Lutte contre la delinquance et D3S

Ra-am
Face à la montée de la délinquance, il faut des outils appropriés. Le
fichage en est un. L'outil photographique permet de reconnaître,
d'identifier les criminels (terroristes également) et leurs véhicules.
Photographier dans la nuit ou presque les délinquants devient maintenant
possible sans amplificateur de lumière coûteux.
Le Nikon D3S est donc le boîtier indispensable aux forces de l'ordre.
Violences urbaines, dealers, émeutes, manifestations de mouvements violents
ou antidémocratiques sont des situations où il faut identifier les futures
ennemis de l'état ou les criminels.
Le Nikon D3S permet pour un coût peu élevé de réaliser cette fonction.
Les logiciels de reconnaissance faciale permettront d'identifier rapidement
les délinquants après.
Nikon D3S comme Security.

Jules Verne avait déjà compris le rôle de la photographie dans les années
1850.

3 4 5 6 7
anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

> qu'est-ce que tu appellles longtemps ? 68 ? avant ? longtemps avant ?

19ème siècle...

Bof, quand on connait la qualité des connaissances du français moyen sur
l'histoire de son pays, ça va...
anneleguennec
Aboli Bibelot wrote:

Au moins c'est de circonstance...

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

encore un groupe (et une intervention) où l'on va te faire remarquer la
politesse et la pertinence de ton intervention.

Tu n'as pas assez de temps pour te pencher sur ton problème ?
anneleguennec
Delestaque wrote:

> Creuse plutôt un peu le passé au lieu de vivre sur des fantasmes.

remarque, à Percy, comme Percy Clamart, tu es tout prêt de l'hopital

C'est bien pour ça que le commissaire avait recommandé à mon popa de ne
pas laisser ses filles se promener à l'orée du bois.

Ben, malgré tout, on n'y a pas vu le loup.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost-Rider a écrit :

C'est le contraire. Quand on a suivi des études supérieures, on comprend
bien mieux l'orthographe que si on n'a que son BEPC.

Pas toujours. J'ai le souvenir d'un thésard plutôt plus brillant que la
moyenne des thésards, les gens de son équipe disaient qu'il faisait
exploser le correcteur orthographique avec too much errors, core dump...
Ce n'est pas un problème de compréhension, il y a beaucoup d'arbitraire
et de tradition dans l'orthographe, mais d'automatismes.
En revanche la capacité à s'exprimer clairement s'améliore si on s'en
sert. BTW, je n'ai pas suivi le reste du fil...Le D3s aurait un
correcteur orthographique intégré, c'est ça ?

Noëlle Adam
Ghost-Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

[...]

Ça dépend de ce en quoi on fait une thèse. :-)
En sciences "dures", l'orthographe des thésards peut laisser à désirer.
Ma fille thésarde en sciences sociales, après 8 ans de latin, se
désespère de l'orthographe catastrophique de ses étudiants de licence.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider a écrit :

Ça dépend de ce en quoi on fait une thèse. :-)
En sciences "dures", l'orthographe des thésards peut laisser à désirer.

Dans le cas que j'évoquais, ça laissait carrément perplexe. Mais c'était
un thésard en info. Bon en recherche, brillant à l'oral...mais la tête
des articles !

Ma fille thésarde en sciences sociales, après 8 ans de latin, se
désespère de l'orthographe catastrophique de ses étudiants de licence.

Attends, t'as pas vue celle d'étudiantes en com...Infoutues en s'y
mettant à 4 de dire bonjour madame, en plus. J'espère juste pour elles
qu'elles savent dire merci papa. Ou mersi papa, whatever....

Noëlle Adam
Ghost-Rider
[...]

Y'a pas que les études d'ailleurs... Il faut du talent. Mon autre fille,
étudiante en journalisme et qui est une fumiste, passant tous ses
examens avec juste la moyenne, possède une orthographe impeccable.