Lire les news

37 réponses
L'Aquitain
Salut les "Apple'cracks" !

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?
Merci

10 réponses

1 2 3 4
Philippe Di Valentin
Aegidius a écrit :

Le 20/10/10 16:13, Philippe Di Valentin a écrit :
N'oubliez pas Opera qui est bi comme SeaMonkey mais l'interface mail i l
faut aimer;j'ai pas apprécié!!!!

Justement comment fait-on avec Opéra pour les NG ?

Il me semble que dans la barre des menus à droite,dans l'un des
derniers "onglets" il y a indication pour ouvrir la partie Mail et
l'on a une fenêtre qui s'ouvre pour configurer.
A voir car je ne suis pas disposé à le recharger:-))))
Des utilisateurs d'Opéra vous donnerons surement la précision.

Bonne journée.

PS:Je vais prendre l'air après la MàJ de Java et l'élimination de s es
langues inutiles;et il y en a un paquet.
nathalie_n
In article <1jqomrl.bkytvz12k1bpaN%, Manfred La
Cassagnère wrote:

Dans les logiciels dédiés, on peut aussi rajouter Toth (développement
arrêté tout récemment)

hmmm, la version 1.8.5 de Thoth vient de sortir il y a 4 jours :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
nathalie_n
In article <i9mjlt$6bt$, L'Aquitain
<L' wrote:

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?

Tu penses qu'on a tous un pécé pour lire les news ?

Tu n'as pas accès à Google pour faire une recherche sur ce sujet ?

Outlook machintruc ne te permet pas de lire les en-têtes et de regarder
ce qu'il y a sur la ligne Newsreader ?

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
derfnam
nathalie_n wrote:

In article <1jqomrl.bkytvz12k1bpaN%, Manfred La
Cassagnère wrote:

> Dans les logiciels dédiés, on peut aussi rajouter Toth (développement
> arrêté tout récemment)

hmmm, la version 1.8.5 de Thoth vient de sortir il y a 4 jours :-)

Très juste Nathalie! J'avais lu un peu trop vite ceci:

<http://home.earthlink.net/~thoth-help/thoth.html>

et confondu fermeture de l'ancien site avec arrêt du développement du
soft! Vivement les vacances que je recharge un peu les batteries ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Lionel Mychkine
In article <1jqq0hp.due32rn5stquN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Très juste Nathalie! J'avais lu un peu trop vite ceci:

Thoth est pire qu'Apple qui renaît de ses cendres. Ce logiciel devrait,
si on écoute Brian Clark, être mort et enterré depuis plusieurs décades
pour ne pas dire des siècles ;-)

--
Lionel Mychkine
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

Vivement les vacances que je recharge un peu les batteries ;-)

Faut arrêter les manifs et roupiller:-))))))))))))))
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Vivement les vacances que je recharge un peu les batteries ;-)

Faut arrêter les manifs et roupiller:-))))))))))))))

Merci Docteur ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

Dans les logiciels dédiés, on peut aussi rajouter Toth

Je viens de jeter un ½il et je suis borgne maintenant. Si je
reconnais que MacSoup n'est pas évident à configurer, là pour le coup
c'est impossible.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
nathalie_n
In article <4cc05695$0$25512$, Lionel Mychkine
wrote:

In article <1jqq0hp.due32rn5stquN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

> Très juste Nathalie! J'avais lu un peu trop vite ceci:

Thoth est pire qu'Apple qui renaît de ses cendres. Ce logiciel devrait,
si on écoute Brian Clark, être mort et enterré depuis plusieurs décades
pour ne pas dire des siècles ;-)

Thoth est le seul logiciel arrêté par son développeur, mais qui est
régulièrement mis à jour, mouarf !

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
nathalie_n
In article
<1jqq2zz.1y9kdcqzdtw91N%, Benoit
wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Dans les logiciels dédiés, on peut aussi rajouter Toth

Je viens de jeter un ¦il et je suis borgne maintenant. Si je
reconnais que MacSoup n'est pas évident à configurer, là pour le coup
c'est impossible.

Arrête, je l'utilise depuis des lustres et je l'ai configuré sans
problème, alors si j'y suis arrivée, le premier pékin qui passe peut le
faire :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
1 2 3 4