Locataires fumeurs

Sylvain
Bonjour,

J'ai changer de locataire au moi de juin, je n'habite pas dans la même
région que mes locataires, ce midi je viens d'apprendre par une personne qui
habite prés de chez mes locataires, que mes locataires sont fumeurs et
fument dans la maison.

Je signal qui s'agit d'une maison neuve et que mes anciens locataires, eux
ne fumaient pas.

Est-ce-que quand ils quitteront la maison, ai-je le droit de prendre une
somme sur la caution pour l'odeur dans la maison ?

Puis-je pour les prochains contrats, demander un tarif en plus en cas de
locataires fumeurs, le probléme étant le fait que cette location entre dans
le systéme De Robien, et que le loyer est réglementé, donc puis-je demander
une somme en plus pour le désagréement de la cigarette ?

Ou exiger l'interdiction de fumer dans cette maison ?

Il y a une VMC que les locataires ne peuvent pas éteindre (sauf s'ils
retirent le fusible, mais ils n'ont pas le droit ) en revanche ils peuvent
régler la vitesse 1 ou 2, puis-je exiger que la vitesse soit toujours sur 2
?

2 3 4 5 6
Zetrader In Roanne City
Bonaventure Pochard wrote:
ric wrote:

j'interviens quand je vois que mon bien "prend" des risques

:-)))))

Et je suppute qu'en plus, vous n'arrivez pas à le vendre.

(xpost rigolo)

Bah c'est pas évident d'avoir jp2 comme locataire, il doit fumer comme un
pompier, les revêtements doivent être irrécupérable quand il se casse en
disant "c'est comme ça qu'est-ce que j'y peux".

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Laurent GARNIER
Sylvain wrote:

La cigarette ça s'imprégne partout sur les murs, a l'endroit où il y a un
tableau au mur, tu retir le tableau, tu vois une marque plus claire.

Si ca entre dans le cadre de l'usure anormale (et la bon courage pour
faire admettre ca a un juge parceque franchement, fumer ca rien d'un
comportement anormal), vous pourrez retenir la somme necessaire a la
remise en etat de l'appartement sur la caution.

Et si le prochains locataires détestent l'odeur du tabac ?

C'est pas le probleme de l'ancien du nouveau locataire mais le votre !

C'est-ce-que je ferais la prochaine fois, si c'est autorisé.

Deja qu'il est interdit de ne pas autoriser les chiens, n'esperez pas
grand chose de ce genre de clause. De toute maniere il suffit de mentir
pour passer outre : je doute qu'un juge casse un bail pour ce motif.

Le dépots de fumée de cigarette sur les murs, est-il une usure anormale ?

Pour moi : non. Ca n'engage que moi...

--
Laurent GARNIER
Aurore
"Sylvain" :

[...]

Bien sûr et il faudra que tu te renseignes aussi s'ils mangent du cassoulet
des fois qu'ils péteraient.

Quand on a la chance de trouver un locataire pour un truc de Robien, on le
garde.
Tu verras quand ils partiront, que tu ne trouveras pas à relouer et que tu
te retrouveras comme un con avec un logement sur les bras dont personne ne
voudra parce qu'il y aura des milliers de poires comme toi qui chercheront à
se débarrasser des leurs à vil prix.
Sûr que l'immobilier baissera à ce moment-là !
Enfin, ça n'influera pas sur les logements "normaux", ça rassure...
a.mj
On 4 oct, 17:11, "Sylvain" wrote:
[...]

Merci

Il me semble que le mieux serait de faire un contrat stipulant que
vos
locataires se doivent payer loyer et charges en temps et heure mais
excluant toute possibilité d'entrer dans le logement sous peine de
poursuites.
Moi, en tant que locataire ........ heu, non rien finalement.
_Pat_ #;))
marredesboulets a écrit :
La cigarette ça s'imprégne partout sur les murs, a l'endroit où il y a un
tableau au mur, tu retir le tableau, tu vois une marque plus claire.

Ta mère t'as bercé trop près du mur ?
Ou c'est en grandissant que tu t'es imprégné de connerie ?

ah... tu ne connaissais pas Sylvain (étiré, il faut le boire ;))) ) ?
avant il se faisait appeler Régis...
Professeur M
Sylvain a écrit :

Des contructions récentes construitent par des entreprises déclarées, ayant
obtenues le consuel et la conformité, destinés a la location dans le
dispositif De Robien.

Je ne vois pas comment, il peut y avoir de l'amiante.

les locataires en ont peut-être fumé... qui sait !

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Arnaud
>Il y a un endroit où je bosse pour une résidence, il y a un appartement, en
passant a trois métres avec la fenêtre entre-ouverte, je sens une infection
d'odeur d'alcool et de tabac mélanger.

tu pourrais aller voir, la personne qui boit et fume à peut-être
besoin d'une main secourable.
LE TROLL
On 4 oct, 17:11, "Sylvain" wrote:
[...]

Ah mon ami,

La fumée ça sent bon, tu as un mauvais odorat :o)

Et puis, un fumeur c'est une chance pour toi, il va mourir avant de
toucher sa retraite, tout en ayant cotisé, et il paye tellement cher
ses cigarettes, que ça couvre les soins ultimes, et que grâce au
bénéfice dégagé, tu vas encore payer moins d'impôts, alors, de qu oi te
plains-tu ?

Moi j'ai un problème, le même que le tien, toi tu trouve que la
cigarette te dérange, ben moi c'est la voiture qui me dérange, car je
n'aime pas son odeur, et elle me tue en réchauffant la planète et en
m'enpoisonnant. Alors j'espère que bientôt on va interdire les
voitures. On peut s'arrêter de fumer, il paraît, ben on peut aussi
arrêter de se déplacer sans cesse. Pas de voitre, pas de travail, ben
tu n'as qu'à en trouver un sur place, c'est ton problème. Le fumeur,
il doit payer sa désintoxication, chacun son problème, n'est-ce pas.

Alors, vivement une loi liberticide, une de plus, qui interdise les
voitures. On a des restaurant fumeurs et non fumeurs, moi je vois bien
des routes pour voitures, et des routes non-voitures...
LE TROLL
On 4 oct, 20:15, Taureau Debout <""gnu"@(Taureau Debout)"> wrote:
ric wrote:
> [...]
> de toutes les couleurs
> je lou une petite villa
> j'ai la chance d'habiter a cote
> j'interviens quand je vois que mon bien "prend" des risques
> volet pas attaches quand il y a du vent
> bache sur la terrasse baisse quand il y a du vent
> la je ne me gene pas
> maintenant chez eux ils font ce qu'ils veulent (si j'entend un marteau
> piqueur j'y serais dans les 5 mn ) si non je ne dis rien et ne peu rien dire
> et au dire de certain je tombe toujours sur de bon locataire mais il y a eu

Certains prennent des risques pour gagner peu d'argent et vous vous
voulez gagner beaucoup d'argent sans risques?- Masquer le texte des messa ges précédents -

Réponse approuvée :o)
2 3 4 5 6