"MAC est plus s

P4nd1-P4nd4
Google a une excellente idée de vouloir virer Windows ;>))

Encore un mythe qui s'effondre...Comme quoi Mac OSX, le
super-super-super système basé sur NetBSD, le meileur-meileur-meileur
et plus-sûre plus-sûre plus-sûre système du monde

Le P4nd4 l'a révélé voici des années: Tous les systèmes sont
vulnérables, et on attend juste que MAC OS X aie des parts de marchés
suffisantes pour attaquer

Voici qui est fait ;>))

GIGA-LOL

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/spyware-logiciel-espion/actualite-343992-alerte-intego-spyware-cache-applications-mac.html

Alerte Intego : un spyware caché dans des applications Mac

Si les adeptes de Windows ont la triste habitude des malwares, le
phénomène apparait comme moins courant sur Mac… Mais pas inexistant non
plus. Pour preuve, ce spyware, détecté par l'éditeur d'antivirus
Intego, qui se cache dans certaines applications à destination des
ordinateurs tournant sous Mac OS.

Identifié sous le nom d'OSX/OpinionSpy, le spyware est la version Mac
d'un malware existant sous Windows depuis 2008. Il est distribué dans «
un certain nombre d'applications et économiseurs d'écran qui sont
distribués sur des sites comme MacUpdate, VersionTracker et Softpedia »
rapporte le blog d'Intego.

OSX/OpinionSpy s'installe en même temps que les applications
téléchargées en s'exécutant en « root » - et demande donc le mot de
passe administrateur de la machine sous couvert du logiciel installé -
et recueille des données concernant l'utilisateur de l'ordinateur,
ainsi que ses habitudes de navigation, en injectant du code dans les
programmes Firefox, Safari et iChat. Le malware est également capable
d'analyser le trafic sur le réseau local : « Un Mac infecté peut donc
recueillir beaucoup de données à partir de différents ordinateurs sur
un réseau local, comme dans une entreprise ou une l'école » explique
Intego. La désinstallation de l'application porteuse du spyware
n'entraîne pas non plus sa suppression.

Intego indique avoir informé les sites concernés par la diffusion de ce
spyware, et met en garde les adeptes de Mac OS contre cette menace
conséquente : « le risque de collecte de données sensibles tels que le
nom d'utilisateur, les mots de passe et les numéros de carte de crédit,
rend ce logiciel espion très dangereux ». Inutile de rappeler que, sous
Mac OS comme sous Windows, la vigilance est de mise concernant les
applications aux requêtes étranges - comme un mot de passe
administrateur, par exemple...

3 4 5 6 7
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

Ca c'est dans TA réalité. Dans la mienne il y a un moyen, mais tu es
trop petit pour pouvoir espérer entrevoir cette possibilité.

si tu le dis, donc en gros tu prétends être en mesure de retrouver mon
premier message sur usenet, alors que rien, ni pseudo, ni abonnement au
fournisseur d'accès utilisé a l'époque n'est relié à ma personne.

Le tout premier peut-être pas mais vu les traces que tu laisses dans le
beurre,

Pourquoi ne devrais je pas en laisser ?

Je ne t'ai pas dit qu'il ne fallait pas en laisser.

il n'est pas trop difficile de repérer tes premiers messages.

comment sait tu qu'ils sont les premiers et surtout comment peut tu
l'affirmer alors que quelques lignes plus haut tu admets ne pas être en
mesure de retrouver mon tout premier message ?

Je n'ai pas dis ça.

qu'est ce qui ne fonctionne pas chez toi au point que tu puisses te
contredire avec autant de force ?

Apprends à lire et ensuite à comprendre ce que tu lis.
--
doug713705
*.-pipolin-.*
Doug713705 vient de nous annoncer :
[...]

non tu as raison, j'ai du rêver !

qu'est ce qui ne fonctionne pas chez toi au point que tu puisses te
contredire avec autant de force ?

Apprends à lire et ensuite à comprendre ce que tu lis.

ba tiens comme c'est facile, tu racontes n'importe quoi mais c'est
juste moi qui ne sait pas lire...

ptin, toi comme pas mal d'autres ici, votre vie ne doit pas être facile
tous les jours....

© pipolin
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

ptin, toi comme pas mal d'autres ici, votre vie ne doit pas être facile
tous les jours....

En effet, avec des énergumènes comme toi dans les parages, ce n'est pas
coton tous les jours.
Par contre, l'avantage c'est qu'on peut facilement passer outre ton
insignifiance.
--
Mais je veux vivre encore plus ivre de cramer. Je veux ronger le mal
jusque dans ses recoins. J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité.
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
[...]

chochotte !

Par contre, l'avantage c'est qu'on peut facilement passer outre ton
insignifiance.

et donc, a chaque fois que tu me réponds, c'est que tu passes "outre" ?

les seul "outres" ici, c'est probablement celles que tu vides...

© pipolin
Doug713705
[...]

Je m'amuse mais je finirai par me lasser...

les seul "outres" ici, c'est probablement celles que tu vides...

C'est bien, tu connais quelques homonymes. Néanmoins tu restes
insignifiant...

--
Et je te dis "Reviens maintenant c'est mon tour de t'offrir le voyage
pour les Galapagos.", et je te dis "Reviens on s'en va mon amour,
*.-pipolin-.*
Le 11/06/2010, Doug713705 a supposé :
[...]

vu la fréquence des tes réponses, c'est une évidence !

© pipolin
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

vu la fréquence des tes réponses, c'est une évidence !

50Hz quand je les envoie.
--
Il pleut des nénuphars en face des miroirs où glissait ton corps mais
tout s'efface en laissant la place à ce larsen qui te distord. (H.F.T.