Location de matériel photo. Quelqu'un se souvient de l'adresse ?

Ghost-Raider
Bonjour,
On a parlé ici d'un loueur de matériel photo par correspondance, sérieux
et organisé.
Quelqu'un a-t-il l'adresse ?
Merci.

GR

1 2 3 4 5
jdd
wrote:

Bonsoir,

Je reviens vers vous car l'annonce cité par Jean Daniel sur leboncoin est
la mienne :)

:-)

mais pour louer, encore faut-il être dans "une zone de chalandise". Moi il
m'arrive de préter le matériel, mais à condition d'être présent lors du
tournage :-)

ma condition de retraité me le permet :-)

mais j'ai essayé de louer ma deuxième voiture, sans jamais avoir d'appel en
6 mois, la banlieu toulousaine n'est pas le pérou :-).

jdd
NB: sans appel sauf 1 heure après avoir déposé l'annonce, quelqu'un qui
voulait venir de Paris prendre ma voiture pour aller en Espagne... très
vraissemblable, j'ai décliné :-(
1 2 3 4 5