Lion dans VirtualBox sous Snow Leopard

32 réponses
Gérald Niel
Salut,

je ne souhaite pas passer sous Lion en prod pour l'instant.
Je l'ai installé sur un DD externe, mais c'est pas pratique...
J'aurais besoin de l'utiliser dans une VBox si c'est possible. À
priori le CLU de Lion le permet.
J'ai trouvé des tutos sur le net expliquant comment installer Lion
depuis un host Windows, mais pas depuis Snow Leopard.

VBox 4.1.4 avec les extensions à jour.
MacBook Pro Intel Core i5 2.4GHz / 4GB Ram

Si quelqu'un a la méthode, elle est la bienvenue.

J'ai tenté de démarrer sur le DMG InstallESD, mais ça reste sur le
prompt EFI.

@+
--
On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le
gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire
précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-

2 réponses

1 2 3 4
fra
Didier wrote:

C'est comme voler une voiture

Non, non, c'est comme tuer quelqu'un !
--
Fra
Didier
On 2011-10-13 08:22:18 +0200, Fra said:

Non, non, c'est comme tuer quelqu'un !

Là, pour la coup, tu n'as vraiment pas compris l'analogie, aussi
exagérée soit-elle :).
1 2 3 4