lol chrome a moins de 1% de parts de marché

quintal
qui =E9tait le con qui chiait sur firefox ya quelques semaines ici sur=20
fsp, disant qu'il n'avait que "quelques pourcents" du march=E9?

nan, plus de 20%...

face au monopolistique IE qui est vendu avec les PC...

http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=3D0

chrome d=E9passe p=E9niblement Opera!!
hahahaha ah la claque
trop beau

mes extensions sur firefox:

adblock plus (bloquez les pubs)

all in one gestures (gestes de souris pour navigation super fluide)

browse images (pour afficher toutes les images d'une page de thumbnails)

cooliris (pour afficher en mur 3D toutes les images d'une recherche sur=20
un site d'images tel que google-images)

downloadhelper (permet de t=E9l=E9charger les m=E9dias d'une page : vid=E9o=
s,=20
audio, images.)

forecastfox (m=E9t=E9o, pr=E9visions, configurable =E0 souhait)

IE Tab (pour utiliser IE =E0 l'int=E9rieur de firefox)

MCAfee site advisor (avertit si le site est r=E9f=E9renc=E9 comme dangereux=
=20
par mcafee, je ne m'en sers presque pas)

stumbleupon (un r=E9seau de blogs web 2.0 marrant mais contreignant, j'ai=
=20
laiss=E9 tomber mais j'y retourne de temps en temps pour voir)

WOT (webs of trust : alerte si les sites sont r=E9f=E9renc=E9s comme danger=
eux=20
{4 cat=E9gories de danger} par les utilisateurs de l'extension eux-m=EAmes)

fr.comp.divers, fr.soc.politique

--=20
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25

1 2 3 4 5
Tr
(supersedes )

*Ecrit* *par* *Patrice Karatchentzeff*:
a écrit :

[...]

ben la première fois je n'ai pas eu le choix:
j'ai utilisé IE.

Ça ne fonctionnait qu'en 32 bits.

Comme d'habitude, mauvais travail avec l'argent de nos impôts...

ça n'est pas qu'une question d'impôts allons!
en ce moment je travaille sur une masterisation avec lenovo, je te dis
pas le bordel, les bugs de leurs outils etc.
et c'est pas avec nos impôts hein.

--
Aimez-moi, ne m'imposez pas! (Dieu)

LR
"Cyril" a écrit dans le message de news:

Heu, dites-moi : quelle était la part de marché de Mozilla, première
version, quelques semaines après la sortie?

j'utilise chrome et je le trouve bien supérieur aux deux autres.
Interface très légère (une fois qu'on la connait, on a l'impression
que celles de MSIE et FF sont des usines à gaz envahissantes), très
rapide (démarre en un clin d'oeil, interprête le code vite),
fiable...

Il est encore en version béta (0.4.154.29)
Un peu d'indulgence !
Un site bien fait s'ouvre correctement avec IE Firefox ou Chrome.
Au bureau, on utilise Firefox par nécessité car IE ne fonctionne pas en
interface avec notre messagerie.
quintal
In article <50d425e7-b2e3-4532-a04c-
,
says...
On 10 déc, 04:20, quintal wrote:
> qui était le con qui chiait sur firefox ya quelques semaines ici sur
> fsp, disant qu'il n'avait que "quelques pourcents" du marché?
>
> nan, plus de 20%...
>
> face au monopolistique IE qui est vendu avec les PC...
>
> http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=0
>
> chrome dépasse péniblement Opera!!
> hahahaha ah la claque
> trop beau

Heu, dites-moi : quelle était la part de marché de Mozilla, premièr e
version, quelques semaines après la sortie?

rien à voir... google est omniprésent sur le web et on pouvait
s'attendre à une prise de marché bien plus conséquente.

[...]
Bien sur il a aussi ses défauts : il rame avec les PDF, ils lit les
svg mais moins bien que firefox.

c'est surtout qu'il installe un joli spyware sur votre pc, et qu'on sait
bien que google c'est la cia.

et le spyware (googleupdate.exe) ne se désinstalle pas quand vous
désinstallez chrome.

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25
quintal
In article <493f79ce$0$26904$,
says...
Ajoutez le module get jetable pour creer une adresse mail temporaire vous
verrez c'est très pratique

spamgourmet.com me permet de créer autant d'adresses jetables que je
veux...

par exemple je suis sur un formulaire d'inscription qui me demande mon
adresse email, j'invente une adresse email sur le champ (qui se termine
par ) et le tour est joué.
l'adresse est paramétrable et le moteur de traitement des ces adresses
est configurable sur le site de spamgourmet.

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25
quintal
In article <493f7b03$0$8427$,
says...
la mozarella du renard de feu
ne marche pas avec la pluspart des sites un peu sérieux

tu veux dire les grosses merdes genre banques, administrations etc.

les utilisateurs de cette merde doivent
utiliser 2 navigateurs, il est donc
faux de prétendre une quelconque part de marché
pour le monstreux gozilla mozarella

monstrueux ton cul... firefox fait tout;-)

et c'est agréable de pouvoir ouvrir une session IE à l'intérieur d'un
onglet firefox pour les quelques sites qui ont du mal sans IE.

parfois même il faut ouvrir IE... pas un problème, cette bouse ne me
dérange pas quand je la limite au strict nécessaire.

493f79ce$0$26904$

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25
quintal
In article <493fcbbc$0$885$,
says...
wrote:

> c'est plutôt avec les sites pas sérieux que firefox ne fonctionne p as,
> en tout cas pas comme les normes internationales l'ont prévu.

> on voit que t'y connait rien, j'espère que tu ne "travailles" pas dan s
> l'informatique toi, le genre de gars qui facture super cher un service
> qu'il est incapable de rendre correctement.

fire fox c'est comme un 4x4 qui ne fonctionnerait que sur les autoroutes ou
sur des routes homologuées
Moi je m'en fous du navigateur (j'en ai 3) je prends celui qui marche po ur
le site qui m'interesse
J'ai mes favoris independants du navigateur
Pour l'instant Chrome marche bien, simple et rapide et je prends IE dans
certains cas
FireFox je l'ai mais ca fait un moment qu'il ne m'a pas été necessair e

eh ben tu ne te sers pas bien des extensions de FF toi...
aucune chance que chrome les remplace.

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25
quintal
In article , says...
*Ecrit* *par* **:

> pas du tout abruti.
> on utilise firefox pour son ergonomie, sa rapidité, sa compatibilté
> avec les standards du web.
> on conserve IE par obligation, parce que pendant des années les
> amateurs ont développé des sites *pour* ie, le pire étant qu'ils
> l'indiquaient pour la plupart (site optimisé pour ie ahahah)
> on conserve IE parce qu'il est étriotement lié à l'OS, rien que ça
> est scandaleux...
> C'est toi qui frôle l'idéologie imbécile.

et je ne te parle même pas d'autres navigateurs, moi j'utilise opera
qui est proche de la perfection, mais totalement inconnu.

oh allez rien d'inconnu
c'était l'alternative à IE avant le développement de firefox
et surtout dans ses premières versions opera était génial parce que
hyper léger et donc rapide et fiable
après il s'est nettement gâté en s'alourdissant
et a perdu beaucoup de son attrait...
il ne lui reste que quelques fonctionnalités originales aujourd'hui pour
concurrencer FF

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25
quintal
In article , says...
*Ecrit* *par* *trallala*:
> la messe est dite

> dans l'industrie, on n'a pas le temps de jouer
> avec 3 navigateurs..............

le temps perdu à utiliser IE et ces fenêtres multiples (entre autres)
le temps perdu à nettoyer une machine infectée via une faille de ie

le temps perdu à installer un autre nav (2mn chrono pour opera, à pei ne
plus pour FF)

il faut comparer pour savoir hein trallala.

mais c'est clair
le temps gagné à utiliser FF ou opera avec les navigation par mouvement s
de souris par exemple, ou les extensions de FF qui permettent d'écrire
en HTML par exemple ou d'avoir carrément un éditeur de blog dans FF.

parlons du temps perdu dansl'industrie à cause de windows...
incommensurable.

si tu essayais tu le saurais, mais malheureusement pour toi, à part
faire ce qu'on te dit de faire, tu es incapable d'autre chose.

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25
quintal
In article <493f92e6$0$16800$,
says...
y apas de failles dans Mozarella ?

ou c'est plutot que les pirates
ne sont pas intéressés à perdre du temps à débusquer des faille s dans
un navigateur dont l'utilisation est confidentielle (:-)

troll.

(20% du marché n'est pas confidentiel.)

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25
quintal
In article , says...
*Ecrit* *par* *trallala*:
> faut pas confondre
> les applications "embedded computing"
> et
> le gros des applications bureautiques

mais de quoi tu parles?
putain, je pers mon temps avec des branquignoles qui n'y conaissent
rien et qui ont un avis sur tout.
allez, va surfer avec ton ie.

sans blagues il surfe sur IE?
hahaha le tromblon