Un logiciel pour gérer les Newsgroup pratique ça existe?

Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Suite à mes déboires avec Nemo, j'ai essayé MT-NewsWatcher mais j'ai
du mal à me faire à son interface peu pratique.

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

Merci d'avance,

Rafael

--

Rafael OTERO
rafa.mip@online.fr

2 3 4 5 6
blanc
Laurent Pertois wrote:

On trouve également la fonction dans le menu Message, Suspend Message et
quand il est en attente on peut le rendre actif avec Reschedule Message
(à vous de chercher en VF, désolé, j'utilise la version anglaise, mais
je suis certain que JPK a fait preuve de poésie).

Suspendre le message et Réactiver le message
Tout simplement :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Anonyme wrote:

Heu.... Si on lui dit de n'afficher que les non-lus, il n'affiche que
les non-lus.

Et les messages lus sont purgés automatiquement (ou manuellement,
suivant les préférences) au bout d'un certain temps...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
laurent.pertois
JiPaul wrote:

Suspendre le message et Réactiver le message
Tout simplement :-)

Ah ben voilà, au plus simple, mais je me méfie, je préfère ne pas
supposer ce que JPK a pu choisir ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
stop.au-SPAM
JiPaul wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> et encore +1

et encore et encore +1

Aussi, avec une version compatible 7.5, car me connectant des fois en
RTC sa relève reste la moins onéreuse ... Surtout que vous produisez
beaucoup !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Fred
Le 2008-08-25 17:14:28 +0200, Rafael OTERO dit :

Hello,

Sans hésiter, Unison
2 3 4 5 6