Linux sous les 0.1% sur le desktop d'entreprise

34 réponses
pehache-tolai
Encore une étude que nos amis de fcold vont adorer, sur la base d'OS
installés sur les postes desktop en entreprise :

http://www.computerworld.com/s/article/9135809/Forrester_Vista_on_12_of_corporate_desktops_Mac_on_3.6_

On trouve encore XP sur 86% des postes, et Vista sur seulement 12%.

Et concernant Linux : "Linux continued to decline, falling to just 0.1% of
the corporate market", càd "Linux a poursuivi son déclin, tombant sous les
0.1% du marché d'entreprise".

Je prépare quelques réponses à ce post pour ceux qui seraient en panne
d'inspiration:
- casse-toi pôv con
- c'est de la daube
- Forrester y sont vendus à M$
- on s'en fout
- n'importe quoi

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

4 réponses

1 2 3 4
Amandine Parmesan
On Thu, 6 Aug 2009 19:05:25 -0300, "Williamhoustra"
wrote:

je viens de tester sous Ubuntu 9.04 qu'il
charge bien un fichier Word 2007 sans massacrer une mise en page un peu
sophistiquée

Pfff t'as deja vu la merde que genere office pour du html ? Sous
office 2003, word n'est meme pas capable de se relirer quand on
réouvre un html word un peu lourd.

Faut pas s'etonner que les autre editeur deconne de temps en temps.
NiKo
Williamhoustra a écrit :
je viens de tester sous Ubuntu 9.04
qu'il charge bien un fichier Word 2007 sans massacrer une mise en page

T'ain, je viens d'essayer d'ouvrir un document OpenOffice sous Word, pas
moyen ...
Amandine Parmesan
On Thu, 10 Sep 2009 17:28:03 +0200, NiKo wrote:

Williamhoustra a écrit :
je viens de tester sous Ubuntu 9.04
qu'il charge bien un fichier Word 2007 sans massacrer une mise en page

T'ain, je viens d'essayer d'ouvrir un document OpenOffice sous Word, pas
moyen ...

Il sait deja pas ouvrir les siens correctement...
Stéphane CARPENTIER
NiKo wrote:
Williamhoustra a écrit :
je viens de tester sous Ubuntu 9.04 qu'il charge bien un fichier Word
2007 sans massacrer une mise en page

T'ain, je viens d'essayer d'ouvrir un document OpenOffice sous Word, pas
moyen ...

De toutes façons, il suffit d'ouvrir un document MS Word avec un MS Word
d'un autre ordinateur pour massacrer la mise en page. Je ne vois pas ce
qu'il espérait.
1 2 3 4