Lire les news

L'Aquitain
Salut les "Apple'cracks" !

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?

1 2 3 4
Philippe Di Valentin
Aegidius a écrit :

Le 20/10/10 16:13, Philippe Di Valentin a écrit :
N'oubliez pas Opera qui est bi comme SeaMonkey mais l'interface mail i l
faut aimer;j'ai pas apprécié!!!!

Justement comment fait-on avec Opéra pour les NG ?

Il me semble que dans la barre des menus à droite,dans l'un des
derniers "onglets" il y a indication pour ouvrir la partie Mail et
l'on a une fenêtre qui s'ouvre pour configurer.
A voir car je ne suis pas disposé à le recharger:-))))
Des utilisateurs d'Opéra vous donnerons surement la précision.

Bonne journée.

PS:Je vais prendre l'air après la MàJ de Java et l'élimination de s es
langues inutiles;et il y en a un paquet.
nathalie_n
In article <1jqomrl.bkytvz12k1bpaN%, Manfred La
Cassagnère wrote:

Dans les logiciels dédiés, on peut aussi rajouter Toth (développement
arrêté tout récemment)

hmmm, la version 1.8.5 de Thoth vient de sortir il y a 4 jours :-)

--
nathalie
nathalie_n
In article <i9mjlt$6bt$, L'Aquitain
<L' wrote:

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?

Tu penses qu'on a tous un pécé pour lire les news ?

Tu n'as pas accès à Google pour faire une recherche sur ce sujet ?

Outlook machintruc ne te permet pas de lire les en-têtes et de regarder
ce qu'il y a sur la ligne Newsreader ?

--
nathalie
derfnam

Cassagnère wrote:

> Dans les logiciels dédiés, on peut aussi rajouter Toth (développement
> arrêté tout récemment)

hmmm, la version 1.8.5 de Thoth vient de sortir il y a 4 jours :-)

Très juste Nathalie! J'avais lu un peu trop vite ceci:

<http://home.earthlink.net/~thoth-help/thoth.html>

et confondu fermeture de l'ancien site avec arrêt du développement du
soft! Vivement les vacances que je recharge un peu les batteries ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Lionel Mychkine
In article <1jqq0hp.due32rn5stquN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Très juste Nathalie! J'avais lu un peu trop vite ceci:

Thoth est pire qu'Apple qui renaît de ses cendres. Ce logiciel devrait,
si on écoute Brian Clark, être mort et enterré depuis plusieurs décades
pour ne pas dire des siècles ;-)

--
Lionel Mychkine
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

Vivement les vacances que je recharge un peu les batteries ;-)

Faut arrêter les manifs et roupiller:-))))))))))))))
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Vivement les vacances que je recharge un peu les batteries ;-)

Faut arrêter les manifs et roupiller:-))))))))))))))

Merci Docteur ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

Dans les logiciels dédiés, on peut aussi rajouter Toth

Je viens de jeter un ½il et je suis borgne maintenant. Si je
reconnais que MacSoup n'est pas évident à configurer, là pour le coup
c'est impossible.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

nathalie_n
In article <4cc05695$0$25512$, Lionel Mychkine
wrote:

> [...]

Thoth est pire qu'Apple qui renaît de ses cendres. Ce logiciel devrait,
si on écoute Brian Clark, être mort et enterré depuis plusieurs décades

Thoth est le seul logiciel arrêté par son développeur, mais qui est
régulièrement mis à jour, mouarf !

--
nathalie
nathalie_n
In article
<1jqq2zz.1y9kdcqzdtw91N%, Benoit
wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Dans les logiciels dédiés, on peut aussi rajouter Toth

Je viens de jeter un ¦il et je suis borgne maintenant. Si je
reconnais que MacSoup n'est pas évident à configurer, là pour le coup
c'est impossible.

Arrête, je l'utilise depuis des lustres et je l'ai configuré sans
problème, alors si j'y suis arrivée, le premier pékin qui passe peut le
faire :-)

--
nathalie
1 2 3 4