loll la nouvelle pub du café carte d'or

130 réponses
promer
les publicitaires suggèrent que boire un café, c'est augmenter son pouvoir
d'attraction, bref le café ce serait sexe

du grand n'importe quoi

mais ça marche, c'est chic de boire du café

tout comme marche le retard de l'ipad d'apple qui serait dû à son succès aux
usa
alors que les prévisions des analystes de chez apple étaient conformes aux
ventes actuelles
comment maquiller une bévue interne (non commande de pièces nécessaires à la
fabrication de l'iphone) en une pénurie dûe à un succès au-delà des
espérances

et ça marche

ceux qui disent qu'ils ne font pas avoir par les pubs, c'est généralement
bien les premiers à tomber dans les panneaux

10 réponses

Jac
"Castagno" :

Parles pas de bouf, ça va me donner faim.

Tiens, c'et vrai.
Et en plus, c'est l'heure ! Du pot !

--
Jac
"rorodesbois" :

le Castagno se pirate avec de la moquette biologique à rouler. Sinon,
on le fait encapsuler par Gina. c'est connu. Autre chose ?

Non, Castagno est le Robert Stack de frtp.

Bend over.
Jac
"rorodesbois" :

Faut changer le slogan, alors : "Gina sait faire un bon café..."

Même quand il n'est pas là, faut qu'il fasse chier par personne
interposée.
C'est un comble !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pour le dire autrement, c'est pas parce t'es au régime, que t'as pas le
droit de regarder le menu ;)

C'est pas pareil. En bouffe, je ne me refuse rien.

T'as tort. T'étonne pas de voir ton stent se sténoser ainsi que les autres
coronaires.
Après, ce sera le pontage, fendu en deux comme un lapin et recousu au fil de
fer.

Sous statines je suis relativement protégé, mais quand je dis que je ne
me refuse rien c'est pas que j'en bouffe des kilos. Quelques bouchées
suffisent. Mais la fidélité c'est pas comme ça "oh mais chérie, je lui
ai juste mis deux ou trois coups de queue à cette pétasse"...

--
LeLapin
Jac
"rorodesbois" :

Vous avez essayé à la cerise ? le coca cherry ? pas mal. Ils le font à
la vanille aussi.

Oui mais non. Le light sans caféine est (à mon goût) ce qui ressemble le
plus au standard. Et pas le zéro quoiqu'ils en disent.
Et qu'on ne me parle pas du light auquel je trouve une odeur et un goût
de craie et encore moins du Pepsi !

Mais je préfère le déca sucré moi aussi.

Le déca, ça n'existe pas puisque la caféine est ajoutée, rigolo plein de
poils !

--
Jac
"LeLapin" :

Sous statines je suis relativement protégé, mais quand je dis que je
ne me refuse rien c'est pas que j'en bouffe des kilos. Quelques
bouchées suffisent.

Ah bon parce que les statines et autres "anticholestérols" ne sont que
des pis-aller si tu ne fais pas attention.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Sous statines je suis relativement protégé, mais quand je dis que je ne me
refuse rien c'est pas que j'en bouffe des kilos. Quelques bouchées
suffisent.

Ah bon parce que les statines et autres "anticholestérols" ne sont que des
pis-aller si tu ne fais pas attention.

Paradoxalement, pendant toute ma période de surpoids, j'avais peu
d'appêtit et je mangeais peu. Alors qu'avant, un cassoulet monstre ne
me faisait pas peur. J'espère qu'avec mon retour au poids de forme (mon
IMC venant déjà de sortir du rouge), je vais garder cette modération.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

J'espère qu'avec mon retour au poids de forme (mon IMC venant déjà de
sortir du rouge), je vais garder cette modération.

Surtout que tu vas arrêter la clope et ça, j'avais pris 6 kilos en six
mois.
J'ai dû ramer (c'est le cas de le dire) pour les perdre.
Mais ne te décourage pas, faut en passer par là.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

J'espère qu'avec mon retour au poids de forme (mon IMC venant déjà de
sortir du rouge), je vais garder cette modération.

Surtout que tu vas arrêter la clope et ça, j'avais pris 6 kilos en six mois.
J'ai dû ramer (c'est le cas de le dire) pour les perdre.
Mais ne te décourage pas, faut en passer par là.

Je viens d'en perdre 40, ça me fait pas peur.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 16/04/2010 :
"rorodesbois" :

le Castagno se pirate avec de la moquette biologique à rouler. Sinon,
on le fait encapsuler par Gina. c'est connu. Autre chose ?

Non, Castagno est le Robert Stack de frtp.

Bend over.

Je n'irai pas jusque là : il fait quand même du trafic de menthe !

--
Xavier