Luminosité/contraste: le meurtrier

42 réponses
Charles de Hautefeuille
Tout est dans l'objet.

De la même manière que la bouteille d'alcool à bruler devrait être interdite
de vente: 1/3 des urgences des grands brulés
La commande Luminosité/contraste devrait être interdite d'action ou de
présence sur les logiciels de retouche d'image.
Elle est responsable de toutes les urgences du type "photo massacrée"
Cette commande, ne devrait plus jamais exister dans la partie réglage de
Photoshop mais plutôt dans le menu filtre.

Déjà ça éviterait mécaniquement 25% de son utilisation sauvage ;-)

--
CDH

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Olivier B." a écrit dans le message de news:

s'il y a un tant soit peu de discipline t'es prevu de tig tu les fais,
ou tu te retrouve à en faire encore plus, idem pour la course à pied
etc.
t'as du tomber dans une caserne au moins aussi laxiste que la
mienne...

c'est pas une question de discipline, c'est une question
de corruption et de manipulation... :-)

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fa11fj$o64$
et tu oses dire ça devant un officier ? :=)

:-)

l'homme qui ne connait pas les smiley

...et qui a du se faire engueuler grave...
je connais personne qui se fait plus engueuler qu'un
petit lieutenant... le pire truc de l'armée...

oui, avec des galons d'aspi :=)
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr