Loin d'ici, la Chine - Portrait

tom
Bonjour à tous,

Mélange entre souvenir de voyage et portrait, une petite pour la semaine :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Chine_Dali_Shaping_dsc_1676mnb_site.htm

Marché de Shaping, proche de Dali - Province du Yunan - Chine - Eté 2006

Suis-je sur une bonne route où dois-je changer d'orientation tout de suite ?
Qu'en pensez-vous ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

1 2 3 4 5
Ghost-Rider

Oui, et comme on peut concentrer le regard un peu plus encore, j'ai
supprimé le panier de droite qui se promène tout seul en l'air, sans sa
porteuse, et supprimé un peu de blanc à gauche (

Voilà le lien manquant:

http://cjoint.com/?fohWrr4Dwu

tom
4647f85f$0$25955$

[...]

Bonjour,

Encore merci pour cet essai plus qu'intéressant.

A voir avec l'original car encore une fois, cela dirige bien le regard.

Cela dit, issue de l'échange avec Daniel Rocha. Ce qui me semble aussi très
important est la prise de vue. Et c'est là aussi que je tire une leçon de
cette photo. Je n'ai pas suffisamment pensé à elle. Et avec un meilleur
placement, j'aurai directement fait mieux.

Merci encore à toi ;)

La suite se prépare gentiment. A bientôt j'espère

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)