connais bien, car presque tout ce qui est
>>> libre sous Windows dans le domaine de la retouche d'image et du graph isme
>>> vient en général de Linux.

>> bla bla bla...

> Si tu es aussi bon en informatique qu'en vidéo, on a pas fini
> rire... :-)))

tu vas chercher de l'aide sur les autres forums parce que tu te sens
dépassé ?

tocard !! :D

Hors charte !
Pourquoi tu réponds ici crème de blaire ? Tu te sens tout seul ? :-D
Patrice Karatchentzeff
kowalski a écrit :

On 3 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

On se marre bien avec toi, tu sais ?

N'exagérons rien.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Doug713705
Le Wed, 02 Sep 2009 21:09:53 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

mais un mouton quand même.

vert, ce qui est quand même hors-norme.

Le slip, tu oublies le slip.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Wed, 02 Sep 2009 20:59:54 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

Le Wed, 02 Sep 2009 11:17:24 +0200, Cumbalero a écrit :

strate

pipolin dictionary overflow

Ce qui est bien avec Pipolin System® c'est qu'un core dump revient à
faire un cat /dev/null.
Du coup, ça limite les logs et la place gaspillée sur les disques.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Wed, 02 Sep 2009 23:33:10 +0200, Stéphane CARPENTIER a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

Bon, je vais faire court. L'informatique ne se résume pas à la
création d'effets spéciaux pour le cinéma.

Sans coeur ! Annoncer ça aussi brutalement...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Tue, 01 Sep 2009 13:38:23 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

chacun fait comme il veut et si Gimp t'apporte ce que tu cherches,
c'est l'essentiel.

Oh ! De la sagesse dans un propos pipolinesque !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 3 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

On 2 sep, 10:58, *.-pipolin-.* wrote:
Le 01/09/2009, Stephan Peccini a supposé :
*. -pipolin-. * a écrit :

 l'offre amateur j'en ai rien à foutre, c'est quedal, combien d'amateur
on linux chez eux contre combien windows ?

Sûrement plus que de professionnels avec Photoshop.

mwhahaha !!

Que penses-tu de krita ? de rawtherapee ? de lightzone ? tous sous
Linux bien évidemment.

rien, probablement des jouets sans intéret et qui ont certainment leurs
équivalents sous windows...

Donc tu n'en sais rien. Et qu'est-ce que j'en ai à faire qu'ils aient un
équivalent sous Windows. Ils sont très bien (je t'ai mis un exemple des
différentes possibilités) et montrent bien que l'offre amateur (même
averti) sous Linux est de qualité. Mais encore, faut il la connaître.
Donc en conclusion, tu connais l'offre professionnel et tu juges Linux de
manière génrale même pour les amateurs. Sans savoir, sans connaître. Sans
raison.

je ne juge pas linux, j'en ai rien à foutre de linux, windows, c'est
kif kif, il y a des avantages et des inconvénients au deux.
d'ailleurs, est ce que tu connais l'offre du libre dans le domaine
sous windows ?

Elle est assez limitée mais je le connais bien, car presque tout ce qui
est libre sous Windows dans le domaine de la retouche d'image et du
graphisme vient en général de Linux.

bla bla bla...

Si tu es aussi bon en informatique qu'en vidéo, on a pas fini
rire... :-)))

tu vas chercher de l'aide sur les autres forums parce que tu te sens
dépassé ?

tocard !! :D

Hors charte !
Pourquoi tu réponds ici crème de blaire ? Tu te sens tout seul ? :-D

non pas vraiment, ta remarque est déplacé, je répond ici juste parce ça
te fait courir encore plus dans l'autre forum...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stephane TOUGARD
Patrice Karatchentzeff wrote:
On 3 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:
On se marre bien avec toi, tu sais ?

N'exagérons rien.

Il y a pas a se plaindre, le groupe a ete cree pour attirer les abrutis
de son genre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ca marche.