loll la nouvelle pub du café carte d'or

promer
les publicitaires suggèrent que boire un café, c'est augmenter son pouvoir
d'attraction, bref le café ce serait sexe

du grand n'importe quoi

mais ça marche, c'est chic de boire du café

tout comme marche le retard de l'ipad d'apple qui serait dû à son succès aux
usa
alors que les prévisions des analystes de chez apple étaient conformes aux
ventes actuelles
comment maquiller une bévue interne (non commande de pièces nécessaires à la
fabrication de l'iphone) en une pénurie dûe à un succès au-delà des
espérances

et ça marche

ceux qui disent qu'ils ne font pas avoir par les pubs, c'est généralement
bien les premiers à tomber dans les panneaux

1 2 3 4 5
Dick
LeLapin avait soumis l'idée :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a couché sur son écran :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : hq7n1u$2nrc$
Je bdois boire du café une demi-douzaine de fois par an, et mon coca je
le bois sans caféïne.

Pourtant j'ai du succès.

moi je bois du café quand ça se présente, c'est-à-dire partout en dehors
de chez moi..
par contre du coca, c'est à toute heure du jour et de la nuit, et avec
caféïne
je suis drogué du coca et de ses dérivés

je trouve d'ailleurs que c'est plus efficace que le café pour empêcher
l'envie de dormir

Mais puisque tu passes tout ton temps éveillé à broyer des idées noires,
pourquoi n'en profites-tu pas pour dormir, justement ? T'es maso ?

Y'aura toujours des gogos pour les nouveaux bidules soit disant "High
Tech", mais bon visiblement ça les rends pas heureux.

La caféine ou le sommeil sont des bidules high-tech ?

Ils sont plus nécessaires que les bidules High Tech, l'expérience le
prouve.
LeLapin
[...]

Pour le sommeil, je confirme. Pour la caféïne, j'infirme. Ca fait bien
20 ans que je n'en consomme plus qu'occasionnellement, c'est à dire par
pure convivialité. Donc en gros moins de 10 fois par an.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 15/04/2010 20:45, promer a écrit :
.. dans quelques mois je me prends une tablet androïd

euh... pour quoi faire ?

faut vraiment se faire chier dans la vie pour jouer avec ces trucs...

putain c'est le printemps, ya des cochonnes en short
tous les 10m... on va arriver à une génération
entière de mongoliens justes capable de se branler
sur des jpeg...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Même des généraux 5* avec des images de gosses de 6 mois.

--
LeLapin
promer
message de groupe de discussion : 4bc787ad$0$25134$
putain c'est le printemps, ya des cochonnes en short
tous les 10m... on va arriver à une génération
entière de mongoliens justes capable de se branler
sur des jpeg...

faut vraiment se faire chier pour draguer des meufs ou des cochonnes
quelle perte de temps pour si peu
un coup de youporn et basta, ça repart
Clea Molette
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Pire, je suis même pas sûr qu'ils se branlent.
Dick
LeLapin vient de nous annoncer :
[...]

La café n'est pas mauvais... moins nocif que la coke, beuh ou autre
psychoactifs...
C'est quoi un bon réveil sans café?
Stephane Legras-Decussy
Le 15/04/2010 23:45, LeLapin a écrit :

Même des généraux 5* avec des images de gosses de 6 mois.

oui j'ai posté ça avant-hier sur fr.misc.militaire pour les faire chier...
promer
"Clea Molette" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc789cf$0$28941$
Pire, je suis même pas sûr qu'ils se branlent.

et alors, je ne suis même pas sûr qu'ils les regardent
rien à battre du sexe
Stephane Legras-Decussy
Le 15/04/2010 23:45, promer a écrit :

un coup de youporn et basta, ça repart

ah oui mais non, je te parle d'un truc à autonomie illimitée, zéro bug,
zéro DRM, 3D 360° , interface sensitive à retour de force et odorama...

un Ipad est un jouet de l'age de pierre à coté...
1 2 3 4 5