linux ne sera jamais mort

33 réponses
Bonjour

Linux ne sera jamais mort, parce que pour mourir il faut avoir eu une vie
hors se traîner avec constamment moins de 0,6% d'utilisateurs malgré le
nombre des années qui auraient pu permettre son développement, décridibile
totalement ce "système" qui n'a pas eu la chance de naître

Tant pis, ça auriat pu être bien d'avoir une alternative à Windows mais
Linux est tellement moche et inefficace que personne n'en veut, et ce n'est
pas faute de lui avoir laissé des chances pendant toutes ces années

10 réponses

1 2 3 4
Patrick Lamaizière
Ricolla :

Hors, dans la Bible, il est dit " Croissez et multipliez"

Cela sous-entends d'abord la qualité avant la quantité

Linux a juste fait l'inverse

Même que Linux utilise des démons il paraît.
cedric
Le Mon, 23 Feb 2009 21:08:42 +0100, Ricolla a écrit :

Hors, dans la Bible, il est dit " Croissez et multipliez"

Or, ducon. Je suis sûr que même ton windows de la mort doit faire la
différence entre "hors" (en dehors de) et "or" (conjonction de
coordination).
Professeur M
Le Mon, 23 Feb 2009 21:08:42 +0100, Ricolla a écrit :

" Croissez et multipliez"

Cela sous-entends d'abord la qualité avant la quantité

Incapable de comprendre une phrase simple et ça prétend troller ici :-(
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Mon, 23 Feb 2009 19:22:55 +0100, Sylvain POURRE a écrit :

On se demande bien pourquoi ils ne vont pas sur fr.rec.moto parler de
scooter ;-)

Vu le calibre de certains <meeeeep> j'aurais tendance à conseiller plutôt
fr.misc.securite.routiere, on pourrait y lancer un vaste débat de fond
sur l'usage de la troidé dans les reconstitutions d'accidents, par
exemple.

--
La Bête des Vosges
stephan
On Feb 24, 8:21 am, "La Bete des Vosges (Francis Chartier)" <francis
+ wrote:

Vu le calibre de certains <meeeeep> j'aurais tendance à conseiller plut ôt
fr.misc.securite.routiere, on pourrait y lancer un vaste débat de fond
sur l'usage de la troidé dans les reconstitutions d'accidents, par
exemple.

Mais le gros souci est que la gendarmerie est équipée en Linux en
effet, la 3D sous Linux est une calamité (d'ailleurs, existe-t-elle
simplement ?) selon un éminent spécialiste qui commet ici quelque
bafouilles afin d'éduquer les foules.
Jacques Lav!gnotte
burhen a écrit :
Bonjour

Linux est tellement moche et inefficace que personne n'en veut,

« Plus c'est gros plus ça passe » ©

J.
Ricolla
Jacques Lav!gnotte a utilisé son clavier pour écrire :
burhen a écrit :
Bonjour

Linux est tellement moche et inefficace que personne n'en veut,

« Plus c'est gros plus ça passe » ©

J.

En effet, "un avis c'est comme un trou du cul, chaqun a le sien " ©
Marc_news
slt ttlm,

Linux, un logiciel libre...! un logiciel en licence GPL ?
s'ils avaient voulu démocratiser Linux...ils auraient
depuis longtemps proposé un Linux Basique où
le noyau monolithique prend en charge qu'un minimum
d'instruction pour le boot mais où les drivers, dervices
et au *.so sont en modules.

on trouve de noyau Linux de 1,9 Mo ! et probablement
que mon PC AT à la maison n'en a pas besoin.

Linux aurait du être simple, tellement simple qu'il aurait
manqué trois lettres...LFS....en bref, un noyau, des
modules, un system graphique, un bureau, des applications.

Marc
debug this fifo
Marc_news wrote:

le noyau monolithique prend en charge qu'un minimum
d'instruction pour le boot mais où les drivers, dervices
et au *.so sont en modules.

c'est sur qu'en chargeant le dervice, ça tourne bien mieux.
Ricolla
debug this fifo avait soumis l'idée :
Marc_news wrote:

le noyau monolithique prend en charge qu'un minimum
d'instruction pour le boot mais où les drivers, dervices
et au *.so sont en modules.

c'est sur qu'en chargeant le dervice, ça tourne bien mieux.

Linux est un système d'ingénieur, jamais terminé, toujours prêt à
évoluer

Evidememnt, ca plait 2 ou 3 ans, mai après, bof, on passe à autre
chose...
1 2 3 4