Alf92
https://www.cjoint.com/doc/19_03/ICrsykQwCfz_IMG-20190314-193433710R.jpg

+1
Benoit chez lui à leraillez.com
Den
Le #26512358
Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_03/ICrsykQwCfz_IMG-20190314-193433710R.jpg

J'aime bien la photo mais "M...B...D..." ??????
Den
Stephane Legras-Decussy
Le #26512359
Le 17/03/2019 19:24, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_03/ICrsykQwCfz_IMG-20190314-193433710R.jpg

dommage le manque de netteté, le cadre et le sujet vailait le coup...
benoit
Le #26512360
Den
Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_03/ICrsykQwCfz_IMG-20190314-193433710R.jpg

J'aime bien la photo mais "M...B...D..." ??????

Meubles, Dormir, Boulot ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26512363
Stephane Legras-Decussy :
Le 17/03/2019 19:24, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_03/ICrsykQwCfz_IMG-20190314-193433710R.jpg

dommage le manque de netteté, le cadre et le sujet vailait le coup...

je ne sais pas si c'est la MàP faite à la va-vite ou un micro flou de bougé
benoit
Le #26512362
Alf92
Den :
Alf92 wrote:

https://www.cjoint.com/doc/19_03/ICrsykQwCfz_IMG-20190314-193433710R.jpg

J'aime bien la photo mais "M...B...D..." ??????

https://www.youtube.com/watch?v=cVGD7I0GK9g

+1 (+10 si tu fais une série sur ce sujet)
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26512361
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Je m'en fous, regarde les Doisenau ils sont toujours nets, piqué, sans
bougé ? Non, mais il racontent une histoire qu'on imagine et la
technique n'apporte rien de plus hors le cadrage et l'exposition (et
encore).
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26512366
Benoît :
Alf92
Den :
Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_03/ICrsykQwCfz_IMG-20190314-193433710R.jpg

J'aime bien la photo mais "M...B...D..." ??????

https://www.youtube.com/watch?v=cVGD7I0GK9g

+1 (+10 si tu fais une série sur ce sujet)

il faudrait que je m'y colle...
Alf92
Le #26512368
Benoît :
[...]