Les logiciels libres

185 réponses
Marc Collin
salut,

Dans le cadre d'un cours, je devais mettre en avant un sujet qui me
tenais =E0 coeur, j'ai d=E9cid=E9 de mieux faire connaitre le domaine des
logiciels libres.

J'ai donc d=E9cid=E9 de cr=E9er un blog
http://leslogicieslibres.blogspot.com

N'h=E9sitez pas =E0 commenter

10 réponses

Professeur M
Le Mon, 19 Dec 2011 09:04:17 +0000, JKB a écrit :

Le régime de l'indépendant, c'est celui du multipensionné

après le multivalué, le multipensionné...
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 18 Dec 2011 19:36:40 +0100, Hugolino wrote:

Le 18-12-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Et celui qui est capable d'installer Windows est aussi capable de
télécharger les drivers,non ?

Non.
Tête de con.

C'est vrai que si on a pas le driver de la carte reseau, c'est moins evident.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Frederic Bezies
Le Mon, 19 Dec 2011 13:23:58 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

On Sun, 18 Dec 2011 19:36:40 +0100, Hugolino wrote:

Le 18-12-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Et celui qui est capable d'installer Windows est aussi capable de
télécharger les drivers,non ?

Non.
Tête de con.

C'est vrai que si on a pas le driver de la carte reseau, c'est moins
evident.

Bien fait d'avoir plonké Hugolino...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 19 Dec 2011 13:10:40 GMT, Frederic Bezies wrote:

Le Mon, 19 Dec 2011 13:23:58 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

On Sun, 18 Dec 2011 19:36:40 +0100, Hugolino wrote:

Le 18-12-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Et celui qui est capable d'installer Windows est aussi capable de
télécharger les drivers,non ?

Non.
Tête de con.

C'est vrai que si on a pas le driver de la carte reseau, c'est moins
evident.

Bien fait d'avoir plonké Hugolino...

Je l'ai plonké ailleurs, mais pas ici ;o))

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
YBM
Le 19.12.2011 12:38, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 19 Dec 2011 11:11:50 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

nan, je vais juste te parler des soft que tu ne trouveras pas sous linux
et ou il n'y a aucun équivalent.

oui bien sûr... les logiciels de troisdédemerde©®

stoi la troidédemerde...

Ah tiens, au fait, tu as vu ça ?

http://linuxfr.org/news/joyeux-no%C3%ABl-sur-france-2-avec-blender
*.-pipolin-.*
YBM a couché sur son écran :
Le 19.12.2011 12:38, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 19 Dec 2011 11:11:50 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

nan, je vais juste te parler des soft que tu ne trouveras pas sous linux
et ou il n'y a aucun équivalent.

oui bien sûr... les logiciels de troisdédemerde©®

stoi la troidédemerde...

Ah tiens, au fait, tu as vu ça ?

oué, c'est meugnon !!!
http://linuxfr.org/news/joyeux-no%C3%ABl-sur-france-2-avec-blender

en revanche, tu m'excuseras de ne pas joindre de lien de chose faites
avec du proprio, j'ai autre chose a faire que de copier coller
plusieurs millions de liens...

bonjour chez toi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 12/18/2011 06:27 PM, *.-pipolin-.* wrote:

si t'as des couilles petite merde,

Ah l'esprit kroteux, tout un poème !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
*.-pipolin-.*
Tonton Th a présenté l'énoncé suivant :
On 12/18/2011 06:27 PM, *.-pipolin-.* wrote:

si t'as des couilles petite merde,

Ah l'esprit kroteux, tout un poème !

tais toi et mache...
^^

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 19/12/2011 18:51, *.-pipolin-.* a écrit :
YBM a couché sur son écran :
Le 19.12.2011 12:38, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 19 Dec 2011 11:11:50 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

nan, je vais juste te parler des soft que tu ne trouveras pas sous
linux
et ou il n'y a aucun équivalent.

oui bien sûr... les logiciels de troisdédemerde©®

stoi la troidédemerde...

Ah tiens, au fait, tu as vu ça ?

oué, c'est meugnon !!!
http://linuxfr.org/news/joyeux-no%C3%ABl-sur-france-2-avec-blender

en revanche, tu m'excuseras de ne pas joindre de lien de chose faites
avec du proprio, j'ai autre chose a faire que de copier coller plusieurs
millions de liens...

bonjour chez toi !

Il te faut des millions de liens pour prouver que le proprio est mieux.

Tiens avec un lien je te prouve que le libre est a la hauteur:

<http://www.blender.org/features-gallery/movies/>
*.-pipolin-.*
yves a émis l'idée suivante :
Le 19/12/2011 18:51, *.-pipolin-.* a écrit :
YBM a couché sur son écran :
Le 19.12.2011 12:38, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 19 Dec 2011 11:11:50 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

nan, je vais juste te parler des soft que tu ne trouveras pas sous
linux
et ou il n'y a aucun équivalent.

oui bien sûr... les logiciels de troisdédemerde©®

stoi la troidédemerde...

Ah tiens, au fait, tu as vu ça ?

oué, c'est meugnon !!!
http://linuxfr.org/news/joyeux-no%C3%ABl-sur-france-2-avec-blender

en revanche, tu m'excuseras de ne pas joindre de lien de chose faites
avec du proprio, j'ai autre chose a faire que de copier coller plusieurs
millions de liens...

bonjour chez toi !

Il te faut des millions de liens pour prouver que le proprio est mieux.

non, ca prouve juste que le tien de lien est plus qu'anecdotique !

Tiens avec un lien je te prouve que le libre est a la hauteur:

<http://www.blender.org/features-gallery/movies/>

haha, tu me fais juste la demonstration du retard du libre sur le
proprio !

pour ta gouverne, avant de sombrer dans le domaine public, blender
etais proprio, et depuis, il est a la traine.

et pour ta culture perso sur le sujet, l'ensemble des inovations dans
ce domaine de ces 20 dernière années viens du proprio.

voila, tu peux retourner dans ta fosse a merde !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin