Lire les news

L'Aquitain
Salut les "Apple'cracks" !

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?

1 2 3 4
Lionel Mychkine
In article <211020101842213142%,
nathalie_n wrote:

Thoth est le seul logiciel arrêté par son développeur, mais qui est
régulièrement mis à jour, mouarf !

Celui qui jettera une pelletée de gravas dans la tombe fraîchement
ouverte n'est pas né.

--
Lionel Mychkine
benoit.sansspam
nathalie_n wrote:

Arrête, je l'utilise depuis des lustres et je l'ai configuré sans
problème, alors si j'y suis arrivée, le premier pékin qui passe peut le
faire :-)

Bin oui mais moi ch'uis français et pas pékin alors j'y arrive
pas ;)

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Philippe Di Valentin
Benoit a écrit :

Bin oui mais moi ch'uis français et pas pékin alors j'y arr ive
pas ;)

Par ce que c'est sans doute une me.de made in China!!;-)
L'Aquitain
"nathalie_n" a écrit dans le message de news:
211020101527020007%
Tu penses qu'on a tous un pécé pour lire les news ?

Tu n'as pas accès à Google pour faire une recherche sur ce sujet ?

Outlook machintruc ne te permet pas de lire les en-têtes et de regarder
ce qu'il y a sur la ligne Newsreader ?

Compte tenu des différentes réponses un tant soit peu plus aimables qui
m'ont été faites, tu aurais pu faire l'économie de ce post, sauf bien sûr à
renoncer au plaisir tout relatif d'etre désagréable :-((
fr.free
dans l'article 1jqnxj0.1cky4acwkto4dN%, SbM à
a écrit le 20/10/10 13:31 :

Salut les "Apple'cracks" !

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?

MacSOUP, Unison, Thunderbird... les possibilités ne manquent pas...

Malheureusement aussi Entourage Office 2001, 2004, 2008 et Outlook 2011 ;-)
blanc
L'Aquitain <L' wrote:

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?

Of course :-)

En voici une liste :
<http://www.newsreaders.com/mac/clients.html>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
L'Aquitain
"JiPaul" a écrit dans le message de news:
1jqv1dl.8u1r8t1dg02x4N%
En voici une liste :
<http://www.newsreaders.com/mac/clients.html>

Merci l'ami.
Je constate que beaucoup utilisent macsoup qui est un shareware. Au moins
sur pc, la plupart des readers sont gratuits ...
sebastienmarty
L'Aquitain <L' wrote:

> [...]

Je constate que beaucoup utilisent macsoup qui est un shareware. Au moins
sur pc, la plupart des readers sont gratuits ...

Ça sent le bon gros début de troll, ça. C'est la saison, visiblement...

--
[SbM]
blanc
L'Aquitain <L' wrote:

Je constate que beaucoup utilisent macsoup qui est un shareware.

Oui. Beaucoup utilisent MacSoup, car même s'il est un peu rébarbatif au
début, et même s'il n'a guère évolué depuis plusieurs années, on
s'aperçoit bien vite, quand on a appris à s'en servir qu'il a pas mal
d'avantages. Le principal étant, àmha, sa représentation de
l'arborescence des fils.
C'est aussi la raison pour laquelle ses nombreux utilisateurs n'hésitent
pas à mettre la main au porte-monnaie, bien que le logiciel n'oblige en
rien à cela par un quelconque verrouillage.
C'est leur manière de reconnaître la qualité de ce logiciel.
C'est peut-être aussi ce qui nous différencie des utilisateurs de PC qui
ne cherchent qu'à éviter de payer les logiciels, et qui pour cela
n'hésitent pas à les pirater systématiquement.

SbM wrote:

> Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
> Usenet sur mac.
> Is it possible ?

MacSOUP, Unison, Thunderbird... les possibilités ne manquent pas...

À noter que la dernière version "Eudora" de Thunderbird vient de sortir.
Je l'ai chargée et testée et ma foi parait bien. J'ai importé une lourde
base Eudora 6.2 avec ses paramètrages de nombreux comptes et ses
multiples "mailboxes" sans pb. Et la partie lecteur de groupes de news
testée fonctionne bien aussi. Mais je reste sur MacSoup...

B.
--
Barnabé
1 2 3 4