loll la nouvelle pub du café carte d'or

promer
les publicitaires suggèrent que boire un café, c'est augmenter son pouvoir
d'attraction, bref le café ce serait sexe

du grand n'importe quoi

mais ça marche, c'est chic de boire du café

tout comme marche le retard de l'ipad d'apple qui serait dû à son succès aux
usa
alors que les prévisions des analystes de chez apple étaient conformes aux
ventes actuelles
comment maquiller une bévue interne (non commande de pièces nécessaires à la
fabrication de l'iphone) en une pénurie dûe à un succès au-delà des
espérances

et ça marche

ceux qui disent qu'ils ne font pas avoir par les pubs, c'est généralement
bien les premiers à tomber dans les panneaux

9 10 11 12 13
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 15/04/2010 :
Le 15/04/2010 23:45, promer a écrit :

un coup de youporn et basta, ça repart

ah oui mais non, je te parle d'un truc à autonomie illimitée, zéro bug,
zéro DRM, 3D 360° , interface sensitive à retour de force et odorama...

un Ipad est un jouet de l'age de pierre à coté...

Tout à fait... sauf pour les bugs : des fois, elles pètent les plombs
et on se demande pourquoi !

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac a écrit le 16/04/2010 :
"rorodesbois" :

le Castagno se pirate avec de la moquette biologique à rouler. Sinon,
on le fait encapsuler par Gina. c'est connu. Autre chose ?

Non, Castagno est le Robert Stack de frtp.

Bend over.

Je n'irai pas jusque là : il fait quand même du trafic de menthe !

Vous n'avez rien compris : "menthe" c'est un nom de code pour quand on
en parle en public. En fait Castagno a développé une plante OGM
puissamment hallucine-Eugène dont il va me donner la primeur.
Si vous me voyez écrire en rose fushia et vert pomme avec plein de
petites fleurs sur Usenet, c'est que j'ai reçu le colis.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Jac, le 16/04/2010 a écrit :

[...]

J'ai dû ramer (c'est le cas de le dire)

J'ai ramé sur le lagon. C'est génial, un effort total. On s'est
retourné. On a décidé que j'y étais pour quelque chose. 1.80 m pour 110
kg en pleine forme.
J'aurais aimé faire une course de haute-mer. Genre Tahiti, tour de
Moorea, et retour. Contre les Hawaiens.
Je ne te connais pas. Mais si un jour tu as l'occasion, navigues entre
Tahiti et Moorea.

--
Pierre Maurette
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Notez que pour les machines virtuelles, le problème en est encore moins
un, vu que le hard est clônable à l'infini.

Ce qui veut dire, dans le contexte ?

En gros, tu peux l'installer autant de fois que tu veux où tu veux depuis
l'endroit où tu veux si tu te démerdes bien, et c'est valide, activé et
reconnu avec mises à jour gratos illimitées..
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
[...]

J'ai toujours pas compris ce que tu veux dire. Un exemple, peut-être ?

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
[...]

En gros, de façon très simplifiée : tu télécharges sur ce site Microsoft une
version de Windows 7 et de office 2007, tu l'installes sur autant de bécanes
que tu veux puisque c'est du OEM avec serial "unattend" et "blue" préactivé,
tu as la reconnaissance de Microsoft quand tu te connectes sur leur site
"merci d'utiliser des logiciels authentiques" et tu prends les
téléchargements que tu veux chez eux, même ceux qui ont besoin d'une
validité de ton Windows. C'est justement à qu'on te remercie après avoir
enregistré tes coordonnées.

C'est un serveur peu connu du grand public, mais bien connu des étudiants et
des développeurs. Perso, j'utilise peu, je préfère les versions béta pour
tests pour lesquelles j'envoie mes rapports quand ça plante.
Bon, on stoppe là ce fil.
LeLapin
"LeLapin" a écrit :
[...]

Bah oui mais ça ça a toujours existé. C'est pas comme un vrai
déplombage de W7 et des routines de sécurité, ce qui te permet de ne
même pas laisser le moindre eMail ni autre trace.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Surtout que tu vas arrêter la clope et ça, j'avais pris 6 kilos en
six mois.
J'ai dû ramer (c'est le cas de le dire) pour les perdre.
Mais ne te décourage pas, faut en passer par là.

Je viens d'en perdre 40, ça me fait pas peur.

'tain, LeLapin, c'est un géant des Flandres !

Jac
"Pierre Maurette" :

Je ne te connais pas. Mais si un jour tu as l'occasion, navigues entre
Tahiti et Moorea.

J'ai fait il y a quatre ou cinq ans une croisière sur le Paul Gauguin,
un petit bateau sympa de trois cents passagers seulement qui a son
attache à Tahiti.
Mais j'étais touriste, c'est différent !

Jac
"LeLapin" :

Si vous me voyez écrire en rose fushia et vert pomme avec plein de
petites fleurs sur Usenet, c'est que j'ai reçu le colis.

Ah oui, tiens, t'as qu'à écrire en html.

--
9 10 11 12 13