Linux pour le grand publix : caca

1095 réponses
clockman
Quand vous installez windows, l'essentiel fonctionne. Sur le champ.

Quans vous installez linux, la plupart des trucs marchent plus ou moins. Et
une bonne partie ne marche pas du tout.

Linux pour le grand public c'est N.U.L. A fuir d'urgence.

Les différentes distros courent derrière Microsoft en essayant d'imiter son
interface, et ses fonctions... Mais elles restent éternellemnt en retrait
quant à la qualité, à l'efficacité à l'agrément d'utilisation. Et ce, depuis
bientôt dix ans.

Tout ce qui peut se réaliser intuitivement et vite sous Windows, demande des
heures de prise de tête sous Linux.

Et quand vous croyez que ça fonctionne enfin, vous ne tardez pas à découvrir
que ça ne fonctionne qu'en surface.. Et que des tas de détails continuent à
merder en sous-main.

Bref, linux c'est clairement de la daube.

Avant de vous laisser emporter par l'enthousiasme du néophyte, avant de vous
laisser tourner la tête par l'aspect "alternatif, communautaire,
altermondialiste-écologiste", dites vous bien que si Linux était une
expérience viable, depuis le temps, ça se saurait.

Gagnez du temps : restez sous Windows.

Et non, ce n'est pas un troll. Laissez tomber votre politiquement correct de
merde et dites enfin les choses telles qu'elles sont

5 réponses

Professeur M
Le Wed, 21 Jan 2009 12:12:12 +0100, Thomas Alexandre a écrit :

sans blagues...

Sans blague.

Non, il voulait dire « cent blagues »

Pour une fois qu'il y a un accord correct, ne chipotons pas.
Professeur M
Le Wed, 21 Jan 2009 12:12:44 +0100, Thomas Alexandre a écrit :

Vous ne répondez pas à la question.

Ne soyez pas désobligeant avec mon camarade de jeu.
Doug713705
Le Tue, 20 Jan 2009 10:15:35 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

non c'est sur, ce n'est pas aussi ma faute, si tu crois ce que tu
écris...

'Y'a rien à croire, il n'y a qu'à _lire_et_constater_ !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Tue, 20 Jan 2009 10:14:55 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

quand je mets de la musique, tu tournes sur la piste...

Ce n'est pas lui qui tourne sur la piste, c'est toi qui est assis sur le
plateau du tourne-disque.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
tux-martien
clockman a écrit le 23/12/2008 à 11h20 :
Quand vous installez windows, l'essentiel fonctionne. Sur le champ.

Quans vous installez linux, la plupart des trucs marchent plus ou moins. Et
une bonne partie ne marche pas du tout.

Linux pour le grand public c'est N.U.L. A fuir d'urgence.

Les différentes distros courent derrière Microsoft en essayant
d'imiter son
interface, et ses fonctions... Mais elles restent éternellemnt en
retrait
quant à la qualité, à l'efficacité à
l'agrément d'utilisation. Et ce, depuis
bientôt dix ans.

Tout ce qui peut se réaliser intuitivement et vite sous Windows, demande
des
heures de prise de tête sous Linux.

Et quand vous croyez que ça fonctionne enfin, vous ne tardez pas
à découvrir
que ça ne fonctionne qu'en surface.. Et que des tas de détails
continuent à
merder en sous-main.

Bref, linux c'est clairement de la daube.

Avant de vous laisser emporter par l'enthousiasme du néophyte, avant de
vous
laisser tourner la tête par l'aspect "alternatif, communautaire,
altermondialiste-écologiste", dites vous bien que si Linux
était une
expérience viable, depuis le temps, ça se saurait.

Gagnez du temps : restez sous Windows.

Et non, ce n'est pas un troll. Laissez tomber votre politiquement correct de
merde et dites enfin les choses telles qu'elles sont

Et non, ce n'est pas un troll. Laissez tomber votre politiquement correct de
merde et dites enfin les choses telles qu'elles sont

bonsoir , je vois avec plaisir que tu n'a jamais utilisé gnu linux et que tu énonces des conneries , mais rassurons nous , tout le monde sait aujourd'hui qu'il ne faut pas aller en Afrique : les autochtones mangent les blancs et les juifs noient leurs enfants , c'est vrai tu as raison linux c'est de la daube même qu' UNIX c'est un truc de malade , bref il faut quand même constater une chose :
Linux c'est fait pour des individus intelligents et toi tu le prouves avec tes arguments. Merci de tes conseils , ils ne font que renforcer ce que je pense des utilisateurs de windaube .
je suis sous linux depuis le vingtième siècle et aujourd'hui ça marche encore!