[LION] Installé

51 réponses
claronde_a-enlever
Bonjour,
Chargé dans l'après-midi, copié/sauvegardé sur DVD, installé, redémarré,
pas de pb en vue (à part qq centaines de mails mal étiquetés comme "non
lus", vite réglé).
Une sauvegarde Time-Machine est en cours, et tout va bien jusque là.

A+

1 réponse

blanc
Philippe Manet wrote:

C'est pas mal, c'est plutot bien intégré à MacOSX, mais j'ai un problème
(persistant selon les versioons) avec la gestion des polices Times New
Roman : à chaque fois qu'on traduit un .doc en .odt, cette police
cafouille et affiche des chinoiseries dans son nom (et des erreurs
d'approche dans son reneu), meme si le .doc a été écrit pas Libre
Office...

Ça ne serait pas un pb de police abimée dans le système ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE