Lutte contre la delinquance et D3S

Ra-am
Face à la montée de la délinquance, il faut des outils appropriés. Le
fichage en est un. L'outil photographique permet de reconnaître,
d'identifier les criminels (terroristes également) et leurs véhicules.
Photographier dans la nuit ou presque les délinquants devient maintenant
possible sans amplificateur de lumière coûteux.
Le Nikon D3S est donc le boîtier indispensable aux forces de l'ordre.
Violences urbaines, dealers, émeutes, manifestations de mouvements violents
ou antidémocratiques sont des situations où il faut identifier les futures
ennemis de l'état ou les criminels.
Le Nikon D3S permet pour un coût peu élevé de réaliser cette fonction.
Les logiciels de reconnaissance faciale permettront d'identifier rapidement
les délinquants après.
Nikon D3S comme Security.

Jules Verne avait déjà compris le rôle de la photographie dans les années
1850.

anneleguennec
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Ma nièce y a été exposée quelques années, mes enfants non. A moins que
les mmiens soient des génies (normal) et ma nièce débile profonde,
j'attribue.

Des années ? Elle aurait pas un gros problème ? 1 an, dans 99% des
école, et c'est finit, tu sais lire.

En principe ou en réalité, ça ne change pas grand chose.

Ceci dit, mes élèves et moi, nous avons partagé la même progression :
orthographe sponténement correcte (le plus souvent) vers 14/15 ans.

Ceci dit encore, je constate des soucis dans l'orthographe grammaticale
plus que dans l'orthographe lexicale. Problème, non de la fin de
l'enseignement, mais, selon moi, de priorité mal définies dans cette
matière.
filh
Ghost-Rider wrote:

A force de lire des livres ou le journal, quel que soit son niveau
d'étude initial, on apprend l'orthographe.

C'est bien sûr totalement faux, j'en veux le nombre de livre que j'ai lu
et mon niveau en orthographe :)
Quant à mes filles c'est pareil.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bindarret
Anne a écrit :

Des années ? Elle aurait pas un gros problème ? 1 an, dans 99% des
école, et c'est finit, tu sais lire.

Des années ? Elle *n'aurait* pas un gros problème ? 1 an, dans 99% des
> [...]

Ceci dit encore, je constate des soucis dans l'orthographe grammaticale
plus que dans l'orthographe lexicale. Problème, non de la fin de
l'enseignement, mais, selon moi, de **priorités** mal définies dans
cette matière.

Dur pour tes élèves.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ghost-Rider
markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Une belle fille bête et ignorante ou une fille quelconque mais
intelligente et savante ? Le choix décrit tout autant celui qui choisit.
Devinez celle que je préfère !

provoc !
Tu fais semblant (enfin, j'espère) de confondre ignorance et bêtise.

Mais ça va tellement ensemble ! Je n'ai pas *souvent* rencontré de gens
bêtes et savants ou intelligents et ignorants (selon mes critères
subjectifs, bien sûr)

Il y a des tas de pays et des tas de circonstance où on peut être
ignorant et intelligent, même quand le test de QI, qui servait surtout
initialement à dire que le WASP est supérieur au nègre et au jaune , dit
le contraire.

Tout est question de tests adaptés, de circonstances, comme tu dis.
Dans une entreprise par exemple, il est facile de faire la distinction
entre bêtes/ignorants et intelligents/savants. C'est même un critère
d'embauche important.
Bien sûr on rencontre parfois des fleurs sur le fumier, mais en général...

Ceci dit, une nana intelligente et capable de tenir une vraie
conversation, même sur un groupe ringard... ;-)

J'en connais. Des qui te rendent plus intelligent rien qu'en te montrant
incidemment qu'au fond, tu es bête (et ignorant en plus).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
FiLH wrote:
C'est bien sûr totalement faux, j'en veux le nombre de livre que j'ai
lu et mon niveau en orthographe :)
Quant à mes filles c'est pareil.

oui archi d'accord
l'orthographe ce n'est pas une question d'à force de.. contrairement aux
idées reçues, c'est une question de motivation de vouloir en comprendre les
mécanismes au début de sa scolarité, et aussi d'intelligence pour en
ressentir les subtilités, c'est tout
j'ai plusieurs preuves de gens qui n'aiment pas la lecture et ne lisent pas
et qui sont largement plus doués que d'autres qui pourtant potassent des
bouquins et des articles divers
promer wrote:
au début de sa scolarité

ou à un moment de sa vie bien sûr, la scolarité étant loin d'être une
nécessité mais c'est ce qu'il y a de plus simple pour envoyer tout le monde
au charbon, au moins on est sûr que y aura peu de laissers pour compte et
c'est une bonne chose pour la plupart d'entre nous
Stephane Legras-Decussy
4adecc99$0$938$
Il reste que ce sont ceux qui maîtrisent la langue qui prennent les postes
de pouvoirs.

ah bon ? interview de notre ministre de l'éducation nationale :

"la décision que j'ai pris..."

et il confonds "bride" et "bribe" ...
Stephane Legras-Decussy
"Anne" a écrit dans le message de news:
1j7yavb.1fv364915ic62iN%
Ce qui ne veut pas dire que notre époque soit parfaite loin de là, mais
il faut parfois se pencher sur le passé pour le pas trébucher sur le
présent.

il n'y a pas si longtemps il n'était pas envisable
pour une femme de rester intacte en se promenant
1 hrs seule la nuit...

aujourd'hui ça arrive mais c'est quand
meme pas de bol...
Delestaque
Anne wrote:
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Ma nièce y a été exposée quelques années, mes enfants non. A moins
que les mmiens soient des génies (normal) et ma nièce débile
profonde, j'attribue.

mmiens ( frappe, ne s'est pas relue )

Des années ? Elle aurait pas un gros problème ? 1 an, dans 99% des
école, et c'est finit, tu sais lire.

c'est fini ( conjugaison )
des écoles ( accord )
elle n'aurait pas ( ne/pas )

En principe ou en réalité, ça ne change pas grand chose.

Ceci dit, mes élèves et moi, nous avons partagé la même progression :
orthographe sponténement correcte (le plus souvent) vers 14/15 ans.

spontanément ( lexical )

[...]

de priorité mal définies

de priorité mal définie
de priorités mal définies ( accord)
Ceci dit encore, je constate des soucis dans l'orthographe
grammaticale plus que dans l'orthographe lexicale ( la phrase est
maladroite )

note ?

--
G.Ricco
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
news: 4adecc99$0$938$
[...]

C'est lequel déjà, celui qui convoque la claque chez les mousquetaires de la
distribution, ciel , que j'ai ri ce jour là !
C'est Chatel, non ?

--
G.Ricco