linux ne sera jamais mort

Linux ne sera jamais mort, parce que pour mourir il faut avoir eu une vie
hors se traîner avec constamment moins de 0,6% d'utilisateurs malgré le
nombre des années qui auraient pu permettre son développement, décridibile
totalement ce "système" qui n'a pas eu la chance de naître

Tant pis, ça auriat pu être bien d'avoir une alternative à Windows mais
Linux est tellement moche et inefficace que personne n'en veut, et ce n'est
pas faute de lui avoir laissé des chances pendant toutes ces années

1 2 3 4
Doug713705
Le Mon, 02 Mar 2009 19:02:56 +0100, Ricolla a écrit dans
news:49ac1f4e$0$25809$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Linux est un système d'ingénieur, jamais terminé, toujours prêt à
évoluer

Quant à Windows, c'est une tentative de système amateur à peine bricolé et
qu'il est impossible de faire évoluer.

Evidememnt, ca plait 2 ou 3 ans, mai après, bof, on passe à autre
chose...

Windows on le jette dès les premières minutes (juste après l'écran bleu qui
ne manque jamais pas d'arriver).

--
@+
Kojak
Le Mon, 02 Mar 2009 19:02:56 +0100,
Ricolla a écrit :

debug this fifo avait soumis l'idée :

> [...]

évoluer

Evidememnt, ca plait 2 ou 3 ans, mai après, bof, on passe à aut re

MDR!

Je comme la vague impression que tu as oublié de retourner ton
disque...

Cela dit, la constance dans la mauvaise fois... Mais bon, à ce
niveau, est-ce encore de la mauvaise foi ? La question se pose.

--
Jacques.
Marc_news
"debug this fifo" a écrit dans le message de news:gogk1n$d4p$
Marc_news wrote:

le noyau monolithique prend en charge qu'un minimum
d'instruction pour le boot mais où les drivers, dervices
et au *.so sont en modules.

c'est sur qu'en chargeant le dervice, ça tourne bien mieux.

:o)

héch parléch un peu touté les langue en ce moment..hé...!

Marc
Marc_news
Marc_news wrote:

[...]

pourquoi d'ingénieurs ? j'ai déjà compilé un noyau ! pourquoi
demain un petit mâlin de LFS ne sortirait pas sa petite merveille
avec un petit noyau minimum et ses modules et drivers en
externes avec un modprob voir une interface graphique pour
gérer tout ça et avec juste les drivers se sa machine ?

mon 1er linux était une Redhat. elle marchait bien en RTC...
et je trouve qu'aujourd'hui le graphique est bcp, bcp mieux !

on nous parle tout le temps de sécurité, de virus...je leurs dis
merde ! et vive ghost and Co !

Marc
Professeur M
Le Mon, 02 Mar 2009 19:16:08 +0100, Kojak a écrit :

mai après

vivement septembre alors.
Professeur M
Le Mon, 02 Mar 2009 20:21:46 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

merda, j'en ai mis a côté. C'est bien évidement l'ami ricoré qui a wroté
ça.
debug this fifo
Ricolla wrote:

Linux est un système d'ingénieur, jamais terminé, toujours prêt à évoluer

Windows est un système de looser, jamais terminé, auto-évoluant.

Evidememnt, ca plait 2 ou 3 ans, mai après, bof, on passe à autre chose...

Evidemment, ça plait 2 ou 3 ans, mais après, paf, faut acheter le nouveau.
Kojak
Le Tue, 03 Mar 2009 10:25:16 +0100,
debug this fifo a écrit :

Ricolla wrote:
> Linux est un système d'ingénieur, jamais terminé, toujou rs prêt à
> évoluer

Windows est un système de looser, jamais terminé,
auto-évoluant.

Je me permet une petite rectification : "auto-dévaluant".

> Evidememnt, ca plait 2 ou 3 ans, mai après, bof, on passe à a utre
> chose...

Evidemment, ça plait 2 ou 3 ans, mais après, paf, faut acheter le
nouveau.

Hé oui, faut raquer pépère... faut raquer ! ;-)

--
Jacques.
Mihamina Rakotomandimby
Marc_news wrote:

Linux aurait du être simple,

7 aurait du sortir cette année....:
http://fr.news.yahoo.com/58/20090305/tlogici-microsoft-windows-7-sortira-en2010-e75b19d.html

--
Chef de projet chez Vectoris
http://www.google.com/search?q=mihamina+rakotomandimby
Jobastr
Je vais peut être en déstabiliser plusieurs, mais moi je préfère
Linux, en premier lieu, parce qu'il est gratuit, et en ces temps de
crise, je pense que nous devons être plus de 0,6% à avoir un
raisonnement similaire.
Ensuite j'apprécie beaucoup de pouvoir reconfigurer tout ce dont
j'ai envie, jusqu'à créer un CD d'installation correspondant à mes
envies.

Le jour ou un autre OS permettra cela, je l'essaierai sans doute,
mais à ce jour je n'en connais pas, que ce soit Windows ou Mac (le
second étant encore plus fermé que le premier) ne permettent pas
vraiment de modifications sans passer dans l'illégalité, si certaines
choses (fonctions ou configurations) ne vous conviennent pas, vous
devez quand même vous en accommoder, avec un système Linux, vous
pouvez tout arranger à votre convenance avec, il est vrai, pas mal de
recherche pour certaine fonctions avancées, mais tout est
reconfigurable à souhait.

Je ne connais pas sa date de naissance, mais à mon avis, cette date
est certainement plus proche dans le temps que celle de son décès.
1 2 3 4