Lire les news

L'Aquitain
Salut les "Apple'cracks" !

Je viens vous lire sur pc car je ne sais pas comment avoir accès aux groupes
Usenet sur mac.
Is it possible ?

1 2 3 4
alex.vaure
SbM wrote:

> Je constate que beaucoup utilisent macsoup qui est un shareware. Au moins
> sur pc, la plupart des readers sont gratuits ...

Ça sent le bon gros début de troll, ça. C'est la saison, visiblement...

T'as mit le pied dedans ;-)
--
Alex
francois.jacquemin
L'Aquitain <L' wrote:

Compte tenu des différentes réponses un tant soit peu plus aimables qui
m'ont été faites, tu aurais pu faire l'économie de ce post, sauf bien sûr à
renoncer au plaisir tout relatif d'etre désagréable :-((

Sois loué pour ton sang-froid, et ne renonce pas au plaisir de
t'exprimer en une langue aussi agréable.
--
F. J.
alain
wrote:

Le 25/10/10 12:02, JiPaul a écrit :
> [...]
> d'avantages. Le principal étant, àmha, sa représentation de
> l'arborescence des fils.
> C'est aussi la raison pour laquelle ses nombreux utilisateurs n'hésitent
> pas à mettre la main au porte-monnaie, bien que le logiciel n'oblige en
> rien à cela par un quelconque verrouillage.
> C'est leur manière de reconnaître la qualité de ce logiciel.
> C'est peut-être aussi ce qui nous différencie des utilisateurs de PC qui
> ne cherchent qu'à éviter de payer les logiciels, et qui pour cela
> n'hésitent pas à les pirater systématiquement.

J'ai pris Thunderbird, donc gratuit et sans le pirater ;-)

Il fait son boulot ! Puisque Office 2011 n'a plus de lecteur de News
groups... Alors qu'il était dans Entourage 2001, X, 2004 et 2008...

Macsoup est imbuvable à mettre en ½uvre...

Ah non, dites qu'il vous a rebuté, ceux qui en profitent ne se posent
même pas la question d'en changer.

Alain
fr.free
> [...]

Il fait son boulot ! Puisque Office 2011 n'a plus de lecteur de News
groups... Alors qu'il était dans Entourage 2001, X, 2004 et 2008...

Macsoup est imbuvable à mettre en œuvre...
David Remacle

[...]

ben si moi.. je suis passé de Macsoup à Unison
fr.free
Le 01/11/10 16:34, David Remacle a écrit :

[...]

Comme quoi, nous ne sommes pas seul sur cette petite planète bleue ;-)

Unison est très bien, joli, et facile à mettre en œuvre ! Mais en
anglais et payant.

Thunderbird est très bien, et facile à mettre en œuvre ! Mais en
français et gratuit.

Boire ou conduire, j'ai choisi !
wrote:

Boire ou conduire, j'ai choisi !