Lutte pour la Vie

31 réponses
GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGksn4NGlVK_D7000-27735-DxO-003.jpg

1 réponse

1 2 3 4
benoit
GhostRaider wrote:
Les couleurs sont tellement fortes... les feuilles sont d'un vert pétard
et la demoiselle d'un bleu feu d'artifice. C'est mon reproche à ta
version. J'ai essayé d'éclairer un peu les ailes pour qu'on distingue
mieux leur structure et aussi un petit coup d'éclaircissement sur le
corps.

C'est l'impression que j'en ai eue, tu comprends, je suis un
entomophotographe scientifico-impressionniste.

Je dirai plutôt un entomophotographo scientifico pop-artiste. :)
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2 3 4