liseuse pour pdf (notices)

jdd
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ca...

Voilà. De plus en plus nous recevons des notices sur cdrom, en pdf.
Dernier exemple en date mon camescope HF G10.

S'agissant d'appareils assez pointus, lire la notice est une
nécessité, et même avoir la notice à portée de main...

Du coup j'envisage d'acheter une liseuse. Une tablette c'est trop cher
et trop encombrant pour mes usages (l'ordinateur aussi). Le téléphone,
par contre, c'est trop petit

avez-vous une expérience de la chose? amazon semble tenir la corde
pour mon usage: pas cher, wifi, lit les pdf... et c'est là que j'ai
acheté mes derniers bouquins. Ils proposent même un convertisseur de
pdf vers leur format e-book

ceci dit 1.2Go de taille mémoire, pour des pdf ce n'est pas énorme,
est-ce que ca craint l'eau (la baignoire sans doute, mais la pluie?).

j'ai une forte tendance touchophobe: on ne sait plus où mettre ses
doigts sur les appareils sensibles aux doigts :-)

merci
jdd
(NB: je serais déjà passé à la liseuse si je pouvais passer toute ma
bibliothèque perso dessus... mais comment faire? je ne vais surement
pas tout scanner - ni tout racheter!)

http://www.flickr.com/photos/76105150@N07/

4 5 6 7 8
jdd
Le 31/03/2012 16:18, Ghost-Rider a écrit :
Le 31/03/2012 14:49, SbM a écrit :

Il y a un choix "utiliser comme disque dur", mais je suis d'accord : il
faut sélectionner ça dans iTunes.

Tu peux me dire où ? Je n'ai pas trouvé.

sur le seul ipad que j'ai eu, il fallait partager la mémoire de
l'appareil entre musique et stockage et les deux parties n'étaient pas
mixable

jdd

http://www.flickr.com/photos//
Ghost-Rider
Le 31/03/2012 16:53, SbM a écrit :

Quand tu branches ton iBidule, ça doit être sur la page de "Résumé".
Mais j'ignore si la fonction est disponible sur /tous/ les iBidules.

Ça n'y est pas sur le mien, ça doit être implicite. Merci.

--
Ghost Rider
sebastienmarty
jdd wrote:

> Tu peux me dire où ? Je n'ai pas trouvé.

sur le seul ipad que j'ai eu, il fallait partager la mémoire de
l'appareil entre musique et stockage et les deux parties n'étaient pas
mixable

T'as dû rater ou mal comprendre un truc...

--
[SbM]
jdd
Le 31/03/2012 17:10, SbM a écrit :

T'as dû rater ou mal comprendre un truc...

non

jdd

http://www.flickr.com/photos//
Alf92
"SbM" a écrit

> [...]
mixable

T'as dû rater ou mal comprendre un truc...

le user-friendly à la Apple n'est vraiment pas fait pour les gens dotés de
logique.
sebastienmarty
jdd wrote:

Le 31/03/2012 17:10, SbM a écrit :

> T'as dû rater ou mal comprendre un truc...

non

De quel modèle d'iPad s'agit-il ?

--
[SbM]
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> T'as dû rater ou mal comprendre un truc...

le user-friendly à la Apple n'est vraiment pas fait pour les gens dotés de
logique.

Les gens dotés d'une logique windowsienne ("pourquoi faire simple quand
on peut faire compliqué") ont souvent du mal, en effet.

--
[SbM]
jdd
Le 31/03/2012 20:11, SbM a écrit :

De quel modèle d'iPad s'agit-il ?

le plus simple, en forme de clé usb sans écran

je ne sais plus son nom (je ne l'ai plus)
jdd

http://www.flickr.com/photos//
Stephane Legras-Decussy
Le 31/03/2012 20:13, SbM a écrit :

Les gens dotés d'une logique windowsienne ("pourquoi faire simple quand
on peut faire compliqué") ont souvent du mal, en effet.

la logique windowsienne,
c'est brancher->ding-dong->faire glisser dedans.

ya plus simple et logique ?
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 31/03/2012 20:13, SbM a écrit :

> Les gens dotés d'une logique windowsienne ("pourquoi faire simple quand
> on peut faire compliqué") ont souvent du mal, en effet.

la logique windowsienne,
c'est brancher->ding-dong->faire glisser dedans.

Si seulement...

--
[SbM]
4 5 6 7 8