Logiciel pour faire des Sites Web ???

Korben.Dallas
FU2 : fr.comp.os.mac-os.x

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour faire des Sites Web sur Mac OS X, j'utilise
pour l'instant iWeb, mais il est en 32 bytes et ne sera pas compatible
avec le nouveau système me semble t'il...

je cherche un logiciel aussi simple ou presque iWeb...

gratuit ou payant si pas trop cher ça devrais pouvoir le faire...

avez vous des sujestions ?

Merci par avance...

Bonne journée ;-)

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4 5
Korben.Dallas
Francis Chartier wrote:
Le Sun, 25 Aug 2019 19:14:32 +0200,
(Korben Dallas) écrivait :
une page web me fait plus penser a de la PAO que de la
programmation...

En imprimerie dans la très grande majorité des cas une page issue d'un
logiciel de mise en page n'est que le résultat de l'interprétation de
code PostScript™.
Il se trouve que ce code est directement pondu par un logiciel, mais
ça reste du code.

manque plus qu'a recommander au graphiste et autre illustrateur de coder
leur document a la main en postscript...
vous voyez bien que c'est ridicule...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
delplanche.christophe
Korben Dallas wrote:
FU2 : fr.comp.os.mac-os.x
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour faire des Sites Web sur Mac OS X, j'utilise
pour l'instant iWeb, mais il est en 32 bytes et ne sera pas compatible
J'utilise Dreamweaver d'Adobe et j''en suis content

Bye
Delplnche Christophe
--
www.delplanche.be
yamo'
Salut,
Gerald a tapoté le 26/08/2019 12:14:
À titre personnel j'ajouterais que le pire est représenté par du texte
"image" sans texte alternatif, et l'aspect accessoire, mais facile à
mettre en oeuvre, est une utilisation exhaustive (voire superfétatoire)
de la ponctuation. Chacun peut s'en rendre compte très simplement en
provoquant une lecture vocale de son texte (sous Mac OS, c'est souvent
dans le menu édition).

Le plus simple pour vérifier ça, c'est d'utiliser un navigateur texte du
genre lynx ou w3m.
FU2 fr.comp.infosystemes.www.auteurs
--
Stéphane