Location de matériel photo. Quelqu'un se souvient de l'adresse ?

Ghost-Raider
Bonjour,
On a parlé ici d'un loueur de matériel photo par correspondance, sérieux
et organisé.
Quelqu'un a-t-il l'adresse ?
Merci.

GR

1 2 3 4 5
Ghost-Raider
Le 06/06/2014 09:50, Ricco a écrit :
Ghost-Raider a écrit :
Le 05/06/2014 19:59, Ricco a écrit :

mais tu as combien de filles en fait ?
ou c'est toujours la même ?

J'en ai trois.
Celle qui est journaliste cherche un Canon 5D mark III d'occase à pas
cher.

ah, pardon, je ne savais pas, mais journaliste c'est un peu faible comme
niveau,non ?

Pour faire quoi ? Journaliste ?
Ghost-Raider
Le 06/06/2014 09:51, Ricco a écrit :
Ghost-Raider a exposé le 05/06/2014 :
Le 05/06/2014 21:01, Ricco a écrit :
Ghost-Raider a sifflé très fort :

cjoint.com/14jn/DFftiyRWvaL_d7000_12609-003.jpg

n'oublie pas de lui faire le parallelisme à la rambarde, en général,
mettre le métal à nu n'est pas nécessaire,

Y'a de la rouille partout et 14 couches de peinture.

t'aurais dû faire ça en hiver en fait

En hiver, il pleut et il fait froid.
En été, le soleil tape et il fait trop chaud.
Qu'est-ce que tu penses de mon merle ?
jdd
Le 06/06/2014 11:27, Ghost-Raider a écrit :

cjoint.com/14jn/DFftiyRWvaL_d7000_12609-003.jpg

Qu'est-ce que tu penses de mon merle ?

qu'est-ce qu'il a sur le dos?

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Raider
Le 06/06/2014 11:40, jdd a écrit :
Le 06/06/2014 11:27, Ghost-Raider a écrit :

cjoint.com/14jn/DFftiyRWvaL_d7000_12609-003.jpg

Qu'est-ce que tu penses de mon merle ?

qu'est-ce qu'il a sur le dos?

Il a l'air blessé, il lui manque des plumes, mais il vole très bien.
Ricco
Ghost-Raider a couché sur son écran :
Le 06/06/2014 09:51, Ricco a écrit :
Ghost-Raider a exprimé avec précision :
Le 05/06/2014 20:03, Ricco a écrit :

mais elle bosse pas dans le journalisme alors ?

Si.

et elle ne trouve pas de matériel ?

Si, mais il faut le payer.

qu'est ce qui est gratuit en ce monde ?
les prestations des journalistes non plus, d'ailleurs ?

--
ricco
--

---
Ricco
Ghost-Raider a écrit :
[...]

non, journaliste, c'est pas fort, quand on les voit et les entends,
même pas fichus de parler correctement le français, mais bon, à part
arriver à déchiffrer les AFP

--
ricco
--

---
Ricco
Après mûre réflexion, Ghost-Raider a écrit :
[...]

pas regardé, je les regarde en vrai le matin ici en Bretagne, mais je
vais aller voir

--
ricco
--

---
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/06/14 12:54, jdd a écrit :

ceci dit un objectif 2.8 300 mm coute plus de 6.000 euros, même la
location est trop chère pour moi.

il y a souvent un magasin qui fait ca, mais ca reste cher

C'est à comparer avec l'achat, quand même !

dans le cas d'espèce, il y a peut-être un budget

Il faut espérer, même si il n'est pas élévé.
Le coût de location d'un appareil photo n'est pas du même ordre de
grandeur que celui d'une camera pro, et les résultats sont excellents
Tout un tas de vidéo et même de films sont tournés comme ça.
L'achat et la revente un mois plus tard si c'est un tournage long
peuvent être une solution !

Noëlle Adam
jdd
Le 07/06/2014 10:20, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

L'achat et la revente un mois plus tard si c'est un tournage long peuvent être
une solution !

particulièrement l'achat d'occasion

ou l'usage moins ambitieux, un 550D fait de très bons tournages à moindre
cout. La difficulté et souvent tournée par de l'ingéniosité, plein de gens
font ça.

jdd

--
http://www.dodin.org
navarro.nico.pro
Bonsoir,

Je reviens vers vous car l'annonce cité par Jean Daniel sur leboncoin est la mienne :)

Alors pour vous répondre celui qui prend des risque à mon sens c'est pl utôt le loueur mais en faite perso je passe par un site qui se nomme Zilo k apres une 40 aine de location sur pas mal de temps et bien aucun souci. J 'ai eu des locataire contrôlé lors d'un tournage, j'ai eu une asso qui ma amené la location en liquide ...mais (je touche du bois) jamais aucun souci avec le matos.

Les locataires sont tous des passionnés ( et si ils ne le sont pas quand on est dedans on s'en rend vite compte) et lorsque ils louent ils sont couv ert par une assurance de plus nous faisons un contrat fournis par le site a vec pièce d'identités et justificatif .Avant d'être loueur j'etait lo cataire .

Mon idée n'est pas de gagner ma vie avec ça ( c'est impossible) mais si mplement de financer l'achat de petit accessoires qui coûtent vite cher.
(Sac à dos, Rotule de trépied ... ) et puis c'est un état d'esprit je pourrais aussi les laisser rangé sur mon étagère quand je ne m'en se rt pas...

En outre la proximité permet de rencontrer des gens passionnés de votre secteur il y en a avec qui j'ai sympathisé et avec qui on bois l'apéro en discutant photo maintenant, j'ai meme fait une formation vidéo chez l 'un d'entre eux.

Le site de location on fait une interview sur moi si cela vous intéresse j'explique un peu plus en détails comment ca se passe dans mon témoigna ge :
http://fr.zilok.com/blog/2014-interview-nicnav-loueur-materiel-photo-toulou se

Voila si vous avez des question ne pas hésiter .

PS : J'en profite pour faire un petite promo ;) http://fr.zilok.com/membre/ nicnav
1 2 3 4 5