Lire les news

37 réponses
L'Aquitain
Salut les "Apple'cracks" !

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?
Merci

7 réponses

1 2 3 4
alex.vaure
SbM wrote:

> Je constate que beaucoup utilisent macsoup qui est un shareware. Au moins
> sur pc, la plupart des readers sont gratuits ...

Ça sent le bon gros début de troll, ça. C'est la saison, visiblement...

T'as mit le pied dedans ;-)
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
francois.jacquemin
L'Aquitain <L' wrote:

Compte tenu des différentes réponses un tant soit peu plus aimables qui
m'ont été faites, tu aurais pu faire l'économie de ce post, sauf bien sûr à
renoncer au plaisir tout relatif d'etre désagréable :-((

Sois loué pour ton sang-froid, et ne renonce pas au plaisir de
t'exprimer en une langue aussi agréable.
--
F. J.
alain
wrote:

Le 25/10/10 12:02, JiPaul a écrit :
>> > Je constate que beaucoup utilisent macsoup qui est un shareware.
> Oui. Beaucoup utilisent MacSoup, car même s'il est un peu rébarbatif au
> début, et même s'il n'a guère évolué depuis plusieurs années, on
> s'aperçoit bien vite, quand on a appris à s'en servir qu'il a pas mal
> d'avantages. Le principal étant, àmha, sa représentation de
> l'arborescence des fils.
> C'est aussi la raison pour laquelle ses nombreux utilisateurs n'hésitent
> pas à mettre la main au porte-monnaie, bien que le logiciel n'oblige en
> rien à cela par un quelconque verrouillage.
> C'est leur manière de reconnaître la qualité de ce logiciel.
> C'est peut-être aussi ce qui nous différencie des utilisateurs de PC qui
> ne cherchent qu'à éviter de payer les logiciels, et qui pour cela
> n'hésitent pas à les pirater systématiquement.

J'ai pris Thunderbird, donc gratuit et sans le pirater ;-)

Il fait son boulot ! Puisque Office 2011 n'a plus de lecteur de News
groups... Alors qu'il était dans Entourage 2001, X, 2004 et 2008...

Macsoup est imbuvable à mettre en ½uvre...

Ah non, dites qu'il vous a rebuté, ceux qui en profitent ne se posent
même pas la question d'en changer.

Alain
fr.free
Le 25/10/10 12:02, JiPaul a écrit :
> Je constate que beaucoup utilisent macsoup qui est un shareware.

Oui. Beaucoup utilisent MacSoup, car même s'il est un peu rébarbatif au
début, et même s'il n'a guère évolué depuis plusieurs années, on
s'aperçoit bien vite, quand on a appris à s'en servir qu'il a pas mal
d'avantages. Le principal étant, àmha, sa représentation de
l'arborescence des fils.
C'est aussi la raison pour laquelle ses nombreux utilisateurs n'hésitent
pas à mettre la main au porte-monnaie, bien que le logiciel n'oblige en
rien à cela par un quelconque verrouillage.
C'est leur manière de reconnaître la qualité de ce logiciel.
C'est peut-être aussi ce qui nous différencie des utilisateurs de PC qui
ne cherchent qu'à éviter de payer les logiciels, et qui pour cela
n'hésitent pas à les pirater systématiquement.

J'ai pris Thunderbird, donc gratuit et sans le pirater ;-)

Il fait son boulot ! Puisque Office 2011 n'a plus de lecteur de News
groups... Alors qu'il était dans Entourage 2001, X, 2004 et 2008...

Macsoup est imbuvable à mettre en œuvre...
David Remacle
On 2010-11-01 12:11:11 +0100, Alain191 said:

J'ai pris Thunderbird, donc gratuit et sans le pirater ;-)

Il fait son boulot ! Puisque Office 2011 n'a plus de lecteur de News
groups... Alors qu'il était dans Entourage 2001, X, 2004 et 2008...

Macsoup est imbuvable à mettre en œuvre...

Ah non, dites qu'il vous a rebuté, ceux qui en profitent ne se posent
même pas la question d'en changer.

Alain

ben si moi.. je suis passé de Macsoup à Unison
fr.free
Le 01/11/10 16:34, David Remacle a écrit :

Macsoup est imbuvable à mettre en œuvre...

Ah non, dites qu'il vous a rebuté, ceux qui en profitent ne se posent
même pas la question d'en changer.

Alain

ben si moi.. je suis passé de Macsoup à Unison

Comme quoi, nous ne sommes pas seul sur cette petite planète bleue ;-)

Unison est très bien, joli, et facile à mettre en œuvre ! Mais en
anglais et payant.

Thunderbird est très bien, et facile à mettre en œuvre ! Mais en
français et gratuit.

Boire ou conduire, j'ai choisi !
b
wrote:

Boire ou conduire, j'ai choisi !

Boire ? :-D
--
Barnabé
1 2 3 4