Linux pour le grand publix : caca

1095 réponses
clockman
Quand vous installez windows, l'essentiel fonctionne. Sur le champ.

Quans vous installez linux, la plupart des trucs marchent plus ou moins. Et
une bonne partie ne marche pas du tout.

Linux pour le grand public c'est N.U.L. A fuir d'urgence.

Les différentes distros courent derrière Microsoft en essayant d'imiter son
interface, et ses fonctions... Mais elles restent éternellemnt en retrait
quant à la qualité, à l'efficacité à l'agrément d'utilisation. Et ce, depuis
bientôt dix ans.

Tout ce qui peut se réaliser intuitivement et vite sous Windows, demande des
heures de prise de tête sous Linux.

Et quand vous croyez que ça fonctionne enfin, vous ne tardez pas à découvrir
que ça ne fonctionne qu'en surface.. Et que des tas de détails continuent à
merder en sous-main.

Bref, linux c'est clairement de la daube.

Avant de vous laisser emporter par l'enthousiasme du néophyte, avant de vous
laisser tourner la tête par l'aspect "alternatif, communautaire,
altermondialiste-écologiste", dites vous bien que si Linux était une
expérience viable, depuis le temps, ça se saurait.

Gagnez du temps : restez sous Windows.

Et non, ce n'est pas un troll. Laissez tomber votre politiquement correct de
merde et dites enfin les choses telles qu'elles sont

10 réponses

Thierry B.
--{ gabriel le vrai gloppeur a plopé ceci: }--

hé oui, je suis un de ces connard, ancien pilote qui ne peut plus voler
qu'avec Flight Simulator X ;-) Glop

Tu as esasyé Xpilot ?

(gaffe au Xpost+Fu2)

--
On Sat, 11 Oct 2008 01:53:11 +0200, *.-pipolin-.* wrote:
cot cot cot !!!

Ça résume très bien l'ensemble de vos interventions, ami neuneu.
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

C'est faux, maintenant, c'est Vista.

non, tu peux encore acheter XP

Pas chez Auchan.

--
T'as rien compris, tu devrais savoir que les commerçant utilisent une
arithmétique différente. D'abord ils n'ont pas encore inventé le zéro.
C'est pourquoi ils ne peuvent pas écrire 100 alors ils écrivent 99,99.
--{ DR, in fco.mac-os.x }--
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

peut importe si se sont des fins de stock, on peut encore acheter XP en
version boite, et il est supporté par MS jusqu'en 2014...

Maintenant il reste à savoir qui va supporter MS jusqu'en 2014.

Parce que là, tu vises un grand saut temporel, hein...

--
Belle plaidoirie, maitre, le juré va s'autorassembler pour autoproclamer
un autojugement. --{ KD, lucide, in fmbl }--
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Ah, et quels logiciels manquent sous Linux ?

mudbox, zbrush, photoshop, et quelques shaders indispensable pour
XSI...

Est-ce que tu as songé à raconter ça dans Slashdot ? Si ça se trouve,
rien que d'en parler là-bas, ça donnera l'idée à un w4rldRz de se
pencher sur ces trucs et de mettre en route un projet de build,
dans lequel tu pourra même t'impliquer, ne serait-ce que pour
donner la liste des fonctionnalités de mudbrush que tu souhaiterais
voir arriver en premier dans l'incarnation "Unix-libre" ?

Parce que, après tout, tu as des idées bien arrétées, et tu devrais
un peu les mettre en avant par une attitude constructive, non ?

--
"Ce qui est affirmé sans preuve est nié sans preuve" (c) Pipolin
Professeur M
Le Sat, 27 Dec 2008 13:46:43 +0100, Kévin Beaubestre a écrit :

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité ;-)

Gné ? Qu'est-ce qui n'est pas la réalité ?

Je nettoyais mon pipobot quand le coup est parti tout seul.

J'ai mal à la tête, ...

groups.google.fr...
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Thierry B. a formulé :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

cracks...

Un vrai terme de kroteux, ça.

je crois que dans le domaine tu te pose là, sans oublié ta 3D de
comptable....

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B. a écrit :
--{ Stephane TOUGARD a plopé ceci: }--

Ah sure, en 3Ddemerde, je doute que ca serve a grand chose. Mais pour un

Je ne suis pas d'accord. Pour la troiD de merde, Slackware Linux,
c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace.

t'y connais rien en 3D, tes images en témoignent...

developpeur ou un administrateur systeme ou un utilisateur lambda, ca a
un interet certain.

L'autre avantage de Slacware Linux, c'est que ça convient très bien
aux gens curieux.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B. a pensé très fort :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Ah, et quels logiciels manquent sous Linux ?

mudbox, zbrush, photoshop, et quelques shaders indispensable pour
XSI...

Est-ce que tu as songé à raconter ça dans Slashdot ? Si ça se trouve,
rien que d'en parler là-bas, ça donnera l'idée à un w4rldRz de se
pencher sur ces trucs et de mettre en route un projet de build,

voila, et rendez vous dans 5 ans ?

dans lequel tu pourra même t'impliquer, ne serait-ce que pour
donner la liste des fonctionnalités de mudbrush que tu souhaiterais
voir arriver en premier dans l'incarnation "Unix-libre" ?

je les ais deja ces fonctionnnalités, elle sont dans mudbox et zbrush.
Parce que, après tout, tu as des idées bien arrétées, et tu devrais
un peu les mettre en avant par une attitude constructive, non ?

une attitude constructive ?

pour qui ?

pour toi ?

pourquoi ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B. avait énoncé :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

C'est faux, maintenant, c'est Vista.

non, tu peux encore acheter XP

Pas chez Auchan.

et donc ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B. a formulé la demande :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

peut importe si se sont des fins de stock, on peut encore acheter XP en
version boite, et il est supporté par MS jusqu'en 2014...

Maintenant il reste à savoir qui va supporter MS jusqu'en 2014.

je m'en tamponne !

Parce que là, tu vises un grand saut temporel, hein...

non, absolument pas...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin