Lisez c'est horrible

23 réponses
Dr Hope
Rika Zaraï, 70 ans, l'interprète de Sans Chemise, Sans Pantalon est
actuellement en soins intensifs dans un grand hôpital parisien. La
chanteuse, auteur également de nombreux ouvrages sur les soins par les
plantes, y a été admise en urgence dans la nuit du 2 au 3 juin. Un scanner a
révélé un accident vasculaire cérébral. Rika Zaraï souffre actuellement
d'une paralysie du côté gauche du corps (ce qui implique que c'est le côté
droit de son cerveau qui est touché). Mais pour l'heure, les médecins ne
veulent pas plus se prononcer.

10 réponses

1 2 3
Claudie
Dr Hope wrote:
Rika Zaraï, 70 ans, l'interprète de Sans Chemise, Sans Pantalon est
actuellement en soins intensifs dans un grand hôpital parisien. La
chanteuse, auteur également de nombreux ouvrages sur les soins par les
plantes, y a été admise en urgence dans la nuit du 2 au 3 juin. Un
scanner a révélé un accident vasculaire cérébral. Rika Zaraï souffre
actuellement d'une paralysie du côté gauche du corps (ce qui implique
que c'est le côté droit de son cerveau qui est touché). Mais pour
l'heure, les médecins ne veulent pas plus se prononcer.

un p'tit bain de fesses et il n'y paraitra plus.......
JFG
"Claudie" a écrit dans le message de news:
4848ef38$0$15511$

un p'tit bain de fesses et il n'y paraitra plus.......

Tu me l'a enlevé de la bouche (si je puis dire!)

ça n'es pas bien politiquement correct , mais on ne peut pas ne pas la faire
;-)
Dr Hope wrote:
les médecins ne veulent pas plus se prononcer

- pas

les médecins ne veulent plus se prononcer
Claudie
roucoups wrote:
Dr Hope wrote:
les médecins ne veulent pas plus se prononcer

- pas

les médecins ne veulent plus se prononcer

quelle marque la fumette ?
Eataine
Dr Hope wrote:
Rika Zaraï, 70 ans, l'interprète de Sans Chemise, Sans Pantalon est
actuellement en soins intensifs dans un grand hôpital parisien. La
chanteuse, auteur également de nombreux ouvrages sur les soins par les
plantes, y a été admise en urgence dans la nuit du 2 au 3 juin. Un
scanner a révélé un accident vasculaire cérébral. Rika Zaraï souffre
actuellement d'une paralysie du côté gauche du corps (ce qui implique
que c'est le côté droit de son cerveau qui est touché). Mais pour
l'heure, les médecins ne veulent pas plus se prononcer.

la bonne nouvelle, c'est qu'on est maintenant sur qu'elle avait au moins un
demi cerveau...
Claudie
Eataine wrote:
la bonne nouvelle, c'est qu'on est maintenant sur qu'elle avait au
moins un demi cerveau...

bien vu ;-)
Jethro
"Claudie" a écrit dans le message de news:
48496709$0$30371$
Eataine wrote:
la bonne nouvelle, c'est qu'on est maintenant sur qu'elle avait au
moins un demi cerveau...

bien vu ;-)

Beaucoup ici pourrait être jaloux ;-))
Tibill
"Jethro" a écrit dans le message de news:
4849820a$0$21146$
Beaucoup ici pourrait être jaloux ;-))

Pourquoi le smiley ?

Tibill
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Un scanner a
révélé un accident vasculaire cérébral. Rika Zaraï souffre actuellement
d'une paralysie du côté gauche du corps (ce qui implique que c'est le côté
droit de son cerveau qui est touché).

Comme toutes les centaines de gens à qui ça arrive chaque année, en gros...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Comme toutes les centaines de gens à qui ça arrive chaque année, en

gros...

M, c'st l lb ds vlls q st ttnt.

Jc.
1 2 3