LL & politiquement correcte

27 réponses
ptilou
Bonsoir,

Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, =E0 un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( m=EAme pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
ann=E9es de n=E9ant qui s'annonce !
En r=E9sumer, y aurait'il un interet quelconque =E0 lui promettre quoi que
se soit au LL ?

Ptilou

10 réponses

1 2 3
LinuxKiller
wrote:

Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, à un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( même pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
années de néant qui s'annonce !

C'est accessoire. Il y a d'autres problèmes plus sérieux
que tes enculeries de mouches sur le LL :
les sans abris, le chomage, délocalisations, etc ...

En résumer, y aurait'il un interet quelconque à lui promettre quoi que
se soit au LL ?

le LL est un choix, rien d'autre

ptilou
Bonjour,

On 20 fév, 07:16, LinuxKiller
wrote:
Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, à un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( même pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
années de néant qui s'annonce !

C'est accessoire. Il y a d'autres problèmes plus sérieux
que tes enculeries de mouches sur le LL :
les sans abris, le chomage, délocalisations, etc ...

Oui, et non, tu vois le LL dans une majorité de cas c'est gratos, façe
aux autres éditeurs, il est donc créateur de chomage ?

Ptilou

sansflotusspam
LinuxKiller a commis :

wrote:

Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, à un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( même pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
années de néant qui s'annonce !

C'est accessoire. Il y a d'autres problèmes plus sérieux
que tes enculeries de mouches sur le LL :
les sans abris, le chomage, délocalisations, etc ...

sans = ils n'en ont pas
abriS = ils en ont plusieurs

quant au chômage (avec un ^) et aux délocalisations, les français votent
et revotent POUR depuis 26 ans ...
de quoi se plaint-on ?

de Marie-Pimprenelle Impériale ?

En résumer, y aurait'il un interet quelconque à lui promettre quoi
que se soit au LL ?

le LL est un choix, rien d'autre

ptilou
On 20 fév, 09:57, sansflotusspam wrote:
LinuxKiller a commis :

wrote:

Ce soir c'est "sego" qui promet monde et merveille pour tous ceux qui
en font la demande, y n'utile de rappeler que beaucoup, à un moment
posterieure, ne seront pas servient, ( même pas les miettes !) !
Donc comme elle n'a rien dit sur le LL, ben pour le LL c'est cinque
années de néant qui s'annonce !

C'est accessoire. Il y a d'autres problèmes plus sérieux
que tes enculeries de mouches sur le LL :
les sans abris, le chomage, délocalisations, etc ...

sans = ils n'en ont pas
abriS = ils en ont plusieurs

quant au chômage (avec un ^) et aux délocalisations, les français v otent
et revotent POUR depuis 26 ans ...
de quoi se plaint-on ?

Avec ou sans délocalisation, le LL est gratos, et est donc créateur
de "chômdu" ?

Ptilou

Nicolas George
"" , dans le message
, a écrit :
Oui, et non, tu vois le LL dans une majorité de cas c'est gratos, façe
aux autres éditeurs, il est donc créateur de chomage ?

Non. Raisonnement classique, mais économiquement parfaitement faux. Je ferai
l'effort de t'expliquer en quoi si tu as la politesse de t'exprimer en
français à peu près correct.

ptilou
On 20 fév, 11:40, Nicolas George <nicolas$ wrote:
"" , dans le message

Oui, et non, tu vois le LL dans une majorité de cas c'est gratos, fa çe
aux autres éditeurs, il est donc créateur de chomage ?

Non. Raisonnement classique, mais économiquement parfaitement faux. Je ferai
l'effort de t'expliquer en quoi si tu as la politesse de t'exprimer en
français à peu près correct.

En quoi ton opinion aurait elle, plus de valeur que la mienne ?
( tu te prends pour qui là ?)

Ptilou

professeur Méphisto
a écrit :

En quoi ton opinion aurait elle, plus de valeur que la mienne ?

heu faut lire : le Monsieur à dit "raisonnement" pas "opinion"

ptilou
On 20 fév, 11:48, professeur Méphisto
wrote:

En quoi ton opinion aurait elle, plus de valeur que la mienne ?

heu faut lire : le Monsieur à dit "raisonnement" pas "opinion"

Pfffffffff, du raisonement découle l'opinion, c'est peut-être du à
l'autisme qu'exprime tes postes, cette non popularisation ?

Ptilou

--
Déjà Vendredi ?!?

professeur Méphisto
a écrit :

du raisonement découle l'opinion

pas nécessairement

quant-à l'autisme... passons

ptilou
On 20 fév, 11:53, professeur Méphisto
wrote:

du raisonement découle l'opinion

pas nécessairement

quant-à l'autisme... passons

e LL est gratos, et est donc créateur
de "chômdu" ? ou !
( n'ayant eu le plaisir de lire un poste de qualité dois je en
conclure ! )

Ptilou

1 2 3