Loi anti-tabac

Claude.Chataigneau
On nous a emmerdé il y a quelques jours avec cette loi anti-tabac ridicule
sur une affiche. Le téléfilm de ce soir qui évoque la guerre d'Algérie sur
la 2 devrait être censuré 100 fois. IL y a de nombreuses scènes avec des
clops.

Il faut aussi censurer la plus part de notre patrimoine cinématographique.

Claude

Claude.Chataigneau

En France, les carottes à la vitrine de certains magasin, ca
devrait être interdit, ça incite à la consommation.

De carottes ?

R'endors toi Bunny, c'est pas les mêmes.

Tu devrais en essayer une dans le cul pendant ta pipe. Comme tu es
vierge ça a l'avantage d'être petit au début.

Même pas en rêve ! Apparemment tu connais cette pratique toi..

Non moi les carottes je les fume.

Fais gaffe Bunny, tu va te faire censurer.

Claude

--
LeLapin

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 29/04/2009 02:20:

A notre âge, on n'es forcement adepte pour une bonne pipe. Celle de St
Claude sont taillées par des femmes. Elles l'ai taillent sous toutes les
formes, de la plus petite à la plus grosse.

Dans quel bois elles sont taillées ?
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^

qr Obhybtar.
Stephane Legras-Decussy
de news: 49f7951d$0$17106>
Me non.J'en entends bien d'autres tu sais.

les enfants dans la rue se moquent de toi ?
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49f77bac$0$18746$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Pas encore :)

Ni jamais.
Si j'étais un peu grossière, je te dirais où tu peux te mettre ton idée,
vierge ou pas.

Elle est pas à prendre avec des pincettes la véro, je comprends que tu sois
vieille fille.

Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Stephane Legras-Decussy
de news: 49f798ef$0$17073$
Même pas en rêve ! Apparemment tu connais cette pratique toi..

réaction de rejet violent de l'idée -> homo refoulé
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

réaction de rejet violent de l'idée -> homo refoulé

Héhéhé :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Elle est pas à prendre avec des pincettes la véro, je comprends que tu
sois vieille fille.

Mouahahaha :-D

Mais tu me surprendras toujours: fin pédagogue (non, je ne parle pas des
chiottes), excellente mémoire et cette capacité inégalée sur tout Usenet à
lire entre les lignes des contributeurs...

Tu fais quoi, mercredi ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
xyzt
Le Wed, 29 Apr 2009 22:03:29 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

de groupe de discussion :

[...]

C'est le jour où tu suces? :)
Claude.Chataigneau

a écrit :

[...]

Ferme la xyzt, t'es toujours en quarantaine.

Claude
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Tu fais quoi, mercredi ?

C'est le jour où tu suces? :)

Quel manque de culture populaire; c'est désolant...
Heureusement que tu te rattrapes avec cette classe naturelle qui te
caractérise...