René S
jdd
Le #26500500
Le 07/12/2018 à 12:15, René S a écrit :
Dans les Calanques près de Luminy.
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhliqYFeI3_DSCN0399a.jpg

joli contraste :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le #26500510
Le 07/12/2018 à 12:15, René S a écrit :
Dans les Calanques près de Luminy.
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhliqYFeI3_DSCN0399a.jpg

Bonne expression de la profondeur des lieux par cette opposition des
plans et des couleurs.
Cet arrière-plan glauque est vraiment curieux.
Alf92
Le #26500509
René S :
Dans les Calanques près de Luminy.
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhliqYFeI3_DSCN0399a.jpg

aucune échelle :-(
Jacques DASSIÉ
Le #26500507
Alf92 a exposé le 07/12/2018 :
René S :
Dans les Calanques près de Luminy.
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhliqYFeI3_DSCN0399a.jpg

aucune échelle :-(

Très belle image.
Bouton "Critique", à fond. Justifiée mais destructive.
On aime le constructif.
Oui, mais comment faire ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

garde ça pour les guguss habillés de jaune
Oui, mais comment faire ?

idéalement une échelle "humaine"
Alf92
Le #26500514
Alf92 :
Jacques DASSIÉ :
Alf92 a exposé le 07/12/2018 :
René S :
[...]

au pire une échelle en légende
ex. : |_______|_______| 50+50m
René S
pudnrb$u3m$
René S :
Dans les Calanques près de Luminy.
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhliqYFeI3_DSCN0399a.jpg

aucune échelle :-(

Oui. Je ne fais pas de la cartographie, j'essaie de faire du paysage, et
surtout travailler sur la lumière.
Ceci dit, si tu veux une échelle, tu peux te référer au sentier qui serpente
en bas à gauche.
Jacques DASSIÉ
Le #26500512
Alf92 avait prétendu :
Alf92 :
Jacques DASSIÉ :
Alf92 a exposé le 07/12/2018 :
René S :

[...]

J'y ai bien sûr pensé (j'en mets souvent sur mes photos aériennes) mais
imagines ta réaction si j'avais proposé cela...Et puis, il aurait fallu
renseigner ler différents plans... Et la profondeur...
Une légende aurait aussi pu préciser qu'il ne s'agissait pas du bord
d'une carie dentaire... (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
pudoig$hhd$
garde ça pour les guguss habillés de jaune

Comme commentaire gratuit et totalement hors de propos on fait difficilement
mieux.
Oui, mais comment faire ?

idéalement une échelle "humaine"

Et pourquoi donc ? Tu veux m'imposer ton "échelle humaine", mais ce n'est
pas mon choix. Essaie de ne pas imposer tes choix et de respecter ceux des
autres.
René S
pudon1$r09$
au pire une échelle en légende

Alors là tu me fais profondément rigoler.
Encore une fois je ne suis pas cartographe. Mais toi tu ne serais pas un peu
obsessionnel avec tes échelles ?