Logiciel AntiSpam

Wenlok
Quel bon Logiciel AntiSpam pour outlok express ???

1 2 3
Ninou
Le Sat, 6 Mar 2004 19:46:56 +0100, "Wenlok" a écrit:

Quel bon Logiciel AntiSpam pour outlok express ???

Merci

G-Lock spamcombat
http://www.glocksoft.com/sc/?source=gsc

--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Alter
http://spampal.corlobe.tk/
BRESSON Thomas
Pratique si vous ne possédez pas déjà de proxy-pop

Alter wrote:

http://spampal.corlobe.tk/

--

Thom
E-mail :
Mathieu

http://www.mozilla.eu.org/fr/products/thunderbird/

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
M TOLLU
Wenlok avait énoncé :
Quel bon Logiciel AntiSpam pour outlok express ???

Merci

Bonsoir,

La qualité essentiel d'un logiciel anti-spam est de faire le tri sur le
site (ou les sites en multicompte) de ton FAI ; s'il et en français à
mon gout c'est mieux.

J'ai longtemps utiliser MailWasher en utilisant un filtre très simple :
tout le courrier est du spam, sauf si je dis le contraire pour une
adresse. La liste des spameurs est beaucoup plus longue que celle de
mes correspondants, et de toute façon on garde le contrôle.
http://www.gastrad.com/

Je teste depuis 1 mois Spam-Aware en version Beta ; il n'est actuelemnt
plus disponible au téléchargement, mais une nouvelle version est
annoncée pour bientôt. Je trouve ce logiciel très prometteur...
http://www.spam-aware.com/

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com
charlie.bravo
"M TOLLU" a écrit dans le message de
Wenlok avait énoncé :
> [...]

mon gout c'est mieux.

J'ai longtemps utiliser MailWasher en utilisant un filtre très simple :

bonjour

ah bon!
mailwasher supprime les spams, sur le serveur!
peut tu m'indiquer la technique?

car chez moi, il se contente de les marquer, et de les supprimer , Une fois,
que les ai chargés.

peut tu me dire quoi?

bon
dimanche

Nico
Michel Doucet
Bonjour/Hi *charlie.bravo*, tu nous disais/you told us ce/this
07/03/2004 :

car chez moi, il se contente de les marquer, et de les supprimer , Une fois,
que les ai chargés.

On se demande pourquoi vous avez choisi MailWasher .... vous ne
connaissez pas ses fonctionnalités !!!

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Michel Doucet
Bonjour/Hi *Michel Doucet*, tu nous disais/you told us ce/this
07/03/2004 :

[...]

... et la BD liste noire ... hein ....ah bon MW ne sait pas reconnaître
les spams .... j'espère que vous avez la version gratuite .... ausii
non c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

[...]
M TOLLU
Dans son message précédent, charlie.bravo a écrit :
[...]

Bonjour,

Pour le paramètrage de la liste noire et des filtres il y a un petit
endroit pour cocher "Marquer pour la suppression" ; il y a la même
chose pour l'envoi de leurre, mais ça ne sert pas à grand chose, les
spameurs change d'adresse tout le temps...

Après le tri du courrier par MailWasher il faut bien sûr cliquer sur
"Traiter", sinon le logiciel ne sert à rien...

Bonne journée.

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com
Michel Doucet
Bonjour/Hi *M TOLLU*, tu nous disais/you told us ce/this 07/03/2004 :

[...]

Tout à fait d'accord ... il y a des gens qui utilisent des softs pcq
ils sont tendances sans en connaître la quintescence !