loll la nouvelle pub du café carte d'or

130 réponses
promer
les publicitaires suggèrent que boire un café, c'est augmenter son pouvoir
d'attraction, bref le café ce serait sexe

du grand n'importe quoi

mais ça marche, c'est chic de boire du café

tout comme marche le retard de l'ipad d'apple qui serait dû à son succès aux
usa
alors que les prévisions des analystes de chez apple étaient conformes aux
ventes actuelles
comment maquiller une bévue interne (non commande de pièces nécessaires à la
fabrication de l'iphone) en une pénurie dûe à un succès au-delà des
espérances

et ça marche

ceux qui disent qu'ils ne font pas avoir par les pubs, c'est généralement
bien les premiers à tomber dans les panneaux

10 réponses

Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bc78a0e$0$25134$
Le 15/04/2010 23:45, LeLapin a écrit :

Même des généraux 5* avec des images de gosses de 6 mois.

oui j'ai posté ça avant-hier sur fr.misc.militaire pour les faire chier...

Tu mériterais le mitard.
--
Claude

promer
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4bc78b1b$0$10470$
ah oui mais non, je te parle d'un truc à autonomie illimitée, zéro bug,
zéro DRM, 3D 360° , interface sensitive à retour de force et odorama...

un Ipad est un jouet de l'age de pierre à coté...

le sexe c'est comme tout le reste, on n'est pas obligé d'aimer
tu serais surpris de savoir le nombre de personnes qui n'aiment pas ça, si
tenté tu n'étais pas au courant
promer
"promer" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bc78c4e$0$28383$
le sexe c'est comme tout le reste, on n'est pas obligé d'aimer
tu serais surpris de savoir le nombre de personnes qui n'aiment pas ça, si
tenté tu n'étais pas au courant

tant est q.
Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bc789cf$0$28941$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/04/2010 20:45, promer a écrit :
.. dans quelques mois je me prends une tablet androïd

euh... pour quoi faire ?

faut vraiment se faire chier dans la vie pour jouer avec ces trucs...

putain c'est le printemps, ya des cochonnes en short
tous les 10m...

C'est sympa le printemps, hein.. ça permet de voir de jolies plantes ;)
--
Claude

on va arriver à une génération
entière de mongoliens justes capable de se branler
sur des jpeg...

Pire, je suis même pas sûr qu'ils se branlent.
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin vient de nous annoncer :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin avait soumis l'idée :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a couché sur son écran :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : hq7n1u$2nrc$
Je bdois boire du café une demi-douzaine de fois par an, et mon coca
je le bois sans caféïne.

Pourtant j'ai du succès.

moi je bois du café quand ça se présente, c'est-à-dire partout en
dehors de chez moi..
par contre du coca, c'est à toute heure du jour et de la nuit, et avec
caféïne
je suis drogué du coca et de ses dérivés

je trouve d'ailleurs que c'est plus efficace que le café pour empêcher
l'envie de dormir

Mais puisque tu passes tout ton temps éveillé à broyer des idées
noires, pourquoi n'en profites-tu pas pour dormir, justement ? T'es
maso ?

Y'aura toujours des gogos pour les nouveaux bidules soit disant "High
Tech", mais bon visiblement ça les rends pas heureux.

La caféine ou le sommeil sont des bidules high-tech ?

Ils sont plus nécessaires que les bidules High Tech, l'expérience le
prouve.

Pour le sommeil, je confirme. Pour la caféïne, j'infirme. Ca fait bien 20
ans que je n'en consomme plus qu'occasionnellement, c'est à dire par pure
convivialité. Donc en gros moins de 10 fois par an.

La café n'est pas mauvais... moins nocif que la coke, beuh ou autre
psychoactifs...
C'est quoi un bon réveil sans café?

On ouvre les volets puis la fenêtre. L'air frais tonifie et le soleil
réveille. Le rire des enfants du parc de jeux voisin met un peu de
bonne humeur. L'odeur laissée par le thé et les pancakes grillés de la
Souris partie peu avant éveillent l'appétit. On essuie le gloss laissé
par son baiser d'au-revoir et on va à la cuisine se faire un thé et se
coupe quelques lamelles de serrano. Puis on allume l'écran de l'ordi
pour voir les dernières conneries laissées sur frtp par les nuiteux
plus tardifs que soi (là ça réveille sérieusement !). On lit ses mails
(surtout quand on a des clients d'outre-atlantique) et on zappe un peu
entre bosser, écouter la radio (F-Inter) et lire les infos du matin.

Mais ça c'est juste moi, chacun gère son réveil comme il veut.

Puis à 11h et des brouettes, une redif de Monk sur TV-Breizh (c'est
pour revenir en charte). Coupure à 12h09 pour écouter Didier Porte,
puis repassage sur Monk. Ensuite, avant y'avait des redifs de "Vis ma
vie" sur Planète No Limit, mais maintenant je laisse sur LCI jusqu'à
Pernod. A 13h30 y'a les films qui commencent tous en même temps (ou
presque) sur les chaines Ciné-Cinémas.

Bon, je cite la télé pour être en charte mais c'est essentiellement en
bruit de fond, sauf truc vraiment passionnant. Pis faut dire que je ne
suis pas du matin, et qu'en plus ici le matin l'eau (de l'océan) est
froide en ce moment, donc pas de bain de mer matinal.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 15/04/2010 23:59, promer a écrit :

le sexe c'est comme tout le reste, on n'est pas obligé d'aimer
tu serais surpris de savoir le nombre de personnes qui n'aiment pas
ça, si tenté tu n'étais pas au courant

c'est surtout de l'auto-persuasion, ça simplifie vachement
les difficultés rencontrées...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 15/04/2010 23:45, LeLapin a écrit :

Même des généraux 5* avec des images de gosses de 6 mois.

oui j'ai posté ça avant-hier sur fr.misc.militaire pour les faire chier...

Ils ont répondu quoi ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 16/04/2010 00:04, Castagno a écrit :
ça permet de voir de jolies plantes ;)

c'est quand même souvent de la soupe de truie à la créole...
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bc789cf$0$28941$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/04/2010 20:45, promer a écrit :
.. dans quelques mois je me prends une tablet androïd

euh... pour quoi faire ?

faut vraiment se faire chier dans la vie pour jouer avec ces trucs...

putain c'est le printemps, ya des cochonnes en short
tous les 10m...

C'est sympa le printemps, hein.. ça permet de voir de jolies plantes ;)

Ici, c'est peut-être la proximité des plages, mais y'a des p'tits culs
très mignons à peine cachés. C'est d'autant plus con que quand on voit
leurs grands-mères, ça coupe tout en sachant ce qu'elles deviendront.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Je développais en flash avant que tu sois sur Usenet banane :p
Je dois même avoir encore un Flash 3 dans les archives de mes DD.

Va donc, hé, encapsulé !