Une loi passée en toute discrétion sauve la scientologie

Miss France
http://www.levif.be/actualite/europe/72-57-39396/une-loi-supprimee-%C2%AB-en-catimini-%C2%BB-laisse-la-voie-libre-a-la-scientologie.html

--
Salam alikoum BoomBoom

1 2 3 4
Pioche Encore
Bosco a écrit :
Cathy avait prétendu :

Je vous envie, personnellement j'ai toujours été incapable de me faire
une opinion sur un sujet sans l'avoir étudié en détail, j'aimerais
bien avoir votre capacité de discernement.

As-tu étudié les contes de fée de ton enfance pour dire que ce n'était
que des contes ?

Il en est de même pour les sectes et les religions... basées sur des
histoires à la con, des affabulations, des délires de psychopathes...
pas besoin de les étudier longtemps pour comprendre...

Ça ne marche pas pour Abourick, ça ne marchera pas pour les scientolgues.
Cathy
Le 14/09/2009 21:25, DM a écrit :

mais je vous assure, ce que j'en sais, suffit à me faire
très peur.

Oh mon Dieu ! J'en tremble, je m'enferme à double tour à partir de
maintenant !
Patrice Karatchentzeff
"DM" a écrit :

Je comprends bien qu'il est super sympa d'être un être supérieur,
comme il n'est pas moins sympa d'être d'une race
élu,supérieure,pure, l'instrument de Dieu,de la vérité etc...
etc....et pis qu'on jurerait que le soleil est bleu pourvu que ce
soit vrai.

Il y a pire : il y en a qui veulent absolument que tout le monde soit
égaux, fraternels, libres et appartenant à la même loge...

C'est dire si l'on trouve de tout dans ce bas monde...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Pierre
> [...]

histoires à la con, des affabulations, des délires de psychopathes... pas
besoin de les étudier longtemps pour comprendre...

Alain

+1
Il suffit d'avoir été abordé une seule fois par ces tristes sires au
militantisme aveugle pour comprendre en effet... Mais quels sont donc les
marionnettistes qui ont tiré les ficelles du "législateur" ?.
Pierre
Pierre
"Patrice Karatchentzeff" a écrit dans le message
de news:
"DM" a écrit :

[...]

C'est ce que j'ai toujours dit, il n'y a aucune différence entre inquisition
et goulag, l'un n'est pas pire que l'autre puisqu'ils poursuivent le même
but : avilir, asservir !. seules les méthodes changent.
Pierre
Gabriel le gloppeur
> Il n'y a pas une couleuvre qu'un être humain ne puisse avaler en
contrepartie du diplome "race supérieure", sauf ceux qui aspirent à être
des hommes.

Phil

approuvé glop ;)
Patrice Karatchentzeff
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit :

C'est ce que j'ai toujours dit, il n'y a aucune différence entre
inquisition et goulag, l'un n'est pas pire que l'autre

En effet : 3000 morts contre quelques dizaines de millions...

Une paille quoi.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
pioche encore
On Sep 15, 10:07 am, Patrice Karatchentzeff
wrote:
> [...]

> inquisition et goulag, l'un n'est pas pire que l'autre

En effet : 3000 morts contre quelques dizaines de millions...

Ne vous en faites pas, c'est l'intention qui compte.
Pierre
[...]

Vous citez les chiffres de la police ou ceux des manifestants ? Vous croyez
que c'est aux chiffres que l'on reconnaît qu'un crime est pire qu'un autre ?
Pierre
1 2 3 4