Linux a passé de 100 % à 4 % de part de marché...

Pandi - Panda
Sur les netbooks, et ceci en moins d'un an !

SOit la plus grande raclée jamais infligée à un système d'exploitation

(Si ont peu ainsi appeler "la Chose")

Avec Windows 7 en octobre, Linux arrivera t'il à remonter la pente ?

En faisant des tests, je trouve que Linux est plus économe en ressource
que Seven, alors reprendra t'il sa place favorite, ou MS devra t'il
laisser le viel XP ?

Qu'en pensez-vous ?

Pandi - Panda

Cumbalero
kowalski a écrit :

Si tu es aussi bon en informatique qu'en vidéo, on a pas fini
rire... :-)))

La cloche a sonné....

... l'école est finie!

A+
JF
kowalski
On 3 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:

> Si tu es aussi bon en informatique qu'en vidéo, on a pas fini
> rire... :-)))

tu vas chercher de l'aide sur les autres forums parce que tu te sens
dépassé ?

tocard !! :D

Non c'est plutôt toi qui vient chercher l'aide de tes amis trolleurs
en postant cette réponse sur "fr.rec.son-image.home-cinema", gros
bouffon...
Sinon dis moi pourquoi tu ne me réponds pas sur ce forum, hein ??? :-D

Ce qui est comique avec toi, c'est que tu te crois toujours plus malin
que tout le monde et tu en prends plein la tronche à chaque
fois. :-)))
On se marre bien avec toi, tu sais ?
kowalski
On 3 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> [...]
> rire... :-)))

tu vas chercher de l'aide sur les autres forums parce que tu te sens

Hors charte !
Pourquoi tu réponds ici crème de blaire ? Tu te sens tout seul ? :-D
Patrice Karatchentzeff
kowalski a écrit :

On 3 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

On se marre bien avec toi, tu sais ?

N'exagérons rien.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Doug713705
Le Wed, 02 Sep 2009 21:09:53 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

mais un mouton quand même.

vert, ce qui est quand même hors-norme.

Le slip, tu oublies le slip.

--
@+
Doug713705
Le Wed, 02 Sep 2009 20:59:54 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

Le Wed, 02 Sep 2009 11:17:24 +0200, Cumbalero a écrit :

strate

pipolin dictionary overflow

Ce qui est bien avec Pipolin System® c'est qu'un core dump revient à
faire un cat /dev/null.
Du coup, ça limite les logs et la place gaspillée sur les disques.

--
@+
Doug713705
Le Wed, 02 Sep 2009 23:33:10 +0200, Stéphane CARPENTIER a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

Bon, je vais faire court. L'informatique ne se résume pas à la
création d'effets spéciaux pour le cinéma.

Sans coeur ! Annoncer ça aussi brutalement...

--
@+
Doug713705
Le Tue, 01 Sep 2009 13:38:23 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

chacun fait comme il veut et si Gimp t'apporte ce que tu cherches,
c'est l'essentiel.

Oh ! De la sagesse dans un propos pipolinesque !

--
@+
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 3 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

*. -pipolin-. * a écrit :

[...]

non pas vraiment, ta remarque est déplacé, je répond ici juste parce ça
te fait courir encore plus dans l'autre forum...

© pipolin
Stephane TOUGARD
Patrice Karatchentzeff wrote:
On 3 sep, 19:29, *.-pipolin-.* wrote:
On se marre bien avec toi, tu sais ?

N'exagérons rien.

Il y a pas a se plaindre, le groupe a ete cree pour attirer les abrutis
de son genre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ca marche.