Logiciel de recherche de fichiers sur l'ordi.

Tinus
Bonjour,

Je recherche un logiciel de recherche de fichiers pour Windows XP plus
performant que la fonction recherche de Windows et que Windows Destock
Search.

Cela existe-t-il ?

C'est pour sauvegarder certains trucs que je n'arrive pas à retrouver
directement.

Par exemple:
Je cherche à sauvegarder les fiches de mes contact Windows Live Mail,
mais elles ne sont pas stockées dans le dossier normalement par défaut
ni dans le dossier dans lequel sont stockés les mails.

Quand je modifie une fiche contact, la modification est prise en
compte, pareil en cas de création de nouveau contact, mais je suis
incapable de retrouver cette fiche sur mes disques durs.

--
Tinus

1 2 3 4 5
Tinus
Le 22/09/2009, ND a supposé :
In news:4ab8cdf0$0$11002$,
Tinus typed:
mdnews a formulé la demande :
Tue, 22 Sep 2009 15:00:26 +0200, Tinus >>

Avec Windows live Mail, chaque contact a un fichier ".contact". J'ai
déjà fait des copier/coller de certaines fiches et ça marchait.
Depuis je n'arrive pas à remettre la main sur certaines fiches qui
pourtant existent.

Si tu es certain qu'un fichier existe, alors il faut le rechercher en
mode Administrateur et avec un utilitaire qui cherche aussi les
fichier cachés.

C'est ce que je fais, mode administrateur et visibilité de tous les
fichiers cachés.
Mais je n'arrive pas à trouver l'utilitaire adéquat.

Salut,

celui là il le fait *trés* bien, c'est le must pour les développeurs :

http://www.4dev.com/regc/index.htm

Bonjour,
J'ai jeté un oeil, mais le registre et moi ça fait deux.

Par exmple, j'ai cette clé, si ça s'appelle une clé:

HKEY_USERSS-1-5-21-2897321996-872257905-3645399039-1024SoftwareMicrosoftWindows
Live ContactsDatabase (C:Documents and
SettingsTinusContactsDefault)

Mais quand je vais dans "C:Documents and SettingsTinus" je n'ai pas
de dossier Contacts apparent !
Est-ce normal ?

Merci.

--
Tinus
Tinus
GREENHORN a émis l'idée suivante :
Tinus a exposé le 22/09/2009 :

Malheureusement non.
Quand j'ai déplacé le dossier de sauvegarde des messages sur une autre
partition, les contacts ont été déplacés (ou masqués) mais pas dans le
nouveau dossier de sauvegarde.
Et je n'ai aucune indication de l'endroit où ils sont.

Re

Dommage ! Je trouve bizarre qu'il soit impossible de les retrouver sur la
partition en question. Ils n'ont pas été supprimés, suppose ?

Non, pas supprimé, j'y ai accès quand je veux composer un message. Ils
sont donc là, mais cachés quelque part et ne répondent pas quand on les
appelle.
C'est ça qui est frustrant.

--
Tinus
opilion
Salut,

| J'ai quatre utilisateurs sur l'ordi et je trouve les fichiers pour l'un
| d'eux.

Tu ne serais pas en train de chercher dans le dossier d'un autre utilsateur
qui aurait protégé l'accès ?
Ou alors tu n'as pas les droits sur ces fiches...

autre soft qui peut, entre autre, rechercher : Total Commander

--
jack
Tinus
opilion a pensé très fort :
[...]

Non, l'ordi est à moi. :-)

Ou alors tu n'as pas les droits sur ces fiches...

Ce n'est pas ça.

autre soft qui peut, entre autre, rechercher : Total Commander

Vais essayer celui-ci.

Tinus
opilion
"Tinus" a écrit dans le message de news:
4ab91afc$0$22592$
| opilion a pensé très fort :

| Non, l'ordi est à moi. :-)

| Ce n'est pas ça.

vu que tu as déplacé ces fiches, le répertoire de destination, n'a peut-être
pas les mêmes droits...

Clique sur la fiche et fait propriétés, onglet sécurité, pour voir qui a des
droits...
Ok je rigole, mais tu ne peux, par conséquent, pas en être certain...

--
jack
Tinus
opilion a émis l'idée suivante :
[...]

Je ferai ça, dès que j'aurai trouvé le soft, le truc qui me permettra
de trouver le dossier dans lequel ont été déplacées les fiches.

Ok je rigole, mais tu ne peux, par conséquent, pas en être certain...

;-)

--
Tinus
opilion
et ici y'a quoi ? : C:Documents and SettingsTinusLocal
SettingsApplication DataMicrosoftWindows Live Contacts

--
Jack

"Tinus" a écrit dans le message de news:
4ab91f7f$0$15195$
> [...]
|
| Je ferai ça, dès que j'aurai trouvé le soft, le truc qui me permettra
| de trouver le dossier dans lequel ont été déplacées les fiches.

Alain Naigeon
"opilion" a écrit dans le message de news:
%

> [...]
|
| Non, l'ordi est à moi. :-)

| Ce n'est pas ça.

vu que tu as déplacé ces fiches, le répertoire de destination, n'a

Certes, mais... euh, il n'a pas dit qu'il cherchait sous admin, si je ne
m'abuse ?
tsé_tsé
oups, pardon je vois que tu y es déjà allé...

mes plus plates excuses

--
jack

"opilion" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> [...]

| Je ferai ça, dès que j'aurai trouvé le soft, le truc qui me permettra
| de trouver le dossier dans lequel ont été déplacées les fiches.

Tinus
opilion vient de nous annoncer :
et ici y'a quoi ? : C:Documents and SettingsTinusLocal
SettingsApplication DataMicrosoftWindows Live Contacts

Il n'y a pas le dossier que je recherche qui habituellement est là:
C:Documents and SettingsTinusLocal
SettingsApplication DataMicrosoftWindows Live Mail Contacts

--
Tinus
1 2 3 4 5