loll les fans de linux regardent poseidon sur tf1

146 réponses
comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

sont trop loll

10 réponses

totof2000
On 30 sep, 13:40, <promer> wrote:
Cumbalero wrote:

linux, c'est pour les blaireaux

à la base ça aurait pu être bien mais ça a été repris par des neuneus qui
n'y connaissent pas grand chose (pour ne pas dire rien par politesse) que ça
en est devenu un système de perdants

Red hat et Novell ne semblent pas être des neuneus qui n'y connaissent
pas grand chose : ils gagnent du fric avec Linux.

rares sont les utilisateurs de linux qui font autre chose que des niaiser ies
avec
les pros ils bossent sous windows, parce qu'ils sont sûrs que ça marc hera
avec toutes les applications que la terre ait enfanté

Tu me fais bien rire .... Rien que cette déclaration prouve à ceux
qui bossent sur des trucs un peu sérieux que tu ne connais rien, et
que tu n'es qu'un pauvre abruti.

et heureusement qu'un seul système existe, ça permet d'avancer tous d ans le
même sens et de faciliter les échanges et les progrès

Il n'y a pas qu'un seul système, et contrairement à ce que tu pourrais
penser je suis loin d'être favorable au fait que Linux domine le
marché. J'aime avoir le choix en fonction de mes besoins ....

microsoft les meilleurs développeurs y sont, que ça plaise ou pas, av ec tout
le fric qu'ils ont amassé, ils peuvent payer les concepteurs et program meurs
les plus compétents de la planète

Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on met beaucoup de fric
qu'automatiquement on aura quelque chose de bien ... Quand on voit le
résultat ...
linux l'a bien montré, avec son modèle anarchique, ça n'a conduit q u'à un
amas de merde
mais ça c'était pas possible de prédire qu'avec ce modèle ça ab outirait
ainsi, maintenant on le sait

Linux est une réussite technique, que tu le veuilles ou non. Et Linux
semble être une réussite commerciale pour certains. Si Linux était un
échec, Oracle n'aurait pas dépensé du fric pour faire tourner son SGB D
dessus.

y a toujours des égarés, dans tout ensemble, c'est tout à fait norm al et
imparable. ce n'est pas un mal en soi car ce sont certains de ces égar és qui
tirent les rênes tandis que d'autres sont out

RedHat, Orackle et bien d'autes sont des "égarés" .... bravo.

mais là où il y a confusion, c'est que la plupart des utilisateurs de linux
ne sont pas des personnes en retrait ou plus compétentes que la moyenne ,
c'est des blaireaux de première qui pensent qu'ils vont pouvoir sortir de
leur blairattitude en passant sous linux

C'est ça en fait qui te frustres ? Tu pensais sortir de ta médiocrité
en te mettant à Linux et tu te rends compte que t'es aussi abruti
q'avant ? Ou alors ça t'a ouvert les yeux sur ta médiocrité ?

y a rien de plus lose que de se servir de linux,

Pourquoi ?
mais ça ils peuvent pas le
comprendre, et attaquer linux c'est les attaquer puisque c'est linux qui
fait leur identité, alors pas touche à linux !!

Linux fait l'identité de ses utilisateurs ? Ce n'est pas toi qui
disait le contraire ? Personnellement, Linux, BSD, ou autre je m'en
moque tant que l'outil que j'utilise fait ce que je lui demande ....
Aujourd'hui, Linux et les logiciels libres répondent à mes besoins, le
reste, je m'en moque, que certains pense que "c'est lose", ou autre,
au final ça ne m'intéresse pas.

pan pan linux, beurk caca linuxx

Professeur M
Le Wed, 30 Sep 2009 09:00:35 +0000, Kevin Denis a écrit :

La, si tu veux bloquer techniquement tu as deux choix: n'autoriser que
quelques IP autorisées à faire un serveur web, ou faire de l'inspection
de contenu.

vite ! interdisons le chiffrement des données. Bande de salopards
communistes.
totof2000 wrote:
Linux fait l'identité de ses utilisateurs ? Ce n'est pas toi qui
disait le contraire ? Personnellement, Linux, BSD, ou autre je m'en
moque tant que l'outil que j'utilise fait ce que je lui demande ....
Aujourd'hui, Linux et les logiciels libres répondent à mes besoins, le
reste, je m'en moque, que certains pense que "c'est lose", ou autre,
au final ça ne m'intéresse pas.

parce que tu n'as pas même les pauvres exigences du péquin moyen

des bougies peuvent éclairer les pièces d'une maison
une 2cv peut emmener un panier de pique-nique d'un endroit à l'autre
un bontempi peut être joué par un pianiste
de la piquette peut être proposée par un vigneron

tu vois on peut tout faire avec des petits riens, des bougies, une 2cv, un
bontempi, de la piquette
mais y a pas 1% de la population qui marche comme ça
les 99% ils préfèrent pas se faire chier, c'est comme ça

mais c'est vrai après, chacun sa "philosophie de vie", hein

linux, quelle belle merde, après toutes ces années, toujours le même constat
d'échec
et ce n'est pas faute d'avoir fait de la propagande et de trop nombreuses
opérations de satisfaction (presse spécialisée ou généraliste, sites web,
soirées spéciales linux, associations, constructeurs..)
tout a foiré

mdrr

vive linuxx !! vive les pingouinous tout doux
Kevin Denis
Le 30-09-2009, Professeur Méphisto a écrit :
La, si tu veux bloquer techniquement tu as deux choix: n'autoriser que
quelques IP autorisées à faire un serveur web, ou faire de l'inspection
de contenu.

vite ! interdisons le chiffrement des données. Bande de salopards
communistes.

Honnêtement, je me demande quand est-ce que ça va arriver sur le
devant de la scène.
Heureusement, mon disque chiffré est indétectable.
--
Kevin
Eric Masson
Professeur Méphisto writes:

'Lut,

vite ! interdisons le chiffrement des données. Bande de salopards
communistes.

Bah, Il n'y a quand même pas si longtemps que ça que les outils de
chiffrement fort sont légaux dans notre superbe contrée des droits de
l'homme et tout et tout, quand même...

--
AC> Nous avions par ailleurs l'habitude de poster parfois sur
AC> fr.misc.justice, nous ne le pouvons plus !
Ce forum n'existant pas, ce n'est pas étonnant ....
-+- BE in GNU - Les aventuriers (ridicules) du forum perdu. -+-
Cumbalero
Kevin Denis a écrit :

La, si tu veux bloquer techniquement tu as deux choix:
n'autoriser que quelques IP autorisées à faire un serveur web

Je n'y vois rien de choquant.

Ca me fera des firewalls en moins à configurer, ça flatte ma paresse
naturelle.

A+
JF
Cumbalero
promer a écrit :

parce que tu n'as pas même les pauvres exigences du péquin moyen

Il n'y a que des abrutis dans ton genre pour envisager qu'un système
puisse répondre aux besoins de chacun. Même MS n'ose pas dire un truc
pareil.

A+
JF
Cumbalero wrote:
Il n'y a que des abrutis dans ton genre pour envisager qu'un système
puisse répondre aux besoins de chacun. Même MS n'ose pas dire un truc
pareil.

blabla du pas content
retourne dans ta tanière, la queue entre les jambes

vive la playstation III !!
Cumbalero
Kevin Denis a écrit :

vite ! interdisons le chiffrement des données. Bande de salopards
communistes.

Honnêtement, je me demande quand est-ce que ça va arriver sur le
devant de la scène.

C'est le cas dans de nombreux pays et depuis un moment. En France
notamment (un poil moins strict qu'aux US).

A+
JF
Kevin Denis
Le 30-09-2009, Cumbalero a écrit :
La, si tu veux bloquer techniquement tu as deux choix:
n'autoriser que quelques IP autorisées à faire un serveur web

Je n'y vois rien de choquant.

Quelle autorité donnera ce droit? Sur quels critères?
--
Kevin