loll la nouvelle pub du café carte d'or

130 réponses
promer
les publicitaires suggèrent que boire un café, c'est augmenter son pouvoir
d'attraction, bref le café ce serait sexe

du grand n'importe quoi

mais ça marche, c'est chic de boire du café

tout comme marche le retard de l'ipad d'apple qui serait dû à son succès aux
usa
alors que les prévisions des analystes de chez apple étaient conformes aux
ventes actuelles
comment maquiller une bévue interne (non commande de pièces nécessaires à la
fabrication de l'iphone) en une pénurie dûe à un succès au-delà des
espérances

et ça marche

ceux qui disent qu'ils ne font pas avoir par les pubs, c'est généralement
bien les premiers à tomber dans les panneaux

10 réponses

promer
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4bc78eff$0$29819$
le sexe c'est comme tout le reste, on n'est pas obligé d'aimer
tu serais surpris de savoir le nombre de personnes qui n'aiment pas ça,
si tenté tu n'étais pas au courant

c'est surtout de l'auto-persuasion, ça simplifie vachement
les difficultés rencontrées...

c'est un peu simple de tout mettre dans le même panier
qu'est-ce que ça change, ceux qui veulent leur sexe ils se donnent les
moyens ou pas, et ceux qui n'en veulent pas, ils se donnent les moyens ou
pas

chacun fait ce qui lui plaît, ou pas
Jac
"rorodesbois" :

Trouve-moi juste un exemple de quelque chose qui ne se pirate pas et
je m'incline bien bas devant toi.

Castagno.
Bend over, roro.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 16/04/2010 00:04, Castagno a écrit :
ça permet de voir de jolies plantes ;)

c'est quand même souvent de la soupe de truie à la créole...

wacist' !

--
LeLapin
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hq8346$b8e$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ici, c'est peut-être la proximité des plages, mais y'a des p'tits culs
très mignons à peine cachés. C'est d'autant plus con que quand on voit
leurs grands-mères, ça coupe tout en sachant ce qu'elles deviendront.

pour massimo gargia, c'était peut-être ce qu'elles ont été qui coupait tout
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 15/04/2010 a écrit :

[...]

un Ipad est un jouet de l'age de pierre à coté...

Je serais assez d'accord. Je m'intéresse de moins en moins à
l'actualité du high-tech. J'ai vaguement compris ce qu'était le iPad,
et j'ai pensé que ça ne cassait pas trois pattes à un canard.
Il doit y avoir trois ans de ça, j'ai cherché un truc pour rendre la
lecture des eBooks - des .pdf en fait - indépendante de l'ordinateur.
Pour étudier dans le train, rester sur une doc en faisant caca, lire au
lit, etc. Et j'espérais pour programmer par exemple retrouver le
confort de la documentation imprimée. Idéalement je souhaitais des
cartes type photographie comme mémoire de masse, et une connectivité
internet avec des fonctions d'agenda/bloc-note/etc. J'avais défini le
cahier des charges de l'iPad, en définitive. Ça existait, mais un peu
cher. Ou alors des PDA, mais un peu juste en lisibilité.
J'imagine que l'iPad est très ergonomique, Apple sais faire. Mais
est-ce-que ça justifie le rapport performances/prix ?

--
Pierre Maurette
Jac
"LeLapin" :

mon coca je le bois sans caféïne.

Copieur.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Je développais en flash avant que tu sois sur Usenet banane :p
Je dois même avoir encore un Flash 3 dans les archives de mes DD.

Va donc, hé, encapsulé !

Rho l'insulte !!!!
Eh toi même espèce de paramètre !

--
LeLapin
Pierre Maurette
promer, le 15/04/2010 a écrit :

[...]

le sexe c'est comme tout le reste, on n'est pas obligé d'aimer
tu serais surpris de savoir le nombre de personnes qui n'aiment pas ça

Les gens qui pratiquent le sexe sans aimer ça le font en général(*) par
amour. Etonnant, non ?

(*) J'exclus la contrainte.

--
Pierre Maurette
promer
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Idéalement je souhaitais des cartes type photographie comme mémoire de
masse, et une connectivité internet avec des fonctions
d'agenda/bloc-note/etc. J'avais défini le cahier des charges de l'iPad, en
définitive.

plein se le sont définis.. mais c'est justement pas ce qu'est l'ipad
imagine saisir une note sur ipad dans un fichier et le récupérer tel quel
sans passer par la messagerie sur un pc de proximité, je ne suis pas certain
que même ça c'est possible
et si c'est possible par transfert de fichier avec ipad, est-ce possible par
mail ? pas sûr..

alors que les autres tablets le font..

l'ipad c'est comme l'iphone, c'est du jouet
dès que tu veux utiliser pour un truc qui parait évident et qui n'est pas
autorisé par apple, ça devient galère

d'autre part je ne pense pas que ipad sache lire des cartes (dispose-t-il de
slots pour ça ?.. la flemme de voir)

il y a tellement de points négatifs que c'est du jouet, ok pour lire
lemonde.fr depuis sa cuvette des chiottes, ou répondre à un email et
consulter des flux rss mais après..
Stephane Legras-Decussy
Le 16/04/2010 00:17, LeLapin a écrit :

c'est quand même souvent de la soupe de truie à la créole...

wacist' !

c'est juste rapport aux boucles d'oreilles très
en vogue chez la truie/grosse-tepu...