Un logiciel pour gérer les Newsgroup pratique ça existe?

Le
Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Suite à mes déboires avec Nemo, j'ai essayé MT-NewsWatcher mais j'ai
du mal à me faire à son interface peu pratique.

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

Merci d'avance,

Rafael

--

Rafael OTERO
rafa.mip@online.fr
> MacSOUP depuis le début. Je m'en n'ai pas trouvé de plus pratique pour
> visualiser les enfilades.

je plussoie avec vigueur.

+1

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
jean-marc Mannucci

> je plussoie avec vigueur.

+1

et encore +1

--
Gilbert
christophe.laronde

je plussoie à mon tour

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

et encore +1

et encore et encore +1

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Lionel Mychkine
Le #16627571
In article Rafael OTERO
Suite à mes déboires avec Nemo, j'ai essayé MT-NewsWatcher mais j'ai
du mal à me faire à son interface peu pratique.

J'utilise MT-Newswatcher depuis des années et j'apprécie son interface
simple et claire.

--
Lionel Mychkine
minfiu
Chris
> Depuis 10 ans (non ? ) je ne crois pas qu'un lecteur de news soit plus
> pratique que MacSoup....

je plussoie à mon tour

+1

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
> Chris >
>
> je plussoie à mon tour

+1

+1

(macsoup rulez !)
--
Pierre-Alain Dorange

foyan
Le #16629011
JiPaul
et encore et encore +1

"Yaka" regarder les en-têtes des messages... ;-D

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

et encore et encore +1

carrément +10

--
B. graignic

Thierry B.
Le #16628981
--{ Rafael OTERO a plopé ceci: }--

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

Slrn.

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Capitaine James Kirk : Pour aller là où aucun poulet n'est jamais