Un logiciel pour gérer les Newsgroup pratique ça existe?

Le
Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Suite à mes déboires avec Nemo, j'ai essayé MT-NewsWatcher mais j'ai
du mal à me faire à son interface peu pratique.

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

Merci d'avance,

Rafael

--

Rafael OTERO
rafa.mip@online.fr

Suspendre le message et Réactiver le message
Tout simplement :-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Heu.... Si on lui dit de n'afficher que les non-lus, il n'affiche que
les non-lus.

Et les messages lus sont purgés automatiquement (ou manuellement,
suivant les préférences) au bout d'un certain temps...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
laurent.pertois
Le #16657081
JiPaul
Suspendre le message et Réactiver le message
Tout simplement :-)

Ah ben voilà, au plus simple, mais je me méfie, je préfère ne pas
supposer ce que JPK a pu choisir ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
stop.au-SPAM
> Jacques Perrocheau >

> et encore +1

et encore et encore +1

Aussi, avec une version compatible 7.5, car me connectant des fois en
RTC sa relève reste la moins onéreuse ... Surtout que vous produisez
beaucoup !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475